Profil de Christophe B > Commentaires

Page : 1 | 2
Crucial CT25664AC800 Mémoire RAM 2 Go DDR2 800 MHz (PC2-6400) CL6 SODIMM 200pin
Crucial CT25664AC800 Mémoire RAM 2 Go DDR2 800 MHz (PC2-6400) CL6 SODIMM 200pin

5.0 étoiles sur 5 Installé Ok sur un iMac, 30 décembre 2014
Installé sur mon imac 20 pouce de début 2008, la barrette a été prise sans problème. Avec 4 Go l'iMac vieux de plus de 6 ans retrouve des perfs très honorables pour du montage sous iMovie.

Advance MIC-G715 Casque Micro PC pour Gaming Noir
Advance MIC-G715 Casque Micro PC pour Gaming Noir

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas sur Mac, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance MIC-G715 Casque Micro PC pour Gaming Noir (Personal Computers)
Attention contrairement à ce qui est inscrit sur la boite, ce casque ne fonctionnera pas sur imac ou un macbook pour la partie micro. En effet l'entrée micro du casque est non amplifiée, le volume sonore ne vous permettra donc pas d'utiliser le micro du casque pour dialoguer sous Mac.
Fonctionne bien sur Windows, mais c'était pas la cible en ce qui me concerne.

GoPro LCD Touch BacPac HERO3+ Écran tactile LCD amovible pour Caméra GoPro Noir
GoPro LCD Touch BacPac HERO3+ Écran tactile LCD amovible pour Caméra GoPro Noir
Proposé par Doodigital

4.0 étoiles sur 5 Enfin des vidéos sous marines cadrées !, 20 août 2014
Le bacPac a été installé sur une gopro Hero 3 White édition. L'écran bien que petit permet de bien cadrer les sujets, en particulier en mode video sous marine en ce qui me concerne. Il est livré avec plusieurs portes arrières de caisson. Je n'utilise pas la fonction lecture car je me sers des Apps sur tablette pour cela. Attention toutefois à l'autonomie qui diminue pas mal avec cet équipement. On dépasse difficilement l'heure d'autonomie une fois l'écran allumé. Il est possible de désactiver l'écran depuis un bouton y compris avec le caisson étanche pour gagner en autonomie lorsque l'on a pas besoin de l'écran pour le cadrage.

Dôme blur fix 3 so srp filtre rouge plongée pour hero3+ gopro
Dôme blur fix 3 so srp filtre rouge plongée pour hero3+ gopro

4.0 étoiles sur 5 Excellent filtre pour la plongée, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dôme blur fix 3 so srp filtre rouge plongée pour hero3+ gopro (Appareil-photos)
J'ai acheté ce filtre en 2013 (pas sur amazon) et fait plusieurs plongées avec. Il permet de récupérer une gamme de couleur très riche dans la zone de 5 à 12m voir 15m en fonction de la luminosité. En dessous de ces profondeurs, il vous faudra un éclairage additionnel pour faire ressortir les couleurs. Le filtre s'adapte très facilement sur une GoPro Hero 3 (une white Edition dans mon cas). Il tient bien sur la caméra et bien qu'étant un filtre "humide" je n'ai jamais eu de problème de bulle d'air. Un excellent produit donc, qui mériterait cinq étoile avec un prix moins élevé, mais au vu de la différence de couleurs sur vos films, vous ne regretterez pas l'investissement.

Wordpress créez un site complet
Wordpress créez un site complet
par Sandrine Burriel

2.0 étoiles sur 5 Pour débutants uniquement, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wordpress créez un site complet (Broché)
Le livre s'adresse exclusivement aux débutants sous WordPress et sur la mise en place de blog/sites web en général. Il reste très superficiel dans la description des fonctionnalités, et ne présente pas grand chose en terme de possibilités de personnalisation si ce n'est des listes de plugins.
Aucun exemple de mise en place de code pour une quelconque personnalisation des thèmes en Php par exemple.
Je déconseille donc le livre si vous souhaitez allez plus loin que de mettre en ligne un blog avec peu de pages et de contenus.

Motorola Moto G Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4.5 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat) Noir

4.0 étoiles sur 5 Premier android, 8 avril 2014
Plutôt utilisateur d'équipements sous ios, ce téléphone est mon premier Android. L'appareil en lui même est agréable, plutôt rapide, et avec des sonneries sympas. L'appareil photo a une résolution un peu faible, ne l'achetez donc pas pour cela.
La partie système d'exploitation demande une habitude si vous venez du monde Apple, et certaines fonctions comme la mise à jour des numéros dans le répertoire ne sont pas très intuitives, mais dans l'ensemble c'est bien.
Ce qui rend ce téléphone imbattable c'est le niveau de prix de l'appareil, qui est vraiment intéressant. A recommander pour ceux qui cherchent un smartphone non bloqué pas cher.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 très bonne liseuse, 12 mars 2014
J'ai acheté le kindle paper white pour l'offrir à une grande lectrice habituée au papier. Elle a adopté le kindle très facilement et a apprécié en particulier son côté léger. Le rétro-éclairage est parfait pour lire tranquillement dans le noir, et il n'y a pas de bruit de page qui se tourne ...
La bibliothèque de titre gratuits contient de grand classiques que l'on a plaisir à retrouver. Seul léger regret, des boutons situés sur les cotés ou l'arrière de l'appareil pour tourner les pages auraient été parfaits.

Rupse - Housse de Protection Waterproof étanche pour Moto Scooter 265x105x125cm
Rupse - Housse de Protection Waterproof étanche pour Moto Scooter 265x105x125cm
Proposé par Kastone electronics

4.0 étoiles sur 5 bonne house e protectin, 10 mai 2013
Cette House est très bien, elle va très bien sur un scooter à Trois roues type MP3. Elle semble assez résistanteaprès quelques semaines d'usage quotidien, pas de problème.

Nokia 500 Smartphone GSM/EDGE Bluetooth GPS Wifi Noir
Nokia 500 Smartphone GSM/EDGE Bluetooth GPS Wifi Noir

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 500 Smartphone GSM/EDGE Bluetooth GPS Wifi Noir (Appareils électroniques)
Ma plus grosse déception: la tenue à la charge (trois à quatre jours) avec une utilisation en téléphonie uniquement et quelques minutes de conversation par jour. La navigation dans la liste de contacts est assez lente.

Le format reste sympa, et la légèreté est appréciable, mais à ce prix, c'est un peu léger comme avantages.

Apple iPod touch 32 Go Blanc (5ème génération) Nouveau
Apple iPod touch 32 Go Blanc (5ème génération) Nouveau
Proposé par laboratoire_numérique

5.0 étoiles sur 5 Excellent ipod Touch, 21 avril 2013
Mon 3eme iPod Touch et sans conteste le meilleur. Léger, fin, robuste, il tient très bien la charge malgré une utilisation de jeux assez intensive. Très rapide par rapport à un touch 4eme génération, l'appareil photo a également fait de très gros progrès VS un touch 4. Bref un super ipod Touch.

Page : 1 | 2