Profil de isabelle > Commentaires

LEGO STAR WARS MTT 75058
LEGO STAR WARS MTT 75058
Proposé par Etats-Unis et le Japon exportation Frontline

1.0 étoiles sur 5 trop cher, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO STAR WARS MTT 75058 (Jouet)
cette boîte (MTT 75058) est proposée à 99,99 euros sur le site Lego. Soit il manque quelque chose dans la description (une 2ème boîte ?), soit ce prix est abusif.

Casque d'aviateur - Taille Unique
Casque d'aviateur - Taille Unique
Proposé par niçois06

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais il vaut mieux l'acheter à l'avance, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque d'aviateur (Jouet)
L'article correspond à la description. Par contre, ça sent très fort quand on ouvre, et il vaut mieux le laisser plusieurs jours / semaines à l'air libre (en aérant bien) avant de l'utiliser !

Beso de la muerte
Beso de la muerte
par Gilles Vincent

2.0 étoiles sur 5 décevant, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beso de la muerte (Broché)
Une enquête sur un sujet politico-terroristo-névrotique, avec des flics qui passent leur temps à rouler à fond de train nuit et jour en buvant des cafés et fumant des clopes.
Le plus décevant c'est qu'on devine le dénouement bien avant eux, à quelques détails près. J'ai tourné les pages dans l'attente de leur explication, qui finalement n'est pas fournie.
C'est prenant comme une série TV, et je me suis dit après, pareillement, que j'avais perdu mon temps.

Lego - 7936 - Jeux de construction - lego city - Le passage à niveau
Lego - 7936 - Jeux de construction - lego city - Le passage à niveau

1.0 étoiles sur 5 prix scandaleux !, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 7936 - Jeux de construction - lego city - Le passage à niveau (Jouet)
Cette boîte n'existe plus sur le site de Lego. Je pense que les commerçants qui en ont encore en profitent. Mais là vraiment il y a de l'abus !!

Le petit chaperon rouge
Le petit chaperon rouge
par Jean-François Martin
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 la description ne correspond pas à cette édition, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit chaperon rouge (Relié)
J'ai acheté sur livre sur la base de la "description du produit", qui disait que le Petit Chaperon Rouge était tout bonnement mangée par le loup, sans 2ème chance, et que la moralité valait le détour.
Or dans cette version (Nathan-Les Petits Cailloux-Grimm), le chasseur extirpe non seulement la petite fille, mais aussi la grand-mère, qui se plaint juste d'avoir été un peu à l'étroit. Quant à la moralité ?
Ceci dit, le livre est joli.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2013 12:31 PM MEST