Profil de JB77 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
DREMEL Pistolet à Colle 940-3 Outil Compact Filaire (195 °C), 3 Accessoires
DREMEL Pistolet à Colle 940-3 Outil Compact Filaire (195 °C), 3 Accessoires

4.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 20 février 2016
En remplacement d'un pistolet "bas de gamme" qui a littéralement fondu...celui ci est la hauteur de mes attentes à savoir qu'il est de fabrication robuste, son pied quoique un peu fragile de visu se montre très pratique à l'usage, un bouton poussoir permet de le sortir de son logement. La colle ne coule pas une fois posé sur le pied, prise en main agréable même pour des grandes mains. Le bouton d'arrêt est facultatif car on peut s'en servir, une fois débranché de sa prise électrique, environ 5 minutes. Bon achat.

Severin 7848 Micro-Ondes Gril Chaleur Tournante 900 W 25 L Argent pose libre
Severin 7848 Micro-Ondes Gril Chaleur Tournante 900 W 25 L Argent pose libre
Proposé par SJ and Co.

3.0 étoiles sur 5 BONNES CUISSONS MAIS EMPLOI ARDU, 5 février 2016
Acheté il y a un mois environ, utilisation quotidienne "normale" four et ondes.
Les moins :
Le mode d'emploi est un peu confus et compliqué surtout que les pictogrammes ou symboles sur l'appareil ne correspondent pas à ceux édités dans le mode d'emploi !!!!...D'ou de longues minutes de recherches hasardeuses pour trouver la bonne correspondance.
Pour les combinaisons de chauffe - ondes plus chaleur tournante ou grill plus ondes etc... vaut mieux avoir le mode d'emploi sous la main pour appuyer sur les bons boutons. A l'usage je pense que cela sera plus facile.
Calcul des puissances de chauffage en pourcentage - 100% de 900W (la puissance maxi) - 80 % de 900W... jusqu'à 10% faut sortir la calculette pour connaitre la puissance de chauffe. Pourquoi faire simple...etc...
On ne peut stopper la rotation du plateau donc impossible de mettre un plat rectangulaire qui ne peut tourner à l'intérieur du four (option que j'avais sur mon précédent micro-ondes).
Grille derrière le hublot très opaque - on ne peut voir le plat avec précision sinon qu'il tourne.
Les plus :
Grill et four chaleur tournante très efficaces avec écran qui vous informe de la température demandée et du temps restant.
Monte très vite en température de four.
Volume intérieur conséquent avec une grille amovible surélevée en métal pour permettre de cuire deux plats superposés. Bien vu.
Assez silencieux, il se fait oublier même avec le four à chaleur tournante.
Pas salissant à l'extérieur avec son métal brossé facile à nettoyer.
En conclusion
Très bon micro ondes qui fait bien son travail une fois le mode d'emploi décrypté. Je pense que les concepteurs de l'appareil n'ont jamais du s'en servir...!!!

Silverline 250227 Ensemble de crayons de menuisier et taille-crayon 13 pcs
Silverline 250227 Ensemble de crayons de menuisier et taille-crayon 13 pcs

3.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble, 22 août 2015
Mine du crayon un peu tendre et qui s'use vite sur des matières rugueuses, sur bois c'est parfait. Le plus c'est le taille crayon qui taille aussi les autres crayons (rouges) - c'est la même empreinte.

Coupe-tube cuivre mini - 16 mm - Virax
Coupe-tube cuivre mini - 16 mm - Virax
Proposé par Outiz

5.0 étoiles sur 5 Coupe parfaite et rapide, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe-tube cuivre mini - 16 mm - Virax (Outils et accessoires)
Virax, marque connue des professionnels, ne déroge pas quand à la qualité. Très bonne tenue dans la main, suffit de trois ou quatre tours pour une belle coupe. Parfait - à recommander.

Cogex 63471 Ceinture porte outils
Cogex 63471 Ceinture porte outils

2.0 étoiles sur 5 Bien mais peut mieux faire, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 63471 Ceinture porte outils (Outils et accessoires)
La sacoche est bien conçue avec de grandes poches et emplacements outils bien placés. Le tissu semble de bonne qualité, on verra dans le temps. Le seul reproche est la ceinture qui est de piètre qualité et qui se plie sur elle même pour ne faire qu'un boudin d'un centimètre, du coup elle "scie" la taille lors des mouvements pour se baisser, de plus la boucle se desserre facilement.

Kuchenprofi 09 6600 2820 Moulin à Légumes Inox
Kuchenprofi 09 6600 2820 Moulin à Légumes Inox
Proposé par Handel Norbert Oswald e. K.

5.0 étoiles sur 5 Enfin de la qualité..., 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuchenprofi 09 6600 2820 Moulin à Légumes Inox (Cuisine)
Rien à voir avec les presses purées ou légumes de marques bien connues de chez nous, en plastique ou alu, ici c'est du costaud et fait pour durer, l'acier inox est épais, les anses sont solides, enfin tout respire le sérieux de cette marque. Un plus, la hauteur de l'engin est appréciable, on y met plus de légumes. Lavage facile au lave vaisselle. Que du bon, je recommande cet article.

Loupe 3.5X 12X LED Sur Socle Pince Troisième Main pr Modélisme Circuit Imprimé
Loupe 3.5X 12X LED Sur Socle Pince Troisième Main pr Modélisme Circuit Imprimé
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

3.0 étoiles sur 5 Pour dépanner seulement, 28 mai 2015
La loupe est bien, l'éclairage insuffisant est mal orienté, les pinces sont ok mais les vis de blocage sont très difficiles à serrer et se desserrent facilement d'ou la nécessité d'avoir une pince à coté pour un serrage qui tient. Le porte fer à souder ne sert à rien car en mettant le fer l'ensemble bascule....!!!
Bof bof....

Silverline 379878 Lot de 3 bols magnétiques fluorescents 150 mm dia
Silverline 379878 Lot de 3 bols magnétiques fluorescents 150 mm dia

4.0 étoiles sur 5 Indispensables et pratiques, 28 mai 2015
Pourquoi avoir attendu si longtemps... supers bols plastiques, aimant protégé par une couche de plastique pour ne pas rayer la peinture d'une voiture par exemple. les vis et écrous sont aspirés au fond et tiennent aussi verticalement. Vraiment pratiques, de plus leurs couleurs vives sont faciles à voir.
Bon achat

Duracraft DD-TEC10NE Déshumidificateur 10 L/24 h
Duracraft DD-TEC10NE Déshumidificateur 10 L/24 h

3.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracraft DD-TEC10NE Déshumidificateur 10 L/24 h (Outils et accessoires)
Peu bruyant et efficace, fabrication robuste, bac facile à vider, efficace dans une pièce très humide de 45 m3, l'appareil retire environ 3 litres d'eau en 24h.
j'ai aimé :
sa petite taille
son faible bruit
programmation manuelle de 2 à 4h
pas aimé :
impossible de le programmer, même avec un minuteur pour un départ automatique, dommage

HOUSSE BACHE MOTO Couvre-Moto VTT grande Taille XXXL noir argente protection sportive modele ex.Harley
Proposé par QIAN QI BAI HUO DIAN

3.0 étoiles sur 5 Bonne bache moto, 28 mai 2015
très bien pour ma BMW 1200 GS, entièrement couverte, de la tête aux pieds...il y a deux sangles intérieures pour attacher le bas de la bache aux roues. Elastique tout autour de la bache pour fermer le bas.
j'ai aimé :
la protection totale
les sangles de roues
la facilité de pose
je n'aime pas :
tissu un peu léger pour l'extérieur, car très fin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7