Profil de isabelle > Commentaires

Beso de la muerte
Beso de la muerte
par Gilles Vincent

2.0 étoiles sur 5 décevant, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beso de la muerte (Broché)
Une enquête sur un sujet politico-terroristo-névrotique, avec des flics qui passent leur temps à rouler à fond de train nuit et jour en buvant des cafés et fumant des clopes.
Le plus décevant c'est qu'on devine le dénouement bien avant eux, à quelques détails près. J'ai tourné les pages dans l'attente de leur explication, qui finalement n'est pas fournie.
C'est prenant comme une série TV, et je me suis dit après, pareillement, que j'avais perdu mon temps.

Lego - 7936 - Jeux de construction - lego city - Le passage à niveau
Lego - 7936 - Jeux de construction - lego city - Le passage à niveau

1.0 étoiles sur 5 prix scandaleux !, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 7936 - Jeux de construction - lego city - Le passage à niveau (Jouet)
Cette boîte n'existe plus sur le site de Lego. Je pense que les commerçants qui en ont encore en profitent. Mais là vraiment il y a de l'abus !!

Le petit chaperon rouge
Le petit chaperon rouge
par Jean-François Martin
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 la description ne correspond pas à cette édition, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit chaperon rouge (Relié)
J'ai acheté sur livre sur la base de la "description du produit", qui disait que le Petit Chaperon Rouge était tout bonnement mangée par le loup, sans 2ème chance, et que la moralité valait le détour.
Or dans cette version (Nathan-Les Petits Cailloux-Grimm), le chasseur extirpe non seulement la petite fille, mais aussi la grand-mère, qui se plaint juste d'avoir été un peu à l'étroit. Quant à la moralité ?
Ceci dit, le livre est joli.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2013 12:31 PM MEST