Profil de B. Cyril > Commentaires

Contenu rédigé par B. Cyril

B. Cyril (Lyon, France)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 23 février 2014
Cette carte micro-SD a été placé dans mon Smartphone SAMSUNG Galaxy TREND et fonctionne parfaitement.
L'adaptateur est utile pour la placer dans le PC.

eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces
eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces (Divers)
J'utilise ce kit pour changer la pile des montres de la maison. Cela permet de ne pas passer chez l'horloger. La qualité est moyenne mais j'arrive à mes résultats pour un petit prix. Je conseille donc ce kit.

Chaussettes de sport unies pour homme (lot de 5 paires) (EURO 39-46) (Blanc)
Chaussettes de sport unies pour homme (lot de 5 paires) (EURO 39-46) (Blanc)
Proposé par eSocksWorld

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais manque de confort, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussettes de sport unies (lot de 5 paires) - Homme (Vêtements)
Voici un an que j'ai acheté ces chaussettes. Je m'en sert pour courir ou faire du ski (fond ou piste). Elle sont bien dans l'ensemble mais manque de confort. En effet, le bout de pied est un peu gros sur la couture et gène un peu. Dommage car le reste est très bien.

GROHE Mitigeur de Douche Thermostatique Grohtherm 1000 34143000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 février 2014
Note maximum car produit parfait pour prix très raisonnable. Livraison rapide et montage facile en partie grâce à la qualité de ce mitigeur.

GROHE Robinet de Salle de Bains Eurosmart Cosmopolitan Clapet de Vidage Bec Haut Plage de Pivot 100° 32830000 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 février 2014
Le produit est d'une très bonne qualité avec un prix très compétitif. Il y a un peu de montage à faire car ce produit est en 2 parties dans l'emballage. Il faut donc mettre un clips avec un chiffon pour ne pas rayer.

Canon PG-40 & CL-41 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir, Tricolore
Canon PG-40 & CL-41 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir, Tricolore

4.0 étoiles sur 5 Pratique et économique, 7 février 2014
Choix de se produit car prix attractif.
Cartouches de la marque Canon.
Le produit est économie, seul bémol, l'emballage n'est pas écologique.

Tête thermostatique SENSO sonde et commande intégré
Tête thermostatique SENSO sonde et commande intégré

4.0 étoiles sur 5 Design modifié, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tête thermostatique SENSO sonde et commande intégré (Divers)
Le design du produit a été modifié.La photo ne correspond donc pas.
Il est cependant très joli et conforme techniquement.