Profil de Mariana Mast > Commentaires

Le match de la séduction
Le match de la séduction
par Crista McHugh

4.0 étoiles sur 5 je bien aimé, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le match de la séduction (Broché)
la serie des frères Kelly de
cette auteur est juste superbe mais trés rapide a lire!!! j ai hate de la suite!

Je te veux ! ...loin de moi
Je te veux ! ...loin de moi
par Jordane Cassidy

4.0 étoiles sur 5 drole.. sympa et different, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te veux ! ...loin de moi (Broché)
j adoré... j attend avec hate la suite!
c un peu court a mon gout mais très drole et different .

Mon milliardaire, mon mariage et moi
Mon milliardaire, mon mariage et moi
par Mina Shepard

1.0 étoiles sur 5 deception total!, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon milliardaire, mon mariage et moi (Broché)
quand on lis le resume ça donne envie ...et c domage ! puisque l'histoire aurez pu etre sympa mais ce tellment primaire....manque de detailles dans le deroulement ...les dialogues entre les copines ouf! les disputes a faire trop
pour un rien !!! oh la la... trés scolaire!

Sexy Brothers
Sexy Brothers
par Maya Banks

5.0 étoiles sur 5 j'a ADORE, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Brothers (Poche)
exelent livre! j ai adoré. aprés avoir ete deçu pas fire et soucomber. je trouve la
Maya banks q j'aime. drole. sexy et des personnages atachants ! on passe un très bon moment !

Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled
Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled
par Emma Chase

4.0 étoiles sur 5 j ai adoré, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled (Broché)
j ai adoré avec un gran A. je suis fan de Drew, drôle, cru, vulgaire et vrai je le trouve attachant , il ne pas parfait , ni tourmente comme les personnages sombres des autres livres, trilogies et autre livres érotiques, je croyez moi, je beaucoup lu. Donc ça ma fait du bien la fraicheur de Mr Evans. j attends la suite

Le Meilleur des comédies romantiques - Coffret
Le Meilleur des comédies romantiques - Coffret
DVD ~ Alan Rickman

4.0 étoiles sur 5 avoir absolument dans ca videotheque, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur des comédies romantiques - Coffret (DVD)
a voir et revoir! tout ce que on aime dans les comedies! l'humour anglais que j adore! avec des tres bonnes acteurs !!