Profil de Mariana Mast > Commentaires

Mariana Mast

Bruder - 2749 - Véhicules sans piles - Camion Betalliere avec un Animal
Bruder - 2749 - Véhicules sans piles - Camion Betalliere avec un Animal

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruder - 2749 - Véhicules sans piles - Camion Betalliere avec un Animal (Jouet)
Toute les jouet de cette marque sont de bonne qualité, mon fils il a presque tous les modéles et on est pas deçu (chose rare de nos jours ) le prix reste correcte par rapport d autres jouet similaire dans le marché.
La seule chose que je pourrai dire de négative ce le accroche de remorque au chassis du camion est pas très dure donc parfois elle s'enlève trop facilement. et la vache étais noir
Si non rien a dire

Mariage sur-mesure
Mariage sur-mesure
par Cindi Madsen

4.0 étoiles sur 5 je bien aime, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariage sur-mesure (Poche)
je bien aime cet livre léger, sympa et drôle et sans prise de tete...un jolie histoire...un prix très abordable ce plus que interesante

Colocs (et rien d'autre)
Colocs (et rien d'autre)
par Emily Blaine

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colocs (et rien d'autre) (Broché)
j ai découvert Emily Blaine il y a long temps, j adore son écriture léger, romantique et drôle et j'ai tous ces livre ...mais celui m'a déçu...je lis énormément et vite..avec cet livre je peiné a finir. L 'histoire est sympa, (même si ce un peu de déjà vu). Le dialogues trop infantiles, par moment cet agaçant les piques allumeuses d'Ashley vis a vis de Ben, car ça ne donne rien et ce répétitive.
J' aime pas faire de critiques négatives surtout quand ce un autor que j aime; mais bon parfois ça arrive; et je suis sure que Emily nous concocte quelque chose d'extra pour le futur donc je ne mais fait pas de souci....

Le match de la séduction
Le match de la séduction
par Crista McHugh

4.0 étoiles sur 5 je bien aimé, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le match de la séduction (Broché)
la serie des frères Kelly de
cette auteur est juste superbe mais trés rapide a lire!!! j ai hate de la suite!

Je te veux ! ...loin de moi
Je te veux ! ...loin de moi
par Jordane Cassidy

4.0 étoiles sur 5 drole.. sympa et different, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te veux ! ...loin de moi (Broché)
j adoré... j attend avec hate la suite!
c un peu court a mon gout mais très drole et different .

Mon milliardaire, mon mariage et moi
Mon milliardaire, mon mariage et moi
par Mina Shepard

1.0 étoiles sur 5 deception total!, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon milliardaire, mon mariage et moi (Broché)
quand on lis le resume ça donne envie ...et c domage ! puisque l'histoire aurez pu etre sympa mais ce tellment primaire....manque de detailles dans le deroulement ...les dialogues entre les copines ouf! les disputes a faire trop
pour un rien !!! oh la la... trés scolaire!

Sexy Brothers
Sexy Brothers
par Maya Banks

5.0 étoiles sur 5 j'a ADORE, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Brothers (Poche)
exelent livre! j ai adoré. aprés avoir ete deçu pas fire et soucomber. je trouve la
Maya banks q j'aime. drole. sexy et des personnages atachants ! on passe un très bon moment !

Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled
Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled
par Emma Chase

4.0 étoiles sur 5 j ai adoré, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled (Broché)
j ai adoré avec un gran A. je suis fan de Drew, drôle, cru, vulgaire et vrai je le trouve attachant , il ne pas parfait , ni tourmente comme les personnages sombres des autres livres, trilogies et autre livres érotiques, je croyez moi, je beaucoup lu. Donc ça ma fait du bien la fraicheur de Mr Evans. j attends la suite

Le Meilleur des comédies romantiques - Coffret
Le Meilleur des comédies romantiques - Coffret
DVD ~ Alan Rickman

4.0 étoiles sur 5 avoir absolument dans ca videotheque, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur des comédies romantiques - Coffret (DVD)
a voir et revoir! tout ce que on aime dans les comedies! l'humour anglais que j adore! avec des tres bonnes acteurs !!