Profil de Yoyo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Philips HD4608/61 Mini Bouilloire Energy Saving Noir/Saphir
Philips HD4608/61 Mini Bouilloire Energy Saving Noir/Saphir

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD4608/61 Mini Bouilloire Energy Saving Noir/Saphir (Cuisine)
cher a l'achat mais en moins de 50 secondes je me fais cuire un the
economique en eau et en electricite

Four à pizza - G3 Ferrari Pizza Express Delizia
Four à pizza - G3 Ferrari Pizza Express Delizia

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Four à pizza - G3 Ferrari Pizza Express Delizia (Cuisine)
je l'utilise depuis 2006 et c'est juste magique
je prepare pizzas calzones pitas et foccacias

attention les photos de la pub sont bidons car vous ne ferez pas cuire du poulet ou d'autres produits qui sont haut en taille car de un ca ne rentre pas et de deux ca va toucher la resistance du haut et bruler donc a eviter

sinon y a pas mieux pour la pizza
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2014 11:44 PM MEST

Diggs Nightcrawler : Détective Privé
Diggs Nightcrawler : Détective Privé

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diggs Nightcrawler : Détective Privé (Jeu vidéo)
trop court
dommage l'idee est tres bonne
ne convient pas au enfants de + de 10 ans car trop enfantin

Lego le Seigneur des Anneaux
Lego le Seigneur des Anneaux
Proposé par HTEC

5.0 étoiles sur 5 grandiose, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego le Seigneur des Anneaux (Jeu vidéo)
mon fils de 5 ans l'adore
difficulte normal et graduelle
de quoi l'occuper un bon bout de temps
jeu fidel a l'esprit des autres jeux lego

uDraw GameTablet + uDraw Studio : Dessiner Facilement
uDraw GameTablet + uDraw Studio : Dessiner Facilement

4.0 étoiles sur 5 a ce prix la c'est excellent, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : uDraw GameTablet + uDraw Studio : Dessiner Facilement (Accessoire)
j'ai paye cet obet 10 € port inclus
c'est excellent ca marche bien on a plein de possibilite
jusqu'à 8 ou 9 ans je pense que les enfants vont se regaler
adultes aucun interet si ce n'est de sa calmer un peu mais bin un bon bouquin c'est mieux
graphisme simples mais bon ce qui compte c'est la creativite des enfants

attention ca marche avec 3 piles non fournies type lr06 si je ne me trompe pas

Mario Party : Island Tour
Mario Party : Island Tour
Proposé par L.B.2.A .... ( Envoi de france avec numéro de suivi ! )

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Party : Island Tour (Jeu vidéo)
jeux services amazon rien a redire
le jeu est fun avec plein de tableaux differents et plus jouissifs les uns que les autres
de 5 ans a + pour jouer

Etui Housse Luxe Cuir pour Kindle Fire HD 7" + STYLET et FILM CADEAU !
Etui Housse Luxe Cuir pour Kindle Fire HD 7" + STYLET et FILM CADEAU !

1.0 étoiles sur 5 oh lala, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Luxe Cuir pour Kindle Fire HD 7" + STYLET et FILM CADEAU !
etui beau en apparence mais ferme tres mal et du coup detruit la fonction veille
le troufait pour la camera avant a ete fait n importe comment et on ne voit pas la moitie de l image
il faut bidouiller soi meme au cutter
travail degoutant

*** CHARGEUR Ultra Rapide USB 3.0 GALAXY NOTE 3 BLANC***CHARGEUR VOITURE ALLUME CIGARE BLANC pour GALAXY NOTE 3*** Chargement en 3.0 Ultra Rapide!! 100% Compatible GALAXY NOTE 3 III N 9000 N9002 N9005
Proposé par MOBILE-EUROPE

2.0 étoiles sur 5 bien puis pshiit, 29 janvier 2014
fonctionnait bien les premiers jours
ne fonctionne plus a ce jour sur mon note 3
objet bien emballé mais pas au top

***SAMSUNG Galaxy NOTE III ***Câble USB 3.0 vers USB Charge EXPRESS + Transfert PC ULTRA RAPIDE + Synchronisation Data données PHOTO / VIDEO pour Samsung Galaxy Note 3 Synchronisez, sauvegardez et partagez intelligent ! - NOIR
Proposé par MOBILE-EUROPE

2.0 étoiles sur 5 trop mou, 29 janvier 2014
charge le telephone a la vitesse d'un escargot
c'est 5 fois plus long qu'avec le cable original
quel dommage !

Anker® Batterie neuve pour ordinateur portable Toshiba PA3817U-1BRS PA3819U-1BRS Toshiba Satellite C655 L650 L650D L655 L655D L700 L745 L750 L750D L755 L755D M640 M645 P745 P755 P775 Series [Li-ion, 6-cell, 4400mAh/48Wh]

3.0 étoiles sur 5 a voir dans le temps, 29 janvier 2014
la 1ere batterie recue ne marchait pas bien
anker m'a recontacte et m'a fourni une autre batterie de remplacement
je ne l'ai pas encore testee mais on peut dire que le service client est attentif et serieux
un gage de qualite selon moi
si la batterie ne fonctionne pas bien de nouveau je reviendrai faire un commentaire dessus
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2014 10:13 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5