Profil de LEFEBVRE François > Commentaires

Contenu rédigé par LEFEBVRE François

LEFEBVRE François

Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Gris
Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Gris
Proposé par total digital stores

3.0 étoiles sur 5 Trés correct, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1" EFC-1H8S Gris (Accessoire)
Très correct : Etui conforme à mes attentes mais beaucoup plus léger que celui que j'ai eu lors de l'achat de ma tablette (le prix n'était pas le même non plus...)
Lorsque la tablette est en position inclinée on sent bien que le support plie lors de l'utilisation du tactile ... ce qui est permanent pour ce type d'objet hormis pour le visionnage de films bien sur.

KNORRTOYS.COM - 71052 - Landau Maclaren "Travelmate Pram"
KNORRTOYS.COM - 71052 - Landau Maclaren "Travelmate Pram"

3.0 étoiles sur 5 Finitions "légères", 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KNORRTOYS.COM - 71052 - Landau Maclaren "Travelmate Pram" (Jouet)
Si ce landau semble de bonne qualité il est regrettable qu'ils aient poussé les économies jusqu'à ne pas avoir mis au minimum un petit matelas et oreiller ... le poupon se retrouvant à même le plastique !!!

Samsung i9100 Galaxy S2 Smartphone Android 3G+ Wifi 16 Go Noir
Samsung i9100 Galaxy S2 Smartphone Android 3G+ Wifi 16 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 décembre 2012
Rien à dire: matériel reçu en 48h (pour une commande lambda on ne peut mieux demander!)
Quand au smartphone lui-même il est parfait: simple d'usage, rapide, bref excellent !!!
Je recommande totalement mais attention: il faut vérifier que c'est un 9100 et pas un 9100G (qui est bien inférieur)
Heureusement Amazon est honnête (ce qui n'est pas le cas de tous) et le précise dans les caractéristiques de l'appareil.

Seagate ST31000524AS Barracuda Disque dur interne 3,5" SATA II 7200 tours / min 1 To
Proposé par Drives_store

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais, 14 décembre 2012
Disque dur répondant parfaitement à mes besoins, silencieux et, pour le moment, parfait pour l'usage que j'en fais (bureautique, retouche photos et un peu de montage vidéo)
Seul petit bémol: la livraison a pris 5 jours et c'est long lorsque l'on attend après ! (Et Amazon m'a tellement habitué à des livraisons en 2/3 jours ....
Ceci étant je recommande ce DD.

D-Link DWA-556 Carte PCI Express WIFI N 300mbps
D-Link DWA-556 Carte PCI Express WIFI N 300mbps

5.0 étoiles sur 5 Excellente !!!, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DWA-556 Carte PCI Express WIFI N 300mbps (Personal Computers)
Cette carte est vraiment "TOP": installée en 5 mn, reconnue dés le démarrage de mon ordi (HP avec SEVEN 64 bits)
Je n'ai même pas, de ce fait, utilisé le CD et c'est tant mieux car moins de logiciels "facultatifs" installés (En revanche j' ai fait une mise à jour du pilote via le gestionnaire des tâches)
La connection avec mon réseau est instantanée, stable, bref que du bonheur !!!
Seul bémol pour être totalement honnête: je n'ai pas gagné en "puissance" de réception ... mais, de toutes façons, à 300 Mbits/s avant que j'utilise toute la bande passante....
En résumé une carte (onéreuse certes) mais que je conseille fortement !!!
Concernant AMAZON, comme d'habitude, efficacité à 100% (info, suivi de cde, livraison: rien à redire !!!)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Cartouche Encre Vivera Noire, 17 février 2010
Un prix qui défie toute concurrence pour un produit aussi bon que le produit d'origine !!!