Profil de AJ > Commentaires

Samsung EFBT310 Etui à rabat en plastique pour Samsung Galaxy Tab 3 8" Noir
Samsung EFBT310 Etui à rabat en plastique pour Samsung Galaxy Tab 3 8" Noir
Proposé par Handyparadise France

3.0 étoiles sur 5 Etui correct mais trop cher !, 20 juin 2014
Il est léger, fin,s'adapte parfaitement à la tablette Samsung Tab 3 8" et protège bien l'écran , le prix me parait élevé (26,95€/noir) au regard du prix d'achat de la tablette . J'avais émis des réserves sur la qualité de la pochette, cela se confirme au bout d'une semaine d'utilisation le plastique se tache et laisse des traces sur la couleur noir . Donc vraiment trop cher !

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 8" 16 Go Android Wi-Fi Noir
Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 8" 16 Go Android Wi-Fi Noir

4.0 étoiles sur 5 Des qualités et un défaut !, 19 juin 2014
Après avoir utilisé un Galaxy Tab 2 10 pouces , j'ai apprécié sa taille surtout pour lire, la qualité de connexion en Wifi avec ma box, sa légèreté et la qualité de son écran , en revanche je trouve qu'il est difficile de la tenir en main longtemps : elle chauffe légèrement au bout d'un certain temps, surtout quand on l’utilise pour télécharger ou pour prendre des photos cette sensation de chaleur est désagréable à la longue, en raison de l'étroitesse des rebords , .Mais comme son prix était de 164,19€ ,cela est acceptable .J'en profite pour relever le mystère des prix sur le site d'Amazon , avec une hausse et baisse intempestive en l'espace d'une semaine bref c'est la loterie (actuellement le prix est de 179,37€!!) alors vérifier le prix car Amazon s'engage à rembourser la différence une semaine après réception !

ONX3 Alcatel One Touch Idol S protection en cuir PU tirer le cordon glisser Housse de dégagement rapide (Black)
Proposé par ONX3

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 janvier 2014
Cette pochette en cuir s’adapte parfaitement à l'Alcatel idol S , le cordon est pratique, il facilite la sortie du téléphone.Le cuir n'est pas de d'une qualité remarquable mais que demander de mieux pour un prix aussi bas. Quant au vendeur , il a répondu à ma question et l'envoi a été très rapide bref cet article est d'un excellent rapport qualité prix.

Cable avec fiche HDMI 1.3 male ET fiche HDMI mini Type C male 2,50m
Cable avec fiche HDMI 1.3 male ET fiche HDMI mini Type C male 2,50m
Proposé par iBox Ltd

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité !, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable avec fiche HDMI 1.3 male ET fiche HDMI mini Type C male 2,50m (Accessoire)
Après une utilisation intensive pendant 4 mois, le connecteur du câble est resté coincé dans la prise mi USB de ma tablette,j'ai utilisé une pince pour le faire sortir .Je ne demande pas son remboursement au regard de son prix, mais je déconseille son achat.

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P5110ZWAXEF Tablette 10.1''( 25,65 cm) Processeur Dual-Core Android Wifi 16 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 Content, 29 juin 2013
Je suis un débutant au système Android pourtant je me suis retrouvé facilement dans cette tablette .La définition de l'image est parfaite, le seul reproche, pas de prise micro HDMI, mais j'aurais pu choisir un autre modèle de la même marque mais pour mon utilisation personnel ,ce modèle me convient parfaitement . Je précise, cela fait 1 mois que je l'utilise tous les jours ( lecture de la presse et de livres) et que mon chargeur a une prise française .Suite aux critiques que j'ai lu sur ce produit ,je peux témoigner que je n'ai eu jamais eu de soucis avec le SAV d'Amazon La rapidité des solutions pour un échange ou un remboursement en chat est impressionnante .Je pourrais entrer dans les détails mais cela n'a rien à voir avec ma tablette.Donc bravo Amazon !

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique
Proposé par 1000mobiles

5.0 étoiles sur 5 Content, 2 juin 2013
C'est mon premier smartphone,je téléphone peu mais je consulte souvent mes mails et le GPS en déplacement.La connexion à internet en WIFI peut être peu longue voire se couper, si on est éloigné du point d’accès .Mais avec mon forfait 3GO de red, j'ai une marge suffisante pour l'utiliser fréquemment, la connexion en H+ se fait automatiquement et cela "roule" parfaitement ...Surtout je l'ai eu rapidement pris en main.Je l'utilise aussi comme modem pour ma tablette .J'ai apprécié sa taille et son poids mais je dois recharger la batterie tous les jours. Ma seule difficulté a été l’installation de la carte microSDHC dans son slot qui est recouvert par la batterie , donc pas pratique si on veut la changer rapidement mais c'est un détail .J'ai cherché sur Internet des vidéos pour me familiariser à son fonctionnement et cela m' a été très utile. C'est un excellent rapport qualité prix .

Cable USB HOST / OTG Adaptateur Noir pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy tab S, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec un port micro usb Host OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 février 2013
J'ai branché cet adaptateur à une tablette Archos 101S/clavier et cela marche parfaitement .Je lis des fichiers word et exel .Je tiens aussi souligner que le contact avec le vendeur a été très convivial , il a toujours répondu à mes questions même celle qui aurait pu paraitre "insignifiantes" comme le poids et la longueur en comparaison avec un autre adaptateur sans câble, j'ai choisi celui avec celui-ci, il est très léger 12g et et sa longueur est de 17 cm.

eSecure: Lecteur de carte USB Blanc compatible avec une grande majorités des cartes mémoires
Proposé par Designer Habitat Boutique

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité et vendeur pas serieux !, 2 février 2013
Ce produit est de mauvaise qualité peut être trop bon marché .Il a "avalé" ma carte microSD certes j'ai pu la sortir mais elle est endommagée.Ce lecteur ne pouvant lire les micro cartes,j'ai voulu me faire rembourser par le vendeur comme c'est la pratique habituelle chez Amazon .Le vendeur a refusé aussi ai-je contacté Amazon qui a accepté ma réclamation et m'a remboursé.

NGS Mini souris VIP USB Pour ordinateur portable Blanc
NGS Mini souris VIP USB Pour ordinateur portable Blanc

1.0 étoiles sur 5 Installation sous Windows 7 aléatoire !, 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NGS Mini souris VIP USB Pour ordinateur portable Blanc (Accessoire)
Je déconseille l'achat de cette souris pour un netbook récent, son installation n'est pas automatique sous windows 7 et son fonctionnement est aléatoire .Elle fonctionne correctement sur un autre portable avec windows vista mais je ne n'ai pas trouvé une mise à jour sur le site de NGS .Mais elle n'a pas un maintien agréable dans la paume de la main en raison de sa petite taille .J'attends avec impatience la réponse du vendeur ITECHpro,mais vu le prix je crains que je ne puisse pas me faire rembourser, à la différence d'Amazon qui le fait sans aucune difficulté.

Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Noir
Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Noir
Proposé par ElevenFirst France

5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 10 octobre 2012
L'installation est très facile .La détection de la souris est rapide et précise , sa forme est agréable: elle est tient bien dans la paume de la main.Seule reproche: le câble de 1,5m est trop long pour un ordinateur portable de 17 pouces mais je la préfère à mon ancienne souris d'origine qui commençait à fatiguer, on devait appuyer fortement sur les touches. Quant au prix avec les frais de livraison inclus, il est très compétitif, je la recommande donc...

Page : 1 | 2