Profil de Le Brun Guillaume > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Jonak Douti, Bottines femme
Jonak Douti, Bottines femme

3.0 étoiles sur 5 attention !!!, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonak Douti, Bottines femme (Chaussures)
ces bottines sont très belles mais malheureusement elles taillent vraiment grand. Je fais un 36 et même avec une semelle j'arrivais à les enlever sans baisser la fermeture...quel dommage.

Bensimon Tennis Starprint, Baskets mode mixte enfant - Bleu (Bleu 532), 31 EU
Bensimon Tennis Starprint, Baskets mode mixte enfant - Bleu (Bleu 532), 31 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon Tennis Starprint, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
très jolies tennis, pas salissante à l'instar des autres avec semelles blanches. Ma fille est ravie et moi aussi !

Psg Academy T01: Une Equipe de Rêve
Psg Academy T01: Une Equipe de Rêve
par Mariolle
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 anniversaire, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psg Academy T01: Une Equipe de Rêve (Album)
Offert à un jeune fan du psg ( 7 ans ). Cela change des éternels ballons ou maillots ....pour un prix sympa

SECVEL Pochette élégante pour cartes offrant une protection contre RFID/NFC et champs magnétiques Fly
Proposé par SECVEL Technologies GmbH

5.0 étoiles sur 5 nickel!!, 21 avril 2014
étui épais avec plaque de protection également épaisse. L'étui rentre dans le porte-carte classique . Résiste aux ondes . Couleur sympa

Mod8 Secaro, Boots fille
Mod8 Secaro, Boots fille

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mod8 Secaro, Boots fille (Chaussures)
magnifiques chaussures noir irisé . La chaussure taille normalement mais attention, c'est un modèle qui convient aux pieds fins .

Juste une ombre
Juste une ombre
par Karine Giebel

1.0 étoiles sur 5 ...., 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste une ombre (Poche)
Cherchant un bon petit livre pour passer le temps, je me suis fié aux critiques... Bien mal m'en a pris ! Ce livre est très mal écrit, caricatural. L'écriture est pesante et répétitive. L'auteur s'est essayé à quelques styles qui se sont révélés ratés ! Je ne suis pas rentré dans l'histoire dont j'ai vite deviné la fin. Bref, la lecture fût laborieuse, tout comme l'écriture....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 1, 2013 10:14 AM CET

Chouette - Résolution de problèmes CP
Chouette - Résolution de problèmes CP
par Géraldine Collette

5.0 étoiles sur 5 oui !, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chouette - Résolution de problèmes CP (Broché)
Enfin un vrai cahier cahier de cp, clair, compréhensible , bien écrit ! cela change des cahiers de vacances ! mon fils a adoré . Il l'a demandé dans toute la collection !

Beck Surfing 639, Chaussons garçon - bleu (bleu foncé), 31 EU
Beck Surfing 639, Chaussons garçon - bleu (bleu foncé), 31 EU

4.0 étoiles sur 5 bien, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beck Surfing 639, Chaussons garçon (Chaussures)
chausson souple, taille légèrement grand . Correspond à la description . couleurs sympas . un bon produit en général .

ThinkFun - TFRH01 - Jeu enfants - Rush Hour Classique
ThinkFun - TFRH01 - Jeu enfants - Rush Hour Classique
Proposé par Oyoo-fr

5.0 étoiles sur 5 oh cette voiture rouge !!, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ThinkFun - TFRH01 - Jeu enfants - Rush Hour Classique (Jouet)
cette petite rouge va mettre vos nerfs à l'épreuve ! super jeu de logique . Ma fille a commencé à 5 ans, les premiers niveaux ( jusqu'à 15 ) étant très faciles . Mon fils de 7 ans en est au 30 et nous on adore :)) jeu conseillé par les psychologues pour les enfants logiques et offert à des anniversaires :)

Max est fou de jeux vidéo
Max est fou de jeux vidéo
par Dominique de Saint Mars
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 bof, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max est fou de jeux vidéo (Album)
petit gentillet mais attention n'espérez pas trouver une once de morale puisque le papa rejoint le fils aux jeux vidéo....mon fils est déçu, n'apprécie pas la collection .

Page : 1 | 2 | 3 | 4