ARRAY(0x9e07c6f0)

Profil de philippe besson > Commentaires

Contenu rédigé par philippe besson

philippe besson

High Hopes - Edition limitée (CD+ DVD)
High Hopes - Edition limitée (CD+ DVD)
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 toujours le boss, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Hopes - Edition limitée (CD+ DVD) (CD)
excellent album , Bruce nous réserve la une superbe inspiration, de superbes mélodies rock et slows, je le conseille à tous

Born Rocker Tour - Deluxe 3CD/3DVD
Born Rocker Tour - Deluxe 3CD/3DVD
DVD ~ Johnny Hallyday

5.0 étoiles sur 5 à avoir absolument, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born Rocker Tour - Deluxe 3CD/3DVD (DVD)
pour le fans de Johnny un grand moment de bonheur de son anniversaire de ses 2 concerts, à posséder surement

Bitdefender Internet Security 2014 (1 poste, protection à vie)
Bitdefender Internet Security 2014 (1 poste, protection à vie)

5.0 étoiles sur 5 excellent anti virus, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Internet Security 2014 (1 poste, protection à vie) (Logiciel)
sans doute le meilleur antivirus , facile à paramétrer , et d'utilisation de plus la licence est ' a vie'

NorStone Stylum 3 Pied d'enceinte bibliothèque Structure Acier Hauteur 80 cm Finition Argent
Proposé par SMVI-AUDIO-VIDEO

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit qui modifie le rendu sonore de ma chaîne hi-fi. Esthétique excellente qui se marie bien avec la décoration de mon salon

N4U Accessoires - Pack Accessoires tout en 1 - Pour Motorola Razr I Xt890 - Support de voiture / pare-brise à 360 degrés + Stylet Noir + Micro-câble USB de transfert de données et de chargement + chargeur de voiture USB
Proposé par N4U Online

2.0 étoiles sur 5 Ensemble pas intéressant, 2 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Compte tenu du prix je pensais faire une bonne affaire. Le support du mobile est pratique mais le chargeur est totalement inefficace. Mon mobile reconnaît la charge mais celle ci ne se fait pas du tout

Petit Larousse cuisine des débutants
Petit Larousse cuisine des débutants
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bon livre pour les apprentis cuisiniers, 8 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse cuisine des débutants (Relié)
excellent guide pour faire des débuts en cuisine, articles détaillés contenant de nombreuses photos guidants pas à pas , prix intéressant

Baionarena (Edition Collector inclus DVD)
Baionarena (Edition Collector inclus DVD)

5.0 étoiles sur 5 super concert de manu chao et radio bemba, 28 octobre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baionarena (Edition Collector inclus DVD) (CD)
enfin un dvd de manu chao et de son groupe radio bemba, pour ceux qui n ont pas eu la chance de le rencontrer en concert plus de deux heures de concert inoubliable, en plus s'ajoute un double cd live. Vraiment pas cher pour l'ensemble, INDISPENSABLE

G Data TotalCare 2010 (3 postes, 1 an)
G Data TotalCare 2010 (3 postes, 1 an)

4.0 étoiles sur 5 très bon antivirus, 19 septembre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : G Data TotalCare 2010 (3 postes, 1 an) (DVD-Rom)
très bonne suite complète, il m'a trouvé 4 virus que KAV n'avait pas trouvé, par contre lors du démarrage l'initialisation est très longue, pendant ce temps la mon pc n'est pas protégé , j'ai appelé le sav de gdata qui n'ont pas vraiment su comment l'expliquer