ARRAY(0xaa782900)

Cendrillon + Cendrillon 2 - Une vie de princesse + Le sortilège de Cendrillon
DVD ~ Ilene Woods

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Elle en rêvait du dvd de cendrillon qui était introuvable ( il y a quelque mois ) alors la les 3 d'un coup c'est le top !

Mise À Jour 2.0
Mise À Jour 2.0

4.0 étoiles sur 5 ras, 10 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mise À Jour 2.0 (CD)
forcement ma fille est fan,alors à force d'écouter on le devient presque. Il chante bien, il danse bien , il est beau forcément on ne peux que l'aimer (ou le jalouser pour ceux qui disent ne pas aimer !)

Trudi - 64128 - Poupée et Mini-Poupée - Poupée avec Survêtement Hivers - 50 cm
Trudi - 64128 - Poupée et Mini-Poupée - Poupée avec Survêtement Hivers - 50 cm

5.0 étoiles sur 5 beau bébé, 10 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le préféré de ma fille, il sent bon il est beau et on peut l'habiller avec de vrais vêtements taille naissance.

La princesse et la grenouille : Tiana et ses amis, MON HISTOIRE DU SOIR
La princesse et la grenouille : Tiana et ses amis, MON HISTOIRE DU SOIR
par Disney

5.0 étoiles sur 5 idéal, 10 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse et la grenouille : Tiana et ses amis, MON HISTOIRE DU SOIR (Broché)
lecture rapide pour le soir toute la collection à petit prix pour des histoires du soir où on peut enfin lire la fin sans y rester plus de 10 minutes ...

Smoby - 4661840 - Accessoire Poupée - Cheval Princesse Steffi - Rose
Smoby - 4661840 - Accessoire Poupée - Cheval Princesse Steffi - Rose

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 10 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 4661840 - Accessoire Poupée - Cheval Princesse Steffi - Rose (Jouet)
mais il est trop beau ce cheval rose tout en paillettes. vous pouvez l'acheter il ravira toutes les petites filles très "fille princesse"

Droit de rêver - Edition Collector
Droit de rêver - Edition Collector

3.0 étoiles sur 5 pas mal de belles chansons, 10 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Droit de rêver - Edition Collector (CD)
C'est un premier album prometteur pour cette jeune artiste à voir pour la suite on dira quand même merci à M Pokora...

Baby Alive - 247831010 - Poupée et Mini-Poupée - Bébé Parle à Materner et à Chouchouter

5.0 étoiles sur 5 super mimi, 10 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En même temps ma fille la voulait absolument, pour les couches les vrais couches de bébé naissance sont bien plus absorbantes et pour la nourriture un peu de farine et d'eau suffiront à la " nourrir " .

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 coque s3, 29 septembre 2012
Très bien si vous aimez le rose ! en plus le pack est complet : stylet, avec film bien utile. vu le petit prix pourquoi s'en priver.

Vangoddy Etui housse Housse pour Appareil photo résistant (existe différentes couleurs) pour appareil photo numérique Canon, Fuji, Sony, Panasonic, Samsung, Nikon, Pentax, Lumix, Kodak, Olympus et tous les autres appareils photo numériques Compact - Dimension intérieure: 95 x 65 x 20mm)
Proposé par BestpricecenterFR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mars 2012
Je l'adore cette pochette et mon appareil photo aussi ;)(un sony tx 10)
La petite pochette sur le coté permet de ranger une batterie et/ou une carte sd. Elle a une petite anse qu'on ne voit pas forcement sur les photos, bref je la recommande à toutes celles qui veulent une pochette un peu originale.

Alice au pays des merveilles MON HISTOIRE DU SOIR
Alice au pays des merveilles MON HISTOIRE DU SOIR
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au pays des merveilles MON HISTOIRE DU SOIR (Broché)
au top les histoires du soir. elles sont courtes resument bien la grande et le petit format permet de les emporter partout.

Page : 1 | 2