Profil de soleil > Commentaires

Contenu rédigé par soleil

soleil

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Legging fille Pantacourt Corsaire Cuissard Yoga running jogging fitness Noir+Bleu Taille M
Proposé par 4HOW Online Store

4.0 étoiles sur 5 joli legging, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4How Legging Femme 3/4 Corsaire Sport Multicolore (Vêtements)
adapte comme prevu confortable esthetique pratique et facile d entretien agrable a porter pour le yoga arecommander livre rapidement etcolis en bon etat

Bagbase - Sac Banane Bagbase - Bleu Royal
Bagbase - Sac Banane Bagbase - Bleu Royal
Proposé par COOZO

4.0 étoiles sur 5 super sac, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bagbase - Sac Banane Bagbase (Chaussures)
sac banane de bonnes dimension pratique pour les vacances esthetique confortable adapte par rapport au contenu destine arrive rapidement et en bon etat

Ideal Shoes - Nu-pieds vernis style orthopédique avec ceinturon et semelle en gomme Amalia Bleu 38
Proposé par pommepassion

3.0 étoiles sur 5 esthetiques, 13 août 2015
confortables et esthetiques 1/2 pointure aurait ete appréciable etbonne semelle appréciables pour le jardin produit arrive rapidementeten bon etata recommander

Mon premier livre de yoga
Mon premier livre de yoga
par Sophie Martel
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 super, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre de yoga (Relié)
petit livre sympha facile pour parler au enfants du yoga belles illustrations et belles histoires un vrai bonheur a partager

Le yoga de kika
Le yoga de kika
par Ulrika Dezé
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 j adore, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le yoga de kika (Relié)
destine a une petite qui se posait la question ; cest quoi le yoga l adopte de suite et s en amuse et le transmet a son frere et son grand pere .pratique les posture en s amusant et avec beaucoup de facilite.belles illustrations

Vivre, à quoi ça sert ? (grands caractères)
Vivre, à quoi ça sert ? (grands caractères)
par Soeur Emmanuelle

3.0 étoiles sur 5 interssant, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre, à quoi ça sert ? (grands caractères) (Broché)
j ai aime le contenu je retrouve bien sœur emmanuelle son humour etsa façon de parler je recommande aux personnes qui se posent la question sur le sens de leur vie

Etui Rigide HC 11 Marron pour vos lunettes de vue ou de lecture Etui Rigide double, ouverture centrale

4.0 étoiles sur 5 etui solide, 12 juin 2015
etui solide cela fait plus dun an que je l ai commande pour mon mari bonne prehensio et la fermeture tient bien

Prenez votre santé en main ! Ce livre changera forcément quelque chose dans votre vie
par Frédéric Saldmann

4.0 étoiles sur 5 bon livre de chevet, 12 juin 2015
livre en tres bon etat arrive rapidement bon complement du livre precedent avec un peu plus de précisions et tellement evident facile a lire et peut se reprendre a tout moment a recommander

Ideal Shoes - Escarpins bi-matière à nœud Sonja Marine 36
Ideal Shoes - Escarpins bi-matière à nœud Sonja Marine 36
Proposé par pommepassion

4.0 étoiles sur 5 super chaussure, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideal Shoes - Escarpins bi-matière à nœud Sonja (Vêtements)
escarpins élégants semblent confortables destines a un mariage talon a la bonne hauteur arrives rapidement je pense de bonne qualite

Babyliss D361E Sèche-cheveux serie expert plus 2300 super ionic
Babyliss D361E Sèche-cheveux serie expert plus 2300 super ionic

3.0 étoiles sur 5 super, 24 mai 2015
seche cheveux pratique et leger bonne prise en main bonne temperature de chauffe les cheveux ne sont pas electrique contente de monb achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15