Profil de Bassman > Commentaires

Reign in Blood
Reign in Blood
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reign in Blood (CD)
Franchement, pour moi il y a eu un avant Reign in Blood et un après. Il faut peut être un temps pour assimiler l'album, mais une fois que c'est fait, l'écoute est addictive. j'ai rarement vécu cela à un tel degré!
Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit des milliers de fois autour de cet album. La seule chose à rajouter peut être : si vous aimez le métal toute tendance confondue et que vous voulez vous en mettre plein les oreilles, il vous faut posséder cet album de toute urgence car il vous possèdera...

Blood, Guts & Glory: Tank Battles in the Lorraine, September 1944 - January 1945
par Phil Yates

5.0 étoiles sur 5 Revivre la campagne de Lorraine 1944, 24 octobre 2013
Ce supplément pour Flames of War (FoW) est une réussite :
- des listes d'armées qui couvrent les Panzer-Brigaden du côté allemand et le fer de lance de l'armée de Patton du côté US pour revivre les combats autour d'Arracourt.
- un système de campagne intéressant que l'on peut jouer en petit et en grand groupe de joueurs
- un inventaire complet des unités US et allemandes ; à noter l'inventaire des différents types de blindés M4 Sherman
Pour tous les stratèges du dimanche qui souhaitent jouer des batailles essentiellement orientés vers les combats blindés en fin de guerre !
Par contre, le livre est en anglais - pour ceux qui ne maitrise pas la langue de shakespeare, cela peut être un problème.

Take Me Home:Bluegrass Tribute
Take Me Home:Bluegrass Tribute

5.0 étoiles sur 5 Une belle réussite!, 11 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take Me Home:Bluegrass Tribute (CD)
Que du bonheur! Bien sur, il faut connaitre un peu le style de musique "blue grass" dont nos compères sont de vertueux artistes. Spécialisés dans les "cover" des momuments du Rock, Iron Horse montre encore une fois leur savoir-faire musical et leur compréhension de l'esprit des artistes originaux. Un grand moment de musique!

Midnight Jazz
Midnight Jazz

5.0 étoiles sur 5 Une compilation envoutante, 11 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Jazz (CD)
Une belle compilation, avec des titres aussi délicieux tels que Autumn Leaves ou encore Blue & sentimental... A écouter sans modération.

Sony - NW-ZA816B - Walkman Multimédia - 4 Go - Noir
Sony - NW-ZA816B - Walkman Multimédia - 4 Go - Noir

4.0 étoiles sur 5 Un bijou!, 19 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony - NW-ZA816B - Walkman Multimédia - 4 Go - Noir (Appareils électroniques)
J'ai choisi cet appareil surtout pour sa qualité sonore exceptionnelle compte tenue de la catégorie de prix. Rien que les écouteurs livrés avec l'appareil son géniaux! De plus, il est simple et agréable à utiliser. J'apprécie le fait qu'il y ait également un équaliseur et que l'on puisse organiser soi-même les répertoires. Un bémol cependant, les accessoires sont assez chers... Mais c'est peut-être la même chose avec la concurrence, la qualité Sony en moins.