Profil de Ronal > Commentaires

Ronal

Apple iPhone 3GS 16GB (Black) Sim Free / Never-Locked
Apple iPhone 3GS 16GB (Black) Sim Free / Never-Locked

1.0 étoiles sur 5 Fuyez, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 3GS 16GB (Black) Sim Free / Never-Locked (Unlocked Phone)
Fuyez complètement ce fournisseur (asgoodasnew) qui refuse de me remplacer un appareil endommagé (carte SIM non détecté + dock chargeur HS). Indigne de vendre sur Amazon.
Après maintes échanges avec ce dernier, il a catégoriquement refusé de le remplacer sous pretexte que c'est moi qui l'avait endommagé. Aucune compréhension et prise en compte de la bonne foi du client.
L'appareil était endommagé à l'ouverture du colis.

Huawei - Nouveau Original déverrouillé Huawei E220 3G WWAN HSDPA UMTS MODEM USB 7.2M

3.0 étoiles sur 5 Produit excellent mais difficile à installer, 28 juin 2013
J'aurais bien mis 4 ou 5 étoiles car le produit fonctionne vraiment très bien sur Win 7. Après avoir eu une carte 3G sur port PCMCIA, avec reboot obligatoire ... tout le temps --> ici c'est très stable.
Bémol, l'installation est difficile sur Win 7 car le produt est détecté en clé USB, donc google est ton ami pour installer et ensuite ca marche très bien. Je travaille dans l'inforamtique donc je m'en suis sorti, un novice renvoi la clé directement pour non fonctionnement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2014 4:54 PM MEST

Avid 442000081 Elixir/XX Plaquette de frein Argent
Avid 442000081 Elixir/XX Plaquette de frein Argent

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avid 442000081 Elixir/XX Plaquette de frein Argent (Sport)
Très bon produit, installation facile et conforme à la description. Bonne puissance de freinage avec néanmoins un peu moins de progressivité par rapport au plaquette d'origine.
Pas d'éléments encore pour juger l'usure sur la durée.

Mise à jour 30 mars: Plaquettes arrières à changer après 1060 kms (30000 m D+) - toujours puissance de freinage excellente. Je recommende ... et re-commande :)

August DVB-T205 Clé USB Récepteur et Enregistreur Tuner TNT/TNT HD (MPEG4 / H.264) - Compatible avec Windows 7 / Vista / XP avec une technologie de pointe qui offre les meilleures performances
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 mai 2013
Installation facile et utilisation aisée. Je met 3 étoiles car je ne suis pas arrivé à faire fonctionner la télécommande et j'ai ajouté une antenne de plus forte puissance pour une utilisation optimale.

Advanced Google AdWords
Advanced Google AdWords
par Brad Geddes

4.0 étoiles sur 5 OK bien, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advanced Google AdWords (Broché)
Livre complet avec des exemples concrets ... vaut l'investissement.
De exemple précis concernant la mise en oeuvre - je conseille néanmoins la version ebook car le livre en gros.

Presentation Zen: Simple Ideas on Presentation Design and Delivery
Presentation Zen: Simple Ideas on Presentation Design and Delivery
par Garr Reynolds

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 25 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presentation Zen: Simple Ideas on Presentation Design and Delivery (Broché)
Très bon livre au format adapté et d'une lecture aisée.
Il a changé fondamentalement ma manière de construire mes présentations.

Je recommande