Profil de lilabelle > Commentaires

lilabelle (france)

Cattier Shampooing Cheveux Gras Vinaigre de Romarin 250 ml Lot de 2
Cattier Shampooing Cheveux Gras Vinaigre de Romarin 250 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 septembre 2014
super satisfaite de ce shampooing qui me permet de ne me laver les cheveux que tous les 2 jours si j'en ai l'envie. L'odeur à la base pas forcement des plus folichonnes disparait tout de suite et le shampooing laisse le cheveux léger et propre

Cattier Brume Active Déodorant Femme Cardamome Patchouli 100 ml
Cattier Brume Active Déodorant Femme Cardamome Patchouli 100 ml
Proposé par Mademoiselle bio

5.0 étoiles sur 5 efficace et discret, 27 septembre 2014
Un déodorant efficace toute la journée et à l'odeur discrète. Une marque cosmétique bio que j'adore en plus. Dommage de ne pas le trouver partout.

Cattier Trousse Beauté Solution Micellaire 50 ml + Soin Hydratant 15 ml + Masque Argile Rose 40 ml

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 septembre 2014
Je voulais essayer la solution micellaire et la creme hydratante avant de les acheter en grand volume. Les doses sont parfaites pour se faire une idée (environ 2 semaines d'utilisation en les utilisant 2 fois par jour).
Je suis une grande fan de la marque et n'ai jamais été déçues jusqu'à présent.

Dora l'Exploratrice Dora Mermaid DBO Parure Linge de Lit 200 x 140 cm
Dora l'Exploratrice Dora Mermaid DBO Parure Linge de Lit 200 x 140 cm

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dora l'Exploratrice Dora Mermaid DBO Parure Linge de Lit 200 x 140 cm (Cuisine)
j'avais peur que le coton soit de mauvaise qualité mais non, coton épais et doux. Ma fille est ravie de sa parure

La princesse attaque ! : Un livre dont tu es le héros ou l'héroïne
La princesse attaque ! : Un livre dont tu es le héros ou l'héroïne
par Delphine Chedru
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 illustrations magnifiques, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse attaque ! : Un livre dont tu es le héros ou l'héroïne (Album)
Mes filles de 6 ans ont adoré ce livre et , le lise et y rejouent régulièrement. Même si elles peuvent désormais le lire seules, elles nous demandent toujours de le partager avec elles. Un mix parfait entre jeu, livre et objet d'art.

Graphismes et Moyen Age
Graphismes et Moyen Age
par Magdalena Guirao-Jullien

3.0 étoiles sur 5 graphismes plutot réservé au GS, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graphismes et Moyen Age (Broché)
J'ai trouvé les graphismes difficiles à réaliser même pour des Gs en début d'année. Les planches sont un peu répétitives. Belles images néanmoins en couleur à la fin (blason, enluminures, etc...)

Tricots intemporels pour bébés : Modèles de 0 à 2 ans ; Huit anneaux marqueurs offerts
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 magnifique et indémodable..., 8 février 2009
Non,je ne regrette pas mon achat; des réalisations pour la plupart faciles et indémodables, des photos magnifiques.
Attention toutefois, les explications techniques sont parfois approximatives et les explications pour la réalisation des ouvrages sont par moment incomplètes...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 3, 2009 2:22 PM MEST