Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "maitredelacours" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Les hauts lieux cathares - Vestiges actifs de forces intemporelles
Les hauts lieux cathares - Vestiges actifs de forces intemporelles
par Charly Samson

5.0 étoiles sur 5 La qualité de Charly Samson au RDV, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les hauts lieux cathares - Vestiges actifs de forces intemporelles (Broché)
Un livre de cet auteur c'est la garantie de passer un excellent moment en sa compagnie, vous y apprendrez moultes choses sur les parfais ainsi que sur les haut lieux Cathares, vous découvrirez pourquoi le terme Cathare est inapproprié lorsque lôn evoque la croisade contre les albigeois, un veritable guide historique superbement illustré

Pourquoi j'ai pas mangé mon père [Blu-ray]
Pourquoi j'ai pas mangé mon père [Blu-ray]
DVD ~ Arié Elmaleh

3.0 étoiles sur 5 je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire !, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi j'ai pas mangé mon père [Blu-ray] (Blu-ray)
En fait il est difficile de donner son avis, car c'est un film d'une neutralité parfaite, si on ne me l'avais pas conseillé je ne l'aurais pas acheté, mais bon 10 euros un bluray tout neuf aller, on achète pour voir. Et j'ai vu, je l'ai matté avec mon fils de 4 ans et demi, car d'apres le stickers Guilli sa devait le faire, finalement pas plus que ca... La cause à un scenario d'une pauvreté absolu, heureusemement que la mise en scène, les gags et la musique ( tres bonne au passage ) donnent un peu de piment.

Fin en queue de poisson, en fait je ne comprend toujours pas le message du film...

Les plus :
Musique
Animation
Dialogue

Les moins :
Scenario tres légé
peu d'emotion
on ne comprend pas quel est le public visé...

Actes du Colloque d'Etudes et de Recherches sur Rennes-le-Chateau 2013
Actes du Colloque d'Etudes et de Recherches sur Rennes-le-Chateau 2013
par Philippe Marlin

1.0 étoiles sur 5 de la pub bien chère..., 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Actes du Colloque d'Etudes et de Recherches sur Rennes-le-Chateau 2013 (Broché)
Les actes du colloc sont une serie de livre faisant la publicité des livres edités par l'oeil du sphinx et uniquement, il va sans dire que les auteurs edités ailleurs et affirmant depuis longtemps d'autres thèses venant contrecarré les livres de l'ODS dans leurs fondement sont soit cassé ou simplement ignoré afin de ne pas faire de l'ombre au back catalogue, évidemment pour vivre il faut vendre du papier ! Un exemple simple, Octonovo souvent cité comme exemple pour son travail fut totalement explosé par F. Daffos dans un pamphlet ruinant tout son travail et mettant à jour soit sa mauvaise fois soit son ignorance, bref, à eviter. L'ODS vent du rève calibré mais en creusant un peu vous n'aurez pas de mal à ignorer leurs publications au thèses douteuses.

Le terrible secret de l'abbé Boudet
Le terrible secret de l'abbé Boudet
par Daniel Devos

5.0 étoiles sur 5 enfin !, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le terrible secret de l'abbé Boudet (Broché)
Après avoir dévoré Coup de Chaud à Rennes le Chateau, voici le prelude de cette fabuleuse histoire, l'auteur nous plonge dans la génèse de cette fabuleuse histoire du secret du Razes... L'histoire va nous plonger dans la vie insolite de l'abbé Boudet, ce qui au passage permettra d'en apprendre un peu plus sur le veritable instigateur de l'histoire du pseudo trésor de RLC, de plus ce recit permettra de remettre Saunière à sa véritable place, celle d'un pion ignorant agissant sans le savoir pour le compte de quelque chose de bien plus grand que lui. Il est preferable de lire le premier livre afin d'apprecier au mieux le déroulement de l'aventure.
C'est simple je l'ai lu en 3 jours seulement, tellement le style et la qualité de la narration sont excellent. Les personnages sont attachant ou détestable mais colle tellement à ce que devait étre dans la réalité ces droles ecclésiastiques. Entre faits véritables ( 20 ans que je passionne pour ce secret ) et parties romancées vous vous prendrez au jeu de piste laissé par Boudet, vous le suivrez à travers son cromleck imaginaire jusqu'au but... Ou commence la révélation et ou s’arrête le roman, peut importe seul le rêve est important et ca Daniel Devos sait parfaitement le faire...Une merveille

Vivre sa spiritualité dans un monde matériel
Vivre sa spiritualité dans un monde matériel
par David Mogiel

1.0 étoiles sur 5 Buisness is Buisness, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre sa spiritualité dans un monde matériel (Broché)
Qu'il est dommage de se transformer en marchand du temple, à l'heure ou beaucoup de personnes sont en recherche de spiritualité et de reponses à leurs questions de les faire tomber dans le piège tendu par certaines personnes dites " éveillés " ... Malheureusement ce livre va vous démontrer qu'il est bon de dépenser des sommes importante en consultations... bref un conseil renseignez vous sur ce genre d'auteurs avant d'acheter, en gros lisez l’étiquette comme une quête à l’éthique !

