Profil de Jean-marc Seillon > Commentaires

Rieker 36082 00, Bottes homme
Rieker 36082 00, Bottes homme
Prix : EUR 84,95 - EUR 93,73

4.0 étoiles sur 5 Boots de bonne qualité., 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 36082 00, Bottes homme (Chaussures)
Bon produit, confortable, bonne qualité du cuir.
La semelle en caoutchouc est robuste, sauf le talon qui s'est usé un peu vite à mon goût. Peut être dû à mon style de marche.

Bien programmer en Java 7. Avec plus de 50 études de cas et des comparaisons avec C++ et C#.
par Emmanuel Puybaret
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bon bouquin sur JAVA., 28 juin 2013
Plein d'exemples, et de codes.
Bien organisé, facile à lire et à utiliser.
L'auteur maitrise bien son sujet.
Plutôt réservé a des pros du développement, ayant une pratique de l'objet et ayant au moins une initiation aux bases de JAVA.
Le format particulier du livre (carré) permet d'avoir une surface utile importante pour fournir de l'information, textuelle et graphique l'une à côté de l'autre, ce qui permet en allant du texte au schéma de mieux appréhender et comprendre le code JAVA.
C'est un livre agréable te facile à lire et à utiliser.
C'est un ouvrage que je recommanderais pour sa qualité didactique.
Je ne suis pas déçu de mon achat.

Working Effectively with Legacy Code
Working Effectively with Legacy Code
par Michael Feathers

4.0 étoiles sur 5 Un bon bouquin pour ceux qui font de la maintenance logiciel., 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Working Effectively with Legacy Code (Broché)
Plein de bonne idées et de bon conseils. Avec des schémas uml, et du code en exemple.
Il vous permettra d'augmenter vos compétence en maintenance logiciel, et d'améliorer les programmes sur lesquels vous aurez à intervenir.
C'est un sujet sur lequel il y a peu d'ouvrages.
Bien sur il est en anglais, pas de version en français, mais en informatique l'anglais est obligatoire.
Il est bien organisé, facile à utiliser, efficace, on sent que les auteurs maitrise bien leur sujet.
Il est agréable en main.
C'est un bouquin que je recommanderais.

Enermax Cooling Pad CP003-B Refroidisseur pour Notebook 17" Ventilateur de 25 cm silencieux Noir/gris

4.0 étoiles sur 5 Très efficace ce refroidisseur., 19 septembre 2012
Très bon produit enermax, très efficace et silencieux, sauf le câble USB qui est défectueux et trop court, comme beaucoup de produits "made in china", dommage. J'ai dû en racheter un.

SCRUM : Le guide pratique de la méthode agile la plus populaire
SCRUM : Le guide pratique de la méthode agile la plus populaire
par Claude Aubry

5.0 étoiles sur 5 très pédagogique, très satisfaisant, 16 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCRUM : Le guide pratique de la méthode agile la plus populaire (Broché)
Ce livre est très bien fait, il est pédagogique et utile aussi bien pour le pro que pour le débutant dans les méthodes agiles. Bien écrit et très clair. Je le recommande.

Récepteur TNT clé USB · DVB-T + MPEG-4 · TNT sur PC
Récepteur TNT clé USB · DVB-T + MPEG-4 · TNT sur PC
Proposé par EzCAP

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récepteur TNT clé USB · DVB-T + MPEG-4 · TNT sur PC (Appareils électroniques)
Très sensible, je l'utilise avec un netbook et la réception est parfaite. Installation pilote et application facile, j'en suis très satisfait.

PERIDUO 301 Clavier et Souris Bamboo USB
PERIDUO 301 Clavier et Souris Bamboo USB

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : PERIDUO 301 Clavier et Souris Bamboo USB
Super confortable, et avec des fonctions intégrées très intéressantes, très agréable à l'usage ainsi que la souris, il faut aussi savoir que le bamboo est naturellement anti-bactérien, très utile pour un clavier qui est en général un nid à microbes.

Design Patterns pour C# - Les 23 modèles de conception : descriptions et solutions illustrées en UML 2 et C#
par Laurent Debrauwer

5.0 étoiles sur 5 très bien fait, 7 octobre 2010
Ce bouquin est très bien fait et très efficace, les 23 design patterns de base sont expliqués avec une description, un exemple, leur modélisation en UML2, un exemple en C#, une conclusion sur les design patterns dans la conception de logiciels, et en annexe des exercices avec corrections.
Le format est très pratique et agréable à manipuler.
Je ne peux que recommander l'achat de ce manuel pour tout professionnel du développement logiciel en C#, en C++, ou en JAVA ou tout autre langage orienté objet, l'adaptation à des langages autre que C# n'est pas difficile.

Programmer en C++
Programmer en C++
par Claude Delannoy

4.0 étoiles sur 5 A garder sous le coude., 18 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmer en C++ (Broché)
Très bon outils pour le développement au jour le jour et bon aide mémoire du C++.
Dépense utile.

Secure Coding in C and C++
Secure Coding in C and C++
par Robert C. Seacord

5.0 étoiles sur 5 Sécurité en bonnes pratiques, 18 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secure Coding in C and C++ (Broché)
Un très bon outils pour faire du code robuste et comprendre d'où viennent les faiblesses des programmes codés à la va-vite par des amateurs.
Recommandé pour les pros qui s'intéressent à la qualité et la robustesse de leur code.

Page : 1 | 2