Profil de Yoyo > Commentaires

Contenu rédigé par Yoyo

Yoyo (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Samsung Galaxy Gear SM-V700 Smartwatch, Ecran AMOLED 1.63 pouces, Android, Appareil photo et vidéo, Bluetooth, Blanc (compatible Note 3 et S4 uniquement)

4.0 étoiles sur 5 excellent outil de travail, 23 janvier 2014
belle pratique professionnelle
elle ne va pas sous l'eau dommage.....
elle se recharge toutes les 24/48 heures

pour bosser c est parfait, rdv telephone main libre etc

fait aussi podometre tres bien fait avec le logiciel sur le note 3

Tintin : l'intégrale de l'animation - 21 aventures [Blu-ray]
Tintin : l'intégrale de l'animation - 21 aventures [Blu-ray]
DVD ~ Stéphane Bernasconi

4.0 étoiles sur 5 tres bien malgre le recadrage mes enfants adorent, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin : l'intégrale de l'animation - 21 aventures [Blu-ray] (Blu-ray)
oui les couleurs sont belles
oui le son est excellent
oui on passe des heures de plaisir
oui l'image est tronquee et c'est dommage maintenant si on aime tintin on n'a pas le choix si on veut du blu ray il n'y a que cette version
ce n'est pas la fin du monde non plus mes enfants n'y voient rien de genant
moi je le vois mais je m'y suis vite fait, un peu comme les films d'avant qui avaient les barres noires en haut et bas

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres efficace, 8 décembre 2011
ben voila commandé la veille recu le landemain donc ok
coque de qualité noire translucide
le film est excellent par rapport à ceux que je pose d'habitude.
ras

igadgitz 'Slimline Portfolio' étui housse en cuir PU de couleur Rouge pour iPad 2 avec système de lentilles de protection unique et fonction sommeil Smart Cover + protecteur d'écran

5.0 étoiles sur 5 super, 1 décembre 2011
rien à redire le pack est tres bien concu et l ipad 2 rentre parfaitement dedans
j'en ai testé d'autres mais cette coque est geniale.
je recommande

EA Sports Active: More Workouts (Wii) [import anglais]
EA Sports Active: More Workouts (Wii) [import anglais]
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Sports Active: More Workouts (Wii) [import anglais] (Jeu vidéo)
rien a redire les mouvements sont tres sympas et on maigris et on se muscle reellement avec ce soft.
j avais le nulmero 1 mais le 2 est terraible

Ibili 777201 Moule à steak haché rond
Ibili 777201 Moule à steak haché rond

1.0 étoiles sur 5 catastrophe, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 777201 Moule à steak haché rond (Cuisine)
devrait etre interdit a la vente car la viande se bloque derrier le poussoir qui est de par lui meme une veritable catastrophe car il faut se battre pour sortir le steack et forcer comme un ane.
niveau hygiene une fois que la viande passe derriere le poussoire du haut, elle reste bloquee et pourrie avec une bonne listeria ou une e coli en perspective.
ils y ont pas pensé avant????
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 21, 2012 3:03 PM CET

igadgitz Etui Housse Pochette Case durable en TPU (polyuréthane thermoplastique), Coque de couleur Clair, pour Apple iPad 2 + protecteur d'écran. (SMART COVER NON INCLUS)
Proposé par igadgitz_fra

1.0 étoiles sur 5 pas bon du tout, 14 novembre 2011
a eviter
la coque se positionne mal en permanence et gene aussi le film de l ecran qui se decolle en permanence
de plus attention sur la photo il y a le smart cover QUI N EST PAS LIVRE AVEC la publicite est un peu mensongere quand on voit que sur le site d'autres produits similaires le precisent.

B&Decker - NV2400N - Aspirateur Sans fil Dustbuster - 2.4 V
B&Decker - NV2400N - Aspirateur Sans fil Dustbuster - 2.4 V

3.0 étoiles sur 5 bof, 13 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : B&Decker - NV2400N - Aspirateur Sans fil Dustbuster - 2.4 V (Cuisine)
tres bof aspire a peine les miettes de pain qui restent sur la table
c est vraiment un prix qu on achete car la qualite n est pas la
dommage

Kenwood AT950B Accessoire Hachoir à Vis Métal Adaptable sur Robot Chef et Major
Kenwood AT950B Accessoire Hachoir à Vis Métal Adaptable sur Robot Chef et Major

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 octobre 2011
parfait pour hacher la viande sur mon major chef titanium
plusieurs grilles de decoupe et la saucisssiere incluse
amazon toujours tres fort

Le Duo 2010 (Ciel Compta 2010 + Ciel Devis Factures 2010)
Le Duo 2010 (Ciel Compta 2010 + Ciel Devis Factures 2010)

5.0 étoiles sur 5 encore meilleur chez amazon, 3 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Duo 2010 (Ciel Compta 2010 + Ciel Devis Factures 2010) (DVD-Rom)
tres bons logiciels complets et bien plus evolues que mes anciennes versions.
Attention ne pas acheter sur le site du fabricant mais chez amazon qui est bizaremment bien bien moins cher que lui.
amazon toujours au top !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5