Profil de JB77 > Commentaires

Contenu rédigé par JB77

JB77

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
ZeleSouris 100 leds guirlande lumière décoration pour maison magasin restaurant jardin fenêtre / led Lotus lampe 10m multicolore

4.0 étoiles sur 5 Bel effet dans ma vitrine, 29 novembre 2014
J'ai acheté deux guirlandes pour mon magasin et mes petites vitrines. Bon emballage, sorties du carton sur une des deux guirlandes une seule "fleur" était tombée au fond, remise facilement les deux guirlandes fonctionnent en série. Toutes les leds fonctionnent. Une commande est couplée au fil électrique avec un seul bouton poussoir dessus avec 8 programmes au choix. Le premier exécute les 7 autres et recommence. C'est celui qui est programmé à la première installation. Pour l'instant tout fonctionne depuis 5 jours/ 8 h par jour.

Carpoint 0429520 Adaptateur de prise mâle 7 broches vers prise femelle 13 broches

2.0 étoiles sur 5 Plastique trop mou, 29 novembre 2014
Achetée pour faire une connexion entre ma remorque et mon VL, cette prise se déforme facilement lors du branchement 1/4 de tour avec la prise 13 broches de ma remorque du coup mauvais contacts. le système de baïonnette est trop fragile et les ergots sortent de leur logement... mauvaise fabrication.

kwmobile® Housse de protection pour disque dur externe (2,5 pouces) - NOIR
kwmobile® Housse de protection pour disque dur externe (2,5 pouces) - NOIR
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Pratique et bonne fabrication, 29 novembre 2014
Idéale pour un disque dur d'un coté plus son câble usb sur l'autre face. il y a trois logements en plastique transparent sur un volet qui sépare les deux parties pour insérer des cartes mémoires SD. Le zip est à double curseur (superflu). Sans mettre le câble USB on peux transporter un 2ème disque dur.

Manna - Sacoche/Étui de protection Ultra Slim pour Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 SM-P605 SM-P600 avec fonction de support / EasyStand et CleverStrap / Couleur marron
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection "vintage", 22 octobre 2014
La tablette est bien maintenue dans les encoches prévues, le tout fermé par une bande élastique lors de la fermeture de l'étui, la bande élastique protège le stylet et l’empêche de sortir de son logement, bien vu. Dans la pratique les différents réglages d'angle de lecture sont parfaits de même que la sangle de maintien en position portrait, pratique pour la lecture d'un magasine par exemple.
Un seul bémol, la couture du "bec" de fermeture a été réalisée trop prêt du bord d’où le fil commence à s'effilocher à cet endroit. A voir dans le temps. Le faux cuir est bien imité mais se raye facilement.

Perixx PERIBOARD-805L, Clavier sans fils Bluetooth - Bluetooth 3.0 - 160x96x17mm - Grosses touches - Pliable avec fermeture magnetique - Anti pieds en caoutchouc antiderapant - Batterie Li-ion - AZERTY
Proposé par infocenter

3.0 étoiles sur 5 Mieux que le clavier virtuel, 22 octobre 2014
Arrivé dans les temps, au déballage la touche "echap" se baladait dans le plastique de protection, j'ai réussi à la repositionner avec difficulté mais pas entièrement...sinon appairage facile en quelques secondes avec ma tablette Samsung. La frappe est correcte sans plus, par contre impossible (jusqu'à ce jour) de trouver la touche qui permet de frapper @ j'ai tout essayé en vain. Je vais faire une recherche sur le net. Clavier de dépannage un peu plus confortable que le virtuel de la tablette.

Constands rampe de chargement II en aluminium, max. 340 kg, pliable, pour moto, scooter, quad, ATV
Proposé par Boutique BS-Motoparts

4.0 étoiles sur 5 Rampes de qualité, 3 septembre 2014
Très bonne fabrication avec des soudures épaisses, les deux rampes sont incurvées lorsqu'elles sont dépliées, patins en caoutchouc sur une extrémité et cale amovible en alu se fixant dans une rainure afin d'éviter que la rampe recule lors de la manœuvre. Bien pensé.

Cartrend 50156 Set de rampes ultra larges et massives, charge maximale par paire 2 t, largeur des pneus maximale 225 mm

4.0 étoiles sur 5 Du costaud, 3 septembre 2014
Lourdes, fabrication solide, largeur pour camionnette etc...déjà utilisées elles ne glissent pas à la montée du véhicule et le pneu se loge bien a la dernière barre avec écart plus grand entre les 2 dernières barres. très bien

Microsoft Sculpt Comfort Souris sans fil Bluetooth pour tablette Noir
Microsoft Sculpt Comfort Souris sans fil Bluetooth pour tablette Noir
Proposé par Néhémie

2.0 étoiles sur 5 Coupures bluetooth fréquentes - cela énerve...., 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Sculpt Comfort Souris sans fil Bluetooth pour tablette Noir (Accessoire)
Utilisée avec W8 64 - la souris est vite reconnue - mais dès son utilisation j'ai des coupures intempestives et très énervantes de connexion surtout après un laps de temps passé à taper du texte. Après désinstallation et réinstallation même chose. J'ai installé les nouveaux drivers, pareil...changé les piles etc...En finalité renvoi à l'expéditeur avec changement de souris par une Logitech et depuis RAS...

Clarks Originals Vulco Arrow, Chaussures basses homme - Marron (Brown Leather), 42 EU (8 UK)

3.0 étoiles sur 5 Très confortable mais lacets bas de gamme., 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Originals Vulco Arrow, Chaussures basses homme (Chaussures)
Attention taille grand, j'ai pris une taille en dessous, lacets en cuir de très mauvaise qualité, ils se sont cassés dès le premier essayage et sans forcer. Scandaleux pour cette gamme de produit, du coup j'ai du acheter une autre paire chez un cordonnier. Sinon très confortables et légères aux pieds. Lacets à revoir...

TP-Link TL-ANT2409A Antenne Wifi d'intérieur directionnelle gain de 9dBi
TP-Link TL-ANT2409A Antenne Wifi d'intérieur directionnelle gain de 9dBi

4.0 étoiles sur 5 Efficace et discrète, 2 mai 2014
Achetée en remplacement de l’antenne intérieure de ma box wifi, je l'ai posée à l’extérieur en direction de mon PC, câble de 3 m sortie sur le toit et fixation sur une descente de gouttière - avant 2 ou 3 barres de réception avec 38 à maxi 45% de gain - maintenant 5 barres avec 100% de gain !...Distance entre l'antenne extérieure et l'antenne de mon PC environ 10 m. Elle est vendue pour utilisation intérieure mais vue sa conception qui est identique à celle vendue plus cher pour l'extérieure, je n'ai pas hésité. A conseiller.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5