undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Cliquez ici RLit cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de Joly > Commentaires

Contenu rédigé par Joly

Joly (France)

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 1 janvier 2015
Envoi rapide et bon produit répondant à mes attentes. Le seul bémol est la fragilité des contacts du boîtier. Il faut enlever la batterie avec précaution

Crossroads Guitar Festival 2013 [Blu-ray]
Crossroads Guitar Festival 2013 [Blu-ray]
DVD ~ Eric Clapton

2.0 étoiles sur 5 SUPER MUSIQUE SUPER DECU, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossroads Guitar Festival 2013 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je serai bref car mon commentaire rejoint celui de la majorité des intervenants. J'achète ce dvd crossroad systématiquement (en double exemplaire à chaque fois car c'est le cadeau rituel d'anniversaire de mon meilleur ami) et bien franchement là je me dis que j'aurais presque pu faire l'impasse si ce n'était mon bon vieux reflex d'acheter dès que je vois écrit Clapton sur une pochette. La musique est bonne et les musiciens excellents mais pas vraiment une surprise vu le plateau mais alors ce dvd est assez moyen de qualité image et même l'audio est just limit sur une installation performante. La réalisation est amateur et la cerise sur le gâteau amer il n'y a même plus de sous titre en français. Bref à oublier et à espérer une autre qualité pour la prochaine édition

Vic Firth PVF SSG Baguette pour Batterie Signature Steve Gadd
Vic Firth PVF SSG Baguette pour Batterie Signature Steve Gadd

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 décembre 2013
utilisées avec une batterie électronique. Parfaites. Bonne prise en main. En ce qui me concerne bonne taille par rapport à la taille des mains. de plus elles sont esthétiques

Snowball - Valise 4 roues 60 cm ultra legere - Parme
Snowball - Valise 4 roues 60 cm ultra legere - Parme

4.0 étoiles sur 5 légère et spacieuse, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snowball - Valise 4 roues 60 cm ultra legere - Parme (Luggage)
trés bon produit . Légère et solide. Bonne fintiion. Suffisamment grande pour une semaine de voyages de plus répérable grace à la couleur

Firestix FX12R Paire de Baguettes lumineuses Rouges
Firestix FX12R Paire de Baguettes lumineuses Rouges

3.0 étoiles sur 5 sympa, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Firestix FX12R Paire de Baguettes lumineuses Rouges (Appareils électroniques)
sympa et ludique mais pas idéal pour jouer de façon prolonger. trop grosses pour moi et la matière est loin de valoir le bois

George Harrison - Living in the Material World [Blu-ray]
George Harrison - Living in the Material World [Blu-ray]
DVD ~ Eric Clapton

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : George Harrison - Living in the Material World [Blu-ray] (Blu-ray)
Fim que j'ai découvert sur canal et que je me dépêché d'acquérir comme fan des Beatles. Film long mais on ne voit pas le temps passé. Passionnant et touchant

Freddie Mercury : Lover of Life / Singer of Songs - Coffret 2 DVD
Freddie Mercury : Lover of Life / Singer of Songs - Coffret 2 DVD
DVD ~ Freddy Mercury

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freddie Mercury : Lover of Life / Singer of Songs - Coffret 2 DVD (DVD)
Incontournable pour ceux qui aiment et même les autres. Le meilleur document sur Freddie Mercury avec des documents inédits .

EZOPower haute capacité de la batterie de rechange prolongée pour Samsung Galaxy S3 S III I9300 avec le couvercle arrière blanc (4200mAh)

3.0 étoiles sur 5 decevant, 27 novembre 2012
de gros doute sur la haute capacité. A usage égal cette batterie ne dure pas plus longteps que la batterie d'origine.. Très décevant

Pentax K-5 Appareil photo numérique Reflex 16.3 Mpix Kit + Objectif 18-55 mm + Objectif 55-200 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 CELUI QU'ON ATTENDAIT, 26 novembre 2010
Enfin le Pentax que l'on attendait. AF performant, haute sensibilité avec photos de qualité....en plus prix attractif sur Amazon et le cash back de Pentax que Amazon n'a pas signalé !!!!!
La mauvaise note va à chronopost car malgré le supplément pour livraison éclair la livraison a été effectué après 13HOO, pas sérieux ça !!!!! je ne reprendrai plus ce mode de livraison
Suite à un probleme sur le capteur, intervention du service client Amazon: Absolument impeccable. Rapidité, amabilité, efficacité !!!!!

Carnets de voyage : La Namibie
Carnets de voyage : La Namibie
DVD ~ Yan Proefrock
Proposé par videophil95

2.0 étoiles sur 5 DECEVANT, 30 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnets de voyage : La Namibie (DVD)
Devant me rendre en Namibie l'année prochaine , j'ai acheté ce DVD dans l'espoir d'avoir une idée de ce qui m'attendait et éventuellement modifier mon itinéraire en fonction de ce que j'allais découvrir. Et bien hélas ce DVD ne m'a pas appris grand chose par rapport à la doc des agences de voyages et la petite dame qui fait ses dessins est bien gentille mais tout tourne un peu trop autour d'elle. Donc un produit qui si il n'est pas sans qualité ne correspond pas du tout à ce que j'en attendais. Quant aux commentaires ils sont emprunts d'une naiveté vite agaçante...A réserver à ceux qui n'iront jamais ......et encore

Page : 1 | 2