Profil de FM > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Soleil de nuit
Soleil de nuit

2.0 étoiles sur 5 Quel dommage, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil de nuit (Format Kindle)
J'ai perdu un de mes auteurs de polars préférés. Je n'ai pas retrouve le plaisir de lecture des anciens bouquins. Ca se lit, on arrive au bout ( en diagonale quand meme tant c'est convenu et previsible). Ceci dit c'est bien ecrit mais on n'y croit pas une seconde. Que lui arrive t'il a notre Jo? Cela fait un moment qu'il n'a rien sorti de palpitant.

iPad Air Protection écran, JETech iPad Pro 9.7 Film Protection en Verre Trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPad Air 1/2, iPad Pro 9.7 inch
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 bon produit mais..., 14 décembre 2015
....il faut le poser avec attention parce que des bulles peuvent quand même se former. Une très bonne protection grâce
à l'épaisseur du film

EPSON Multipack 4 couleurs C13T18064010
EPSON Multipack 4 couleurs C13T18064010
Proposé par Allday Officesupplies FR

1.0 étoiles sur 5 Trés deçue, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EPSON Multipack 4 couleurs C13T18064010 (Fournitures de bureau)
Franchement pour des cartouches fabricant je suis très decue: on annonce sur le packaging 175 pages n/b.
Si j'ai pu en imprimer 40 avant épuisement de la cartouche c'est beaucoup!!! Et c'était juste du texte ( pas de photos)
les autres couleurs c'est pas mieux mais je m'en sert moins. je vais probablement changer d'imprimante.

Dérapages
Dérapages

5.0 étoiles sur 5 Encore une reussite, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dérapages (Format Kindle)
On se trompe rarement avec Danielle Thiery. Derapages est un thriller haletant et inquiétant comme tout ce qui touche a la genetique et aux enfants. L'histoire est credible parce que bien documentée et surtout parce que le contexte, police, justice, medecine est bien reel. Cela n en fait que plus froid dans le dos. Mais n'est ce pas ce que nous aimons, nous les amateurs de polars? Je le recommande chaleureusement

mophie Juice Pack Air Coque-Batterie pour iPhone 6 2750 mAh Or
mophie Juice Pack Air Coque-Batterie pour iPhone 6 2750 mAh Or

4.0 étoiles sur 5 Trés bon produit mais..., 15 juin 2015
...contrairement à la version pour iPhone 5 on a plus accés directe au bouton du verrouillage de son
de l'iPhone: celui ci est couvert par un bouton sur la coque. Dans mon cas le bouton sur la coque ne
s'enclenche pas avec le bouton de l'iPhone et donc je peux pas verrouiller le son: donc j'ai dû couper
la coque pour avoir accés direct au bouton de l'iPhone

Maman a tort
Maman a tort
par Michel Bussi

1.0 étoiles sur 5 a oublier très vite, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman a tort (Broché)
Histoire qui ne tient pas debout, roman très mal écrit. Personnages sans intérêt. J ai plutôt apprécié les précédents romans, mais celui ci, même avec indulgence, non.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 2, 2015 8:45 PM MEST

Heirs to Forgotten Kingdoms: Journeys Into the Disappearing Religions of the Middle East

5.0 étoiles sur 5 Extremely interesting and pleasant read, 3 mai 2015
A very good history of old and disappearing religions told in such a way that you cannot drop the book. Very interesting and also sad, because after thousands of years, it is probably the last of them for some. To find that you can hear more Aramean in Detroit than in Palestine is a sign of the end of this culture. I recommend.

Histoire secrète des Frères Musulmans
Histoire secrète des Frères Musulmans
par Chérif Amir

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire secrète des Frères Musulmans (Broché)
Remarquable. Permet de comprendre ce qui se passe en ce moment au moyen Orient et chez nous. L'origine du terrorisme et ses ramifications

Code 93
Code 93

5.0 étoiles sur 5 excellent polar, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code 93 (Format Kindle)
J ai passe mon dimanche a le lire. Impossible de le lacher et je vais lire Territoires dans la foulée. Enfin un bon polar francais, bien construit, avec des personnages credibles, une intrigue plausible, meme si un peu extreme, et un eclairage sans concession sur le fonctionnement police/politique

Je le recommande aux amateurs de romans policiers. Cela vaut les romans americains et nordiques

Les nouveaux monstres 1978-2014 (La Bleue)
Les nouveaux monstres 1978-2014 (La Bleue)

5.0 étoiles sur 5 La suite de Dolce Vita. Passionnant, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouveaux monstres 1978-2014 (La Bleue) (Format Kindle)
L histoire recente de L'Italie vue par différents personnages, un jésuite, une jeune journaliste, et sa mère. Une série de vignettes sur les brigades rouges, les faits divers et les turpitudes politiques et religieuses. Très bien informée, l auteur a une vision tres pessimiste de son pays. j aime beaucoup le rythme alternant récit, lettres, introspection. C est un des très bons livres de la rentrée

Page : 1 | 2 | 3