Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

Cherche jeune femme avisée
Cherche jeune femme avisée

2.0 étoiles sur 5 ?????, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche jeune femme avisée (Format Kindle)
Je ne comprends clairement pas les remarques positives sur ce livre. Pour moi, c'est du vu et revu. Les personnages ne sont pas assez approfondis et ne possèdent une goûte de bon sens. C'était une vraie torture de lire ce livre. Et si je l'ai fini, c'est juste je crois par principe que par autre chose. A la fin, j'ai vraiment envie de sauter des lignes. Ce n'est que mon avis et je l'exprime, mais je suis restée honnêtement sur ma fin. Sur ce, bonne lecture.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2014 12:07 AM MEST

Traque à New York (Ty et Zane t. 1)
Traque à New York (Ty et Zane t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Une Série à devenir Légendaire !, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traque à New York (Ty et Zane t. 1) (Format Kindle)
Le premier tome de cette saga est un vrai régale.
Ce qui doute encore et hésite à l'acheter et à le lire, j'ai juste deux mots à vous dire : Lancez-vous ! Il n'y a rien à regretter mais tout à prendre.
On a là, un vrai mélange bien explosif, mais qui marche et qui nous rend à la fois addictif et impatient de connaître la suite. Mais, comment aurait il pu en être autrement... :) ?!

Break en montagne (Ty et Zane t. 2)
Break en montagne (Ty et Zane t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Addictif XD !, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Break en montagne (Ty et Zane t. 2) (Format Kindle)
J'écris juste un petit mot pour dire à quel point cette série est grandiose. Je me suis rarement autant amusée en lisant un livre. Une fois que j'ai commencé à lire, je ne l'ai plus lâché jusqu'à ce que je ne le finisse. Entre l'humour tordu à la Ty et Zane, l'action qui nous tient en haleine et des sentiments qui éclosent et qui prennent formes tout doucement entre nos deux partenaires, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer.
Enfin, attendre la suite sera une VRAIE TORTURE...XD !

La Vision de l'Encercleur: Sombre héritage, T1
La Vision de l'Encercleur: Sombre héritage, T1

4.0 étoiles sur 5 Un régale!, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vision de l'Encercleur: Sombre héritage, T1 (Format Kindle)
Nous avons manifestant affaire ici avec une auteure de talent. Il est facile de se plonger dans le récit et perdre de vue la réalité qui fait place à l'univers créé par Christelle Verhoest. Une fois la lecture commencée, se détacher du livre est un vrai défit.

Néanmoins, les personnages principaux, même s'ils sont attachant, restent des adolescents de 16 ans. Et ceux qui aime davantage des histoires matures M/M avec des scènes érotiques, ce livre n'est pas vraiment pour vous.

Enfin, les personnes qui ont lu la version précédente de l'édition Alexan, sachez que personnellement, je n'ai pas vu de scènes rajoutées.