Profil de Vanessa > Commentaires

Contenu rédigé par Vanessa

Vanessa

Page : 1 | 2
Yazilind papillon bleu longueur argente tibetain turquoise cristal ornent turquoise Pendant oreille 2,7 pouces
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

2.0 étoiles sur 5 boucles, 6 juin 2015
elles sont très lourdes et un peu grossières mais bon apres le rapport qualité prix forcément fallait s'y attendre bip

Under Armour  UA W STRIKE ROCK SL, Chaussures de bain femme - Noir - Schwarz (Black/White/Neo Pulse 002), 40.5 EU
Under Armour UA W STRIKE ROCK SL, Chaussures de bain femme - Noir - Schwarz (Black/White/Neo Pulse 002), 40.5 EU

5.0 étoiles sur 5 under armour, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour UA W STRIKE ROCK SL, Chaussures de bain femme (Chaussures)
bon certe un peu cher pour des claquettes en plastique mais bon elles sont jolies et puis under armour quoi

IDACA 6 pièces film protection d'écran LCD Clear pour Neuf Samsung Galaxy S5 G900
Proposé par FlyArt

5.0 étoiles sur 5 impecable, 6 juin 2015
elles s'adaptent parfaitement sur le samsung S 5, et la pose est facile. rien à redire bip bip bip c'est quoi ce nombre de mots minimum qui nous force à écrire plus qu'il ne faut !!!

Cendrillon + Cendrillon 2 - Une vie de princesse + Le sortilège de Cendrillon
Cendrillon + Cendrillon 2 - Une vie de princesse + Le sortilège de Cendrillon
DVD ~ Ilene Woods

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2013
Elle en rêvait du dvd de cendrillon qui était introuvable ( il y a quelque mois ) alors la les 3 d'un coup c'est le top !

Mise À Jour 2.0
Mise À Jour 2.0

4.0 étoiles sur 5 ras, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mise À Jour 2.0 (CD)
forcement ma fille est fan,alors à force d'écouter on le devient presque. Il chante bien, il danse bien , il est beau forcément on ne peux que l'aimer (ou le jalouser pour ceux qui disent ne pas aimer !)

Trudi - 64128 - Poupée et Mini-Poupée - Poupée avec Survêtement Hivers - 50 cm
Trudi - 64128 - Poupée et Mini-Poupée - Poupée avec Survêtement Hivers - 50 cm

5.0 étoiles sur 5 beau bébé, 10 février 2013
le préféré de ma fille, il sent bon il est beau et on peut l'habiller avec de vrais vêtements taille naissance.

La princesse et la grenouille : Tiana et ses amis, MON HISTOIRE DU SOIR
La princesse et la grenouille : Tiana et ses amis, MON HISTOIRE DU SOIR
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 idéal, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse et la grenouille : Tiana et ses amis, MON HISTOIRE DU SOIR (Album)
lecture rapide pour le soir toute la collection à petit prix pour des histoires du soir où on peut enfin lire la fin sans y rester plus de 10 minutes ...

Smoby - 4661840 - Accessoire Poupée - Cheval Princesse Steffi - Rose
Smoby - 4661840 - Accessoire Poupée - Cheval Princesse Steffi - Rose

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 4661840 - Accessoire Poupée - Cheval Princesse Steffi - Rose (Jouet)
mais il est trop beau ce cheval rose tout en paillettes. vous pouvez l'acheter il ravira toutes les petites filles très "fille princesse"

Droit de rêver - Edition Collector
Droit de rêver - Edition Collector

3.0 étoiles sur 5 pas mal de belles chansons, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Droit de rêver - Edition Collector (CD)
C'est un premier album prometteur pour cette jeune artiste à voir pour la suite on dira quand même merci à M Pokora...

Baby Alive - 247831010 - Poupée et Mini-Poupée - Bébé Parle à Materner et à Chouchouter

5.0 étoiles sur 5 super mimi, 10 février 2013
En même temps ma fille la voulait absolument, pour les couches les vrais couches de bébé naissance sont bien plus absorbantes et pour la nourriture un peu de farine et d'eau suffiront à la " nourrir " .

Page : 1 | 2