Profil de Karine > Commentaires

Page : 1 | 2
sigikid - 23959 - Fourniture Scolaire - Käpt'N Kitta - Boîte à Sandwich
sigikid - 23959 - Fourniture Scolaire - Käpt'N Kitta - Boîte à Sandwich

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : sigikid 24473 garçon, boîte à goûter, bleu vif, (Jouet)
Boîte à goûter idéale pour la maternelle. Facile pour l'ouverture, compartiment isolé. Bonne taille. Facilement lavable. Je recommande ce produit.

Préparer la mort : Conseils spirituels et pratiques
Préparer la mort : Conseils spirituels et pratiques
par Chagdud Tulkou Rinpoché

5.0 étoiles sur 5 Facile à lire, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Préparer la mort : Conseils spirituels et pratiques (Broché)
Livre facile à lire. Bon conseil de Rinpoché pour apprivoiser le sujet de la mort.
Je recommande fortement ce livre.

Bisgaard 50915214, Bottines fille - Rouge (16 Wine), 26 EU
Bisgaard 50915214, Bottines fille - Rouge (16 Wine), 26 EU

4.0 étoiles sur 5 Très jolies !, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bisgaard 50915214, Bottines fille (Chaussures)
Ma fille de 3 ans les adore ! Il faut un peu de temps pour assouplir le cuir. Couleur conforme à la photo. De très bonne qualité.
Je recommande cette marque.

Birkenstock Boston, Sabots mixte adulte, Noir, 38 EU
Birkenstock Boston, Sabots mixte adulte, Noir, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Boston, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Confortable et facilité d'adaptation. Je les mets pour travailler et la fatigue au niveau des jambes se fait moins sentir.
Je recommande cette marque.

Avec T'choupi - Je découvre le monde TPS
Avec T'choupi - Je découvre le monde TPS
par Thierry Courtin

5.0 étoiles sur 5 Ludique et sympathique, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec T'choupi - Je découvre le monde TPS (Broché)
Facile d'utilisation et attractif avec ses autocollants. Le personnage de T'choupi accompagne bien l'enfant dans les explications du travail à faire.

La mort, l'état intermediaire, et la renaissance dans le bouddhisme tibétain
La mort, l'état intermediaire, et la renaissance dans le bouddhisme tibétain
par Rinpoché Lati

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 12 juillet 2014
Beaucoup d'explications sur les étapes de la mort, de l'état intermédiaire entre cette vie et la prochaine et de la prise de renaissance.
Ouvrage apportant beaucoup d'éclaircissements et se lisant très facilement.

Nathan - 31052 - Jeu Educatif - Le Cri des Animaux
Nathan - 31052 - Jeu Educatif - Le Cri des Animaux

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu éducatif, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31052 - Jeu Educatif - Le Cri des Animaux (Jouet)
Ma fille de deux ans 1/2 a beaucoup de plaisir à faire ce jeu. Le CD et les images sont bien faits. Les différents jeux proposés sont bien adaptés si il y a un ou plusieurs joueurs.

Le livre à compter de Balthazar - A la poursuite du lapin brun
Le livre à compter de Balthazar - A la poursuite du lapin brun
par C Fontaine

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre à compter de Balthazar - A la poursuite du lapin brun (Broché)
Nous connaissons depuis quelques temps la collection de Batlhazar et ma fille l'adore. Beau graphisme, belle histoire. C'est un livre charmant !

Avec T'choupi - J'apprends le graphisme TPS
Avec T'choupi - J'apprends le graphisme TPS
par Thierry Courtin

4.0 étoiles sur 5 Très bonne approche, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec T'choupi - J'apprends le graphisme TPS (Broché)
Très bonne approche à partir de 2 ans, 2 ans et demi. Beau graphisme, gommettes à coller, facilite l'apprentissage pour entrer en maternelle.

Frou Frou
Frou Frou

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue !, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frou Frou (CD)
Un peu déçue car j'avais vu Lisa Angell dans une émission, belle voix mais je m'attendais à un autre swing !

Page : 1 | 2