Profil de TOOL > Commentaires

TOOL "vincent" (RENNES)

Antichambre
Antichambre

1.0 étoiles sur 5 Il faut arreter la massacre, 29 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antichambre (CD)
Non mes la ou ce groupe veut en venir, je ne comprends pas. Je savais qu'on était nul nous les francais en rock mais je savais pas qu'on pouvais atteindre cette nullité. Niveau musique on est a des années lumière des groupes anglo saxons. Si les major francais voulaient surfer sur la vague jeune groupe rock comme le sont les arctic monkeys, alors la c'est louper. Eux ils ont le talents et font de la très bonne musique a l'opposé des Naast. Pourquoi d'ailleurs il se sont pas appelés NAZE la ca auraient été niquel.

Favourite Worst Nightmare
Favourite Worst Nightmare

5.0 étoiles sur 5 Les singes d'artique nous en mette plein les oreilles, 26 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Favourite Worst Nightmare (CD)
Annoncer pour beaucoup comme la révélation rock anglais de l'année 2006, arctic monkeys nous avait agréablement surpris sur leurs premier opus.On pouvais crainde que le deuxième opus soit un pétard mouillé vu le peu de temps d'intervalle entre les 2 albums. Mais quand on met favorite worst nightmare dans notre lecteur cd on est sous le charme. Des la première note de brianstorm au sublime dernier morceau 505 on admire cet quatre anglais d'a peine 20 ans. Alors que whaterver people say.... péchait sur la longueur (surtout au milieu de l'album), favorite worst nightmare est plus homogène.Pour ma part, je retiens if you were there beware, 505, old yellow brick et do me a favor.

Saturday Night Wrist
Saturday Night Wrist
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 1 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saturday Night Wrist (CD)
Le 5ème albums du quintet de sacramento surprend a sa première écoute. Mais après quelques mise en boucle de l'album sur notre platine on se l'approprie et on adore. Dans la veine de white pony et un soupcon de team sleep, saturday night wrist nous plonge dans un univers planant comme dans "beware", "cherry waves". "Rapture" et "rats!rats!rats" nous montre que la patte métal est toujours la. Le reste reste tout autant des perles, a noter aussi les exellents "hole in the earth", "mein" et "kimdracula".L'un des meilleurs albums de l'année avec celui de tool "10000 days".

Wolfmother
Wolfmother

5.0 étoiles sur 5 L'album rock de l'année, 20 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfmother (CD)
Wolfmother, groupe qui a fait un gros carton en australie débarque chez nous et la on ce ramasse une grosse claque. Dès les premières notes de dimension, le parfum année 70's est la. Après c'est un enchainement de perle dont "woman" "joker and the thief" "colossal" "mind unicorn" ont attiré mon intension, mais bon j'ai adoré le reste. On remarque aussi une maturité de la composition qui est assez rare et qu'on peut signaler. UNE BOMBE A NE SURTOUT PAS MANQUER. 5 étoiles largement mérité dont ce n'est pas exagéré contrairement a certaine critique qui n'en mette mais pas a ca juste valeur.