Profil de CUBAYNES > Commentaires

CUBAYNES

100% Coton FC BARCELONE Linge de lit housse de couette Messi 135x200cm
100% Coton FC BARCELONE Linge de lit housse de couette Messi 135x200cm

4.0 étoiles sur 5 Messi est là!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% Coton FC BARCELONE Linge de lit housse de couette Messi 135x200cm
Ce n'est pas moi qui adore mais ma petite fille passionnée de foot et fan du FC Barcelone. Un produit très convenable mais pour fans exclusivement

Furreal - A00031010/A31671010 - Peluche et Animal Interactif - Furby Voodoo (Violet) - Version Française

4.0 étoiles sur 5 Un beau cadeau, 28 décembre 2013
Bruyant mais touchant et passionnant pour un enfant de 8-10 ans...il apprend vite, parle, rit, manifeste son plaisir quand il est gratouillé!

Borgia - Intégrale 2 saisons
Borgia - Intégrale 2 saisons
DVD ~ John Doman

3.0 étoiles sur 5 Un bon investissement, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia - Intégrale 2 saisons (DVD)
la première saison tient haleine malgré les inévitables erreurs historiques et donne une idée de l'ambiance générales de la fin des années 1400. la deuxième saison me parait un peu en-dessous. Au total, une fiction qui se regarde avec plaisir.