undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de soleil > Commentaires

Contenu rédigé par soleil

soleil

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Herôme Stylo Adoucissant pour Cuticules
Herôme Stylo Adoucissant pour Cuticules
Proposé par Funkyhairs

4.0 étoiles sur 5 super stylo, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herôme Stylo Adoucissant pour Cuticules (Beauté et hygiène)
stylo adoucissant pour cuticule efficace et facile a utiliser ne blesse pas etdure longtemps ai deja utliser de cette marque la tout a fait fiable

Luminarc 9213677 Coffret de 6 Gobelets Forme Basse Funny Flowers Verre Multicolore 25 cl

4.0 étoiles sur 5 beaux verres, 22 mai 2016
beaux gobelets esthétiques et colores bonne contenance semblent solides etrendent bien sur la table je les recommande cadeau possible merci

LEKUE LOG200- Cocotte Vapeur 3-4 personnes
LEKUE LOG200- Cocotte Vapeur 3-4 personnes
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 super cocotte, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEKUE LOG200- Cocotte Vapeur 3-4 personnes (Cuisine)
cocotte esthetique et facile d utilisation correspond bien a 3/4 personnes bon gout cuisson rapide bien respecter lestemps de cuisson

Thomson RT222 Radio Portable FM/MW Gris anthracite
Thomson RT222 Radio Portable FM/MW Gris anthracite
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 super radio, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson RT222 Radio Portable FM/MW Gris anthracite (Appareils électroniques)
radio esthetique et de bonne qualite au niveau du son facile a transporter et dun prix interessant je le recommande

Kesper PVC tissé Set de table / Dîner Tapis de Table - jaune, Jeu de 2 pièces 43 x 29 cm, EF940042
Proposé par Zooky® Gadgets & Accessories

4.0 étoiles sur 5 jolis sets de table, 24 avril 2016
jolis sets de table pratiques faciles d entretien adaptes a la table beau jaune va bien avec l ensemble de ma cuisine semblent solides a voir a l usage

Tefal L0289502 Ingenio Casseroles en Aluminium Lot de 4 pièces Gris
Tefal L0289502 Ingenio Casseroles en Aluminium Lot de 4 pièces Gris

4.0 étoiles sur 5 super casseroles, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L0289502 Ingenio Casseroles en Aluminium Lot de 4 pièces Gris (Housewares)
belles casseroles pratiques faciles a ranger et a utiliser du fait de la poignee amovible se lavent bien et n attachent pas a recommander

Tefal 1998501 Ingenio Email Figue Wok 28cm + 1 Poignée
Tefal 1998501 Ingenio Email Figue Wok 28cm + 1 Poignée

4.0 étoiles sur 5 tres beau wok, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 1998501 Ingenio Email Figue Wok 28cm + 1 Poignée (Cuisine)
wok tres agreable d utilisation bonne contenance facile appreciable la poignee amovible gain de place dans le tiroir arrive rapidement et en bon etat

Verdun : Guide historique & touristique
Verdun : Guide historique & touristique
par Yves Buffetaut

4.0 étoiles sur 5 super guide, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdun : Guide historique & touristique (Broché)
achat fait en vue de visiter verdun nous avons trouve tous les renseignements attendus guide complet qui fait le lien entre l histoire et le touristique livre arrive rapidement et en tres bon etat a recommander

Speedo 09-192-9305-UNIQ Sac
Speedo 09-192-9305-UNIQ Sac

4.0 étoiles sur 5 beu sac, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo Sac Sac Duffel (Sport)
beau sac fonctionnel bien conçu pour un fan de piscine semble solide je pense qu il va bien lui plaire

Trois amis en quête de sagesse
Trois amis en quête de sagesse
par Christophe André

3.0 étoiles sur 5 reflexions, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois amis en quête de sagesse (Broché)
beau livre de part son contenu et le partage des trois amis quelle belle experience beaucoup de réflexions sur le sens de la vie et la recherche du bonheur voir des recettes la meditation en est une pourse retrouver et etre mieux avec les autres les autres les autres !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20