undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de AJ93 > Commentaires

Contenu rédigé par AJ93

AJ93 (93 France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
APPRENDRE L'ESPAGNOL EN PARLANT! + LIVRE AUDIO: Cours d'espagnol pour débutant - intermédiaire - avancé. Apprendre et pratiquer l'espagnol, facile et rapide, avec la méthode NLS

2.0 étoiles sur 5 Sans intérêt pour moi !, 31 mars 2016
Certes c'est un kindle gratuit mais il ne m'a servi à rien , j'ai le sentiment qu'il vous oriente à acheter la suite certes elle est peu onéreuse mais le texte introduction est rébarbatif aussi ai-je passé mon chemin . Remarque vous pouvez essayer ....

Tapis Bali Bamboo (90x60cm) Naturel - Monbeautapis
Tapis Bali Bamboo (90x60cm) Naturel - Monbeautapis
Proposé par The Deco Factory

5.0 étoiles sur 5 Encore parfait !, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis Bali Bamboo (90x60cm) Naturel - Monbeautapis (Appareils électroniques)
Pourquoi encore : cet achat a fait en même temps qu'un autre tapis en "Bambou", j'hésitais sur la taille et la couleur . Au regard du prix , j'ai pu faire la comparaison d'autant que les frais d'expédition étaient identiques , en plus l'emballage du colis était solide bref je recommande cette boutique .

Tapis Bali Chic (70x110cm) Naturel • Bambou - Monbeautapis
Tapis Bali Chic (70x110cm) Naturel • Bambou - Monbeautapis
Proposé par The Deco Factory

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis Bali Chic (70x110cm) Naturel • Bambou - Monbeautapis
Le prix de ce tapis est bas pourtant la qualité est au rendez-vous , la couleur est claire et elle s'harmonise parfaitement avec le carrelage de ma salle de bain c'est parfait, la livraison a été rapide en conséquence je suis satisfait .

T'nB DCCOS1B Sacoche pour Appareil Photo Bridge Noir
T'nB DCCOS1B Sacoche pour Appareil Photo Bridge Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour PowerShot SX410 IS !, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB DCCOS1B Sacoche pour Appareil Photo Bridge Noir (Appareil-photos)
Le prix de la sacoche est bas pourtant la finition et la qualité sont au rendez-vous , son poids est léger et surtout on peut tout ranger : une batterie supplémentaire et une autre carte mémoire dans une pochette transparente avec une fermeture éclair sous le rabat.On peut ranger le chargeur/fil électrique à coté de l'appareil photo, séparé par un intercalaire amovible mais il faut dire que le PowerShot SX410 IS est de très petite taille.

Canon Powershot SX410 IS Appareil photo numérique Compact 20,5 Mpix Ecran LCD 3" Zoom Optique 40 x - Rouge
Proposé par 4PINI

2.0 étoiles sur 5 Facile a utiliser en mode automatique mais bof !, 17 septembre 2015
D'abord la couleur rouge est agréable , cet appareil s'adresse aux amateurs dont je fais partie qui veulent avoir un zoom puissant de 40x (24 - 960 millimètres). Son prix est performant mais il est difficile de suivre sa variation , ce coté "casino" surprend mais c'est devenu la règle habituelle sur tous les sites de vente sur Internet aussi ai-je comparé avant d'acheter .Son encombrement est réduit en raison de sa taille et de son poids mais cela reste un mini-bridge qui se range pas aussi facilement qu'un compact . Alors je vais le tester à l'usage !
En fait après une utilisation de 3 mois, je trouve que c'est un appareil bas de gamme qui fait les mêmes photos que mon smartphone son seule avantage c'est le zoom et encore si vous n'avez pas de pied , vos photos sont floues . Alors bof !

Aukru à Adaptateur USB 2.0 Ethernet 10-100 Mbps LAN réseau - Cordon Câble RJ45 - Compatible avec MAC/LINUX/ Win XP-VISTA-SEVEN-8 - USB 2.0 to fast Ethernet adapter (Blanc)
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 15 juin 2015
L'installation sur un ordinateur Windows 7 a été facile, je ne sais pas si l'installation du driver était utile mais je l'ai fait ! Sinon ma carte PCI Ethernet n’était pas "performante" ( dixit le SAV SFR fibre) cela pour expliquer le relatif faible débit entrant . Depuis le changement j’atteins les 112Mb/s avec une moyenne de 94Mb/s (testé avec SpeedTest ). Sinon il faudrait juger sur un temps plus long donc à suivre !

CSL - 3m (mètres) - Micro HDMI (type D) sur HDMI (type A) | câble doré (High Speed) HQ Micro HDMI 1.4 a avec prise en charge VRAIE 3D et Ethernet | Full HD / HD Ready / 3D | 1080 p / 2160 p / 4K (Ultra HD)
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 26 mai 2015
La livraison a été très rapide avec un prix très compétitif .Après une utilisation régulière de 2 semaines , j’apprécie la qualité de la liaison entre mon ordinateur portable Samsung et la télévision. Sa qualité de fabrication est visuellement évidente malgré une longueur de 3m le poids du câble est léger et il est facilement transportable . Je ne regrette pas mon achat .

Adaptateur HDMI femelle vers micro HDMI mâle type D  - HDMI Female to Micro HDMI Adapter
Adaptateur HDMI femelle vers micro HDMI mâle type D - HDMI Female to Micro HDMI Adapter
Proposé par IW IN Y

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité !, 20 mai 2015
L'embout est resté dans ma prise micro HDMI de mon ordinateur portable d'ailleurs le prix très bon marché est révélateur de cette copie "made in China". Alors un conseil ne pas acheter !

Apprends l'anglais avec busuu !
Apprends l'anglais avec busuu !

1.0 étoiles sur 5 Attention cette application est payante !, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprends l'anglais avec busuu ! (App)
En conséquence, j'aurais préféré une information plus complète d'Amazon , elle devrait avertir qu'une partie succincte est gratuite le reste il faut débourser plus de 13€ . Donc je désinstalle !

Télécommande de remplacement compatible pour Samsung BN59-01014A
Télécommande de remplacement compatible pour Samsung BN59-01014A
Proposé par BC Electronics

1.0 étoiles sur 5 SURTOUT NE PAS ACHETER !, 23 mars 2015
C 'est une copie chinoise avec une coque en plastique bon marché , mais comme le prix était inférieur à l'original je me suis laissé tenté ,la copie est encore moins robuste que l'original ! Après une utilisation de 8 mois environ , les touches qui fonctionnaient par intermittence , ne fonctionnent plus bref je déconseille cet achat !

Page : 1 | 2 | 3 | 4