Profil de Pauline > Commentaires

Pauline

Sangenic - Pack poubelle à couches + 6 recharges
Sangenic - Pack poubelle à couches + 6 recharges

5.0 étoiles sur 5 tres hygiénique, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Sangenic Tec Poubelle à couches avec accessoires (Puériculture)
poubelle et sacs poubelles de très bonne qualité, pas d'odeurs, et recharges très simple d'emploi!
peu cher pour une excellente qualité.

The Blingbling Hard Coque Argent pour Apple iPhone 5 Strass et Paillettes Couverture Housse Etui Rigide

5.0 étoiles sur 5 brillant, 21 mars 2014
correspond à la photo, brillant et coque dur, intérieur en velours pour éviter les chocs avec le téléphone. je le recommande

BestOfferBuy - Montre Femme de Forme Carrée Avec Bracelet Manchette de Couleur Argentée
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 superbe, 21 mars 2014
correspond à la photo, convient pour tous les jours, et est aussi élégante qu'une montre de marque.
je la recommande

PFIFF 100983-63-135 Chemise polaire bicolore Noir/Gris 135 cm
PFIFF 100983-63-135 Chemise polaire bicolore Noir/Gris 135 cm

5.0 étoiles sur 5 Super et efficace, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PFIFF 100983-63-135 Chemise polaire bicolore (Vêtements)
Couverture polaire qui sèche très vite le poil de votre monture et qui est aussi efficace comme couverture contre le froid, achat parfait et non honereux!!!!