Profil de HARICHAUX > Commentaires

GOKI - Horloge - apprendre a lire l'heure - Idéal MONTESSORI
GOKI - Horloge - apprendre a lire l'heure - Idéal MONTESSORI
Proposé par Toybroker-FR

3.0 étoiles sur 5 horloge, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GOKI - Horloge - apprendre a lire l'heure - Idéal MONTESSORI (Cuisine)
Un peu déçu, je pensais pouvoir mettