Profil de Yoyo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lego le Seigneur des Anneaux
Lego le Seigneur des Anneaux

5.0 étoiles sur 5 grandiose, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego le Seigneur des Anneaux (Jeu vidéo)
mon fils de 5 ans l'adore
difficulte normal et graduelle
de quoi l'occuper un bon bout de temps
jeu fidel a l'esprit des autres jeux lego

uDraw GameTablet + uDraw Studio : Dessiner Facilement
uDraw GameTablet + uDraw Studio : Dessiner Facilement
Proposé par Destockage Games

4.0 étoiles sur 5 a ce prix la c'est excellent, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : uDraw GameTablet + uDraw Studio : Dessiner Facilement (Accessoire)
j'ai paye cet obet 10 € port inclus
c'est excellent ca marche bien on a plein de possibilite
jusqu'à 8 ou 9 ans je pense que les enfants vont se regaler
adultes aucun interet si ce n'est de sa calmer un peu mais bin un bon bouquin c'est mieux
graphisme simples mais bon ce qui compte c'est la creativite des enfants

attention ca marche avec 3 piles non fournies type lr06 si je ne me trompe pas

Mario Party : Island Tour
Mario Party : Island Tour

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Party : Island Tour (Jeu vidéo)
jeux services amazon rien a redire
le jeu est fun avec plein de tableaux differents et plus jouissifs les uns que les autres
de 5 ans a + pour jouer

Etui Housse Luxe Cuir pour Kindle Fire HD 7" + STYLET et FILM CADEAU !
Etui Housse Luxe Cuir pour Kindle Fire HD 7" + STYLET et FILM CADEAU !

1.0 étoiles sur 5 oh lala, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Luxe Cuir pour Kindle Fire HD 7" + STYLET et FILM CADEAU !
etui beau en apparence mais ferme tres mal et du coup detruit la fonction veille
le troufait pour la camera avant a ete fait n importe comment et on ne voit pas la moitie de l image
il faut bidouiller soi meme au cutter
travail degoutant

*** CHARGEUR Ultra Rapide USB 3.0 GALAXY NOTE 3 BLANC***CHARGEUR VOITURE ALLUME CIGARE BLANC pour GALAXY NOTE 3*** Chargement en 3.0 Ultra Rapide!! 100% Compatible GALAXY NOTE 3 III N 9000 N9002 N9005

2.0 étoiles sur 5 bien puis pshiit, 29 janvier 2014
fonctionnait bien les premiers jours
ne fonctionne plus a ce jour sur mon note 3
objet bien emballé mais pas au top

***SAMSUNG Galaxy NOTE III ***Câble USB 3.0 vers USB Charge EXPRESS + Transfert PC ULTRA RAPIDE + Synchronisation Data données PHOTO / VIDEO pour Samsung Galaxy Note 3 Synchronisez, sauvegardez et partagez intelligent ! - NOIR
Proposé par AlpinStore Sport et high tech

2.0 étoiles sur 5 trop mou, 29 janvier 2014
charge le telephone a la vitesse d'un escargot
c'est 5 fois plus long qu'avec le cable original
quel dommage !

Anker® Batterie neuve pour ordinateur portable Toshiba PA3817U-1BRS PA3819U-1BRS Toshiba Satellite C655 L650 L650D L655 L655D L700 L745 L750 L750D L755 L755D M640 M645 P745 P755 P775 Series [Li-ion, 6-cell, 4400mAh/48Wh]

3.0 étoiles sur 5 a voir dans le temps, 29 janvier 2014
la 1ere batterie recue ne marchait pas bien
anker m'a recontacte et m'a fourni une autre batterie de remplacement
je ne l'ai pas encore testee mais on peut dire que le service client est attentif et serieux
un gage de qualite selon moi
si la batterie ne fonctionne pas bien de nouveau je reviendrai faire un commentaire dessus
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2014 10:13 AM MEST

Samsung Galaxy Gear SM-V700 Smartwatch, Ecran AMOLED 1.63 pouces, Android, Appareil photo et vidéo, Bluetooth, Blanc (compatible Note 3 et S4 uniquement)
Proposé par JF empire

4.0 étoiles sur 5 excellent outil de travail, 23 janvier 2014
belle pratique professionnelle
elle ne va pas sous l'eau dommage.....
elle se recharge toutes les 24/48 heures

pour bosser c est parfait, rdv telephone main libre etc

fait aussi podometre tres bien fait avec le logiciel sur le note 3

Tintin : l'intégrale de l'animation - 21 aventures [Blu-ray]
Tintin : l'intégrale de l'animation - 21 aventures [Blu-ray]
DVD ~ Stéphane Bernasconi
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 tres bien malgre le recadrage mes enfants adorent, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin : l'intégrale de l'animation - 21 aventures [Blu-ray] (Blu-ray)
oui les couleurs sont belles
oui le son est excellent
oui on passe des heures de plaisir
oui l'image est tronquee et c'est dommage maintenant si on aime tintin on n'a pas le choix si on veut du blu ray il n'y a que cette version
ce n'est pas la fin du monde non plus mes enfants n'y voient rien de genant
moi je le vois mais je m'y suis vite fait, un peu comme les films d'avant qui avaient les barres noires en haut et bas

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres efficace, 8 décembre 2011
ben voila commandé la veille recu le landemain donc ok
coque de qualité noire translucide
le film est excellent par rapport à ceux que je pose d'habitude.
ras

Page : 1 | 2 | 3 | 4