Jaco - The galactic Patrolman
Jaco - The galactic Patrolman
par TORIYAMA Akira

5.0 étoiles sur 5 Pour les vieux fans du maitre Toryiama !, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jaco - The galactic Patrolman (Broché)
La Gènese de Dragon Ball, pourquoi pas ! On retrouve une histoire burlesque bourrée d'humour à la toryiama, donc pas de soucis pour les amoureux du genre !

Grosse surprise à la fin de l'ouvrage !

Loin des Hommes Ost
Loin des Hommes Ost
Proposé par ScreamingCDFrance

1.0 étoiles sur 5 Atonale, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loin des Hommes Ost (Album vinyle)
Comment dire, c'est atonale, aucun théme, aucune melodie, juste un enchenement de nappes qui se suivent sans emotion aucune...

Cependant le packaging est tres classe, mais bon un disque c'est fait pour étre écouté ....

BOF Le Petit Prince
BOF Le Petit Prince

4.0 étoiles sur 5 Une partition ambitieuse mais des chansons trés fades, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOF Le Petit Prince (CD)
Je pense que vous ne serez pas décu en achetant cette BO qui est proposé à un prix dérisoire au vue du contenue et de sa qualité.
Concernant la partie H Zimmer, rien de nouveau sous le soleil d'hollywood et de sa machinerie à émouvoir à grand coup de violons et rythmiques maintes fois entendus mais ca marche une fois de plus. Zimmer c'est le Goldman de la musique de film, il applique parfaitement la recette quit à ce plagier lui meme , vous retrouverez sans mal des thèmes proche de Pearl Harbor, inception et Interstellar... Mais c'est pas grave, parce qu'au fond c'est ca qu'on aime ! Et puis force est de constater que dans le film cela fonctionne parfaitement , donc mission accomplie !

Concernant Camille c'est d'un fade...c'est incroyable cette monotonie dans le chant, les paroles sont incomprehensibles et les melodies sont atonales, heureusement qu'il n'y'en a que 3 .

Pour le reste un poster vous sera offert et le disc est presenté dans un digipack, tellement plus classe !

En résumé une tres bonne BO, un classique mème !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 7, 2015 3:43 PM MEST

From Genesis to Revelation (180 Gr)
From Genesis to Revelation (180 Gr)

4.0 étoiles sur 5 Power Flower, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Genesis to Revelation (180 Gr) (Album vinyle)
Je ne connais rien de Genesis, ou si peu, uniquement ce que la Radio diffuse, lorsque j'ai voulu m'interesser aux albums du groupe j'ai vu sur un site que Genesis to Revelation avait une etoile sur 5, alors je l'ai acheté, en vinyle evidement pour le son, et quelle ne fut pas ma surprise, c'est du power flower a fond, le son est magnifique et traduit un album melodieux, au son de la persiode fin sixties, tout ce que j'aime ! un album qui s'ecoute d'une traite, le vinyle transparent et la pochette ouvrante en lettre dorées est du plus bel effet.

Better Than Home
Better Than Home

5.0 étoiles sur 5 un classique, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Better Than Home (Album vinyle)
Une chose est sure et certaine Beth Hart possede le don de la melodie, les arrangements depouilles ( pour les ballades ) mettent en avant le somptueux jeu de piano servant d'ecrin pour cette voix suave toute en variation.

Effectivement c'est moins rock, seulement deux titres, mais cela permettra de diversifier sa discographie et de ne pas refaire sans cesse du deja entendu.

Un album posé, avec des melodies variées et non conventionnelles, dans le pure style des ballades californiennes. A écouté calmement chez soi, c'est évidement meilleur à la maison !

Concernant le vinyle, puisque c'est dans ce format que je l'ai acheté, il s'agit d'un vinyle 180 grammes rouge transparent ( avis aux collectionneurs ), le son est pur et le mixage mets en avant toute la subtilité de la voix de Beth HART.

Alors oui c'est plus calme mais ce n'en est pas moins beau, et je rassure ce n'est pas ennuyeux !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11