Profil de sam > Commentaires

Fenix E01 Keylight noir
Fenix E01 Keylight noir
Proposé par KADOLOISIRS

5.0 étoiles sur 5 Bien, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fenix E01 Keylight noir (Sport)
Je l'utilise sur mon porte clefs, cette petite lampe dépanne toujours !

Fonctionne avec une pile AAA fournie, l'éclairage est suffisamment puissant pour la taille et dans bien des situations du quotidien.

Cette lampe serait waterproof (non testé) et résistante aux chocs jusqu'a 1m !

Le corps tout en alu inspire confiance en tout cas.

Fiskars 858139 Presse-agrumes à design fonctionnel
Fiskars 858139 Presse-agrumes à design fonctionnel

5.0 étoiles sur 5 Bien, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars 858139 Presse-agrumes à design fonctionnel (Cuisine)
Presse agrumes sobre en plastique, un anneau de silicone amovible retient les pépins.
La forme du bol est étudiée pour pouvoir verser facilement, la poignée permet de tenir fermement le presse agrumes.

Simple et fonctionnel, je recommande.

Arkon MG279 mobile Grip 2 Deluxe Mini Pare-brise / tableau de bord Mont aspiration pour Apple iPhone 5 5S, iPad Mini, Sony Xperia Z2, Samsung Galaxy S5 SM-G900, The New HTC One M8, Google Nexus 5
Proposé par Buybits Addons

5.0 étoiles sur 5 Costaud, 29 mai 2016
Bon support pour smartphones, tient fermement le téléphone c'est ce qu'on lui demande. C'est un ressort qui va tenir latéralement le smartphone. Tient très bien malgré les vibrations et des routes en mauvais état.

A fixer sur le pare-brise ou le tableau de bord avec un système de ventouse et de colle déjà appliquée sur cette ventouse.

Un des avantages est de permettre d'utiliser le téléphone en mode dashcam car la caméra n'est pas couverte.

Patagonia Yerba Sac à dos Noir 24 L
Patagonia Yerba Sac à dos Noir 24 L
Proposé par campz-fr

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patagonia Yerba Sac à dos (Sport)
Bon sac à dos avec une poche interne pour ordinateur portable (max 15"). Mon Macbook Pro 15" rentre parfaitement.

L'ouverture sur le haut est inversée, la poche du haut contient un mousqueton pour y fixer des clefs.

Deux poches latérales pour y mettre des bouteilles ou autres objets facilement accessibles, une poche sur le devant pour y stocker livres et journaux.

Un bon aspect sobre et passe partout.

Playmobil - 0440316 - Jeu De Construction - 5549 - Petit Train
Playmobil - 0440316 - Jeu De Construction - 5549 - Petit Train
Proposé par GuideMy Gifts

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 0440316 - Jeu De Construction - 5549 - Petit Train (Jouet)
Offert à des enfants de 4 à 8 ans c'était un succès. Attention tout de même il y a des petites pièces qui pourraient être avalées.

Le montage est relativement simple mais nécessitera la présence d'un adulte pour les roues du train.

Sennheiser HD 218 i Casque stéréo arceau télécommande EAC (Apple) micro
Sennheiser HD 218 i Casque stéréo arceau télécommande EAC (Apple) micro

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 3 mars 2016
Je suis un grand habitué de Sennheiser, j'ai différents casques et écouteurs de la marque.

Je cherchais un casque compact pour mes déplacements, j'ai pris celui-ci, c'est une déception.
La qualité d'écoute n'est pas excellente, attention à vraiment positionner précisément les écouteurs sous peine d'avoir une qualité sonore encore amoindrie.
Le casque ne tient pas bien sur la tête, il a tendance à glisser des oreilles et c'est certainement pas un casque pour faire du running ou une activité sportive.
En déplacement il n'est même pas si compact, bien que les écouteurs pivotent il faudrait qu'il se plie complètement comme chez AKG. De plus bien que annoncé comme un casque "fermé", il n'isole pas suffisamment des bruits extérieurs.

La qualité pour des appels avec le mobile est par contre amplement suffisante, les interlocuteurs semblent entendre clairement également.

Passez votre chemin, surtout à ce tarif !

HP Roar Mini Haut-parleurs sans fil blanc
HP Roar Mini Haut-parleurs sans fil blanc
Proposé par Informatique Bureau Service

3.0 étoiles sur 5 Bof, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Roar Mini Haut-parleurs sans fil blanc (Accessoire)
L'enceinte est compacte, livrée dans un boitier en plastique qui contient pochette de transport et cable de charge usb->micro usb.

Il est possible d'utiliser le bluetooth ou l'entrée aux jack 3.5mm. Assez simple d'utilisation, malheureusement le bouton d'allumage clignote en permanence si vous connectez un cable jack. C'est gênant pendant un film !

Le son est correct, je suis assez exigeant et c'est franchement juste pour moi. C'est sûr qu'à la première écoute on ne s’attend pas à des miracles et pourtant c'est quand même relativement surprenant.
Cependant le son manque de présence, de basses, pour écouter de la musique on est loin de la hifi !

Utile en dépannage quand quelqu'un veut vous faire le supplice de regarder un film avec les haut-parleurs intégrés dans l'ordinateur portable.
Pratique aussi en déplacements grâce à la batterie intégrée qui a une bonne autonomie.

Bref un mini haut-parleur correct mais sans grandes prétentions.

Billabong Alves Veste Homme Indigo (Teal) FR : M (Taille Fabricant : M)
Billabong Alves Veste Homme Indigo (Teal) FR : M (Taille Fabricant : M)

4.0 étoiles sur 5 Du gros, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billabong Alves Veste Garçon (Sports Apparel)
Gros blouson au style épuré, parfait pour le ski.

Il vous tiendra au chaud en protégeant bien et semble solide. Une bonne finition, une couleur agréable.

Une étoile en moins car les boutons pressions font un bruit de clochette en marchant.

Buff Dessins Colombo Tour de cou Multicolore
Buff Dessins Colombo Tour de cou Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buff Merino Wolle 33514 Foulard Laine (Sport)
Le mythique buff en version laine.

C'est un tour de cou modulable qui peut se mettre dans tout en tas de configurations expliquées sur leur site web [...]

J'avais une version en polyester qui prenait facilement les odeurs, j'ai pris cette version laine mérino. C'est beaucoup plus fin mais ça semble tout aussi chaud, très agréable à porter. Je recommande.

Farah 1920's - Gilet - Manches longues Homme -  Bleu - Blue (Dark Navy) - Medium
Farah 1920's - Gilet - Manches longues Homme - Bleu - Blue (Dark Navy) - Medium

3.0 étoiles sur 5 Style baseball, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farah 1920's - Gilet - Manches longues Homme (Vêtements)
Bonne qualité, laine épaisse, c'est clairement un gilet pour se tenir au chaud !

Le col n'est pas un col traditionnel ce qui fait l'originalité de ce gilet, il donne un style "baseball". On aime, on aime pas c'est à voir, moi ce n'était pas de mon gout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7