Profil de Benead > Commentaires

Compressport Calf US Manchon de compression
Compressport Calf US Manchon de compression
Prix : EUR 30,00 - EUR 62,20

4.0 étoiles sur 5 très bien mais..., 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compressport Calf US Manchon de compression (Sports Apparel)
C'est une première expérience avec des manchons, j'ai choisi ce modèle suite à des problèmes de tendon d'achile. Je les trouve agréables à porter, pas trop difficiles à mettre mais je me pose la question sur l'utilité des "picots" en silicone. Ces picots ce trouve fort haut (en bas du mollet je dirais), au dessus de la bande grise, ils ne se trouvent donc pas du tout sur la cheville, est-ce que c'est moi qui porte mal mes manchons? Si je les laisses le bas se retrouve sur les talons (voir même sous les talons), pas logique non plus.

Edit: J'ai contacté le revendeur officiel en Belgique (mon pays), voici ça réponse:

Bonjour,
Le but des picots en silicone est d'absorber les chocs au niveau de la cheville et de l'insertion du tendon d’Achille.

Donc le positionnement est correcte.

En espérant avoir répondu à votre question.

Sportivement

Team Compressport

LUPO Car Dash Tapis Anti Slip Grip universel pour téléphone mobile, smartphone (Samsung, HTC, Motorola, Nokia, Sony Ericsson), iPhone (3G, 3GS, 4, 4S, 5, 5S) Sat Nav Titulaire Gadget,
Proposé par LUPO STORE

5.0 étoiles sur 5 super, 20 décembre 2014
tient très bien, mon gsm (iphone 4S) tient à merveille dressé en mode paysage (comme sur la photo) mais peut-être fin pour un iphone 6

Support auto ventouse pour fixation sur pare-brise pour Navman Mio Spirit 690 LM 695 LM 697 LM 697 LM Truck 670 680 685 687 688 689 370 470 475 570 575 578 V570 TV V575 TV F360 F362 F460 F462
Proposé par Digital Accessories Ltd

1.0 étoiles sur 5 non compatible spirit 475, 20 décembre 2014
très déçu par cet achat, contrairement à ce qui est indiqué (ou alors j'ai mal compris) il n'est pas compatible avec mon gps, je vais devoir faire une découpe du bas du support pour l'adapter (en espérant que ça passe).

Je déconseil

iGadgitz Noir Étui Housse Coque pour SanDisk Sansa Clip Zip 4 & 8 Go Lecteur MP3 (Mise en Vente Août 2011)
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 très bien, 18 octobre 2014
S'adapte parfaitement au lecteur et semble bien le protéger. J'utilise le lecteur pour aller courir et je cours aussi sous la pluie, j'espère que celui-ci sera protégé de la pluie, à voir à l'usage.

Polar RC3 Cardiofréquencemètre GPS avec ceinture de fréquence cardiaque Noir
Polar RC3 Cardiofréquencemètre GPS avec ceinture de fréquence cardiaque Noir

4.0 étoiles sur 5 très bien pour son prix, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar RC3 Cardiofréquencemètre/GPS avec ceinture cardiaque (Sport)
mais le gps manque un peu de précision et surtout l’acquisition est fort lente, point à améliorer. Il manque aussi une fonction pour arriver plus vite à l'heure (comme sur la FT7 que j'avais avant).

Led Lenser SEO7R Lampe frontale rechargeable LED
Led Lenser SEO7R Lampe frontale rechargeable LED

4.0 étoiles sur 5 très bien mais lourde, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Lenser - Lampe frontale SEO 7R bleue rechargeable - (Outils et accessoires)
Tout est dans le titre, je la trouve très sympa, super puissante, le réglage du focus est génial mais un gros défaut c'est son poids (trop longue et trop lourde), pas super super pour courir.

Sandisk SDMX22-008G-E46G Sansa Clip Zip Lecteur mp3 ecran 1,1" 8Go Gris
Sandisk SDMX22-008G-E46G Sansa Clip Zip Lecteur mp3 ecran 1,1" 8Go Gris

3.0 étoiles sur 5 sympa mais pas au top, 18 octobre 2014
je le trouve sympa mais peut mieux faire. J'ai eu des problèmes pour charger mes MP3, plusieurs plantages (finalement ok) et je trouve que le son n'est vraiment pas puissant (je l'utilise pour courir dans les bois (donc sans bruit extérieur) et avec le volume au max je le trouve encore trop bas alors que mon gsm est à la moitié (et plus puissant).

Pour ce prix la je le trouve trop cher (ou alors je suis tombé sur un à défaut).

Télécommande de minuterie JJC TM-M pour Nikon D90 (s), D600, D3100, D3200, D5000, D5100, D5200, D7000
Proposé par Pro-Photoshop.France

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 2 juin 2014
Ne fonctionne pas, article à ne pas acheter, j'en ai commandé 2 et aucune n'a fonctionné sur mon D7000. J'ai changé de modèle et la ça fonctionnait. Le problème ne vient donc pas de mon boitier mais bien de la télécommande.

9x Set de bagues adaptateur 82mm 49 52 55 58 62 67 72 77 + étui pour filtre pour Cokin P DC21
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 top, 2 juin 2014
Très bonne qualité pour une prix vraiment top, parfaitement compatible avec mon porte filtre cokin original. Le porte filtre fournis semble de bonne qualité aussi.

D'une Tonne a un Tout Petit Poids
D'une Tonne a un Tout Petit Poids

5.0 étoiles sur 5 top, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'une Tonne a un Tout Petit Poids (CD)
Une fois de plus, un super album d'un très bon artiste. En espérant que le suivant sorte plus vite cette fois ;)

Page : 1 | 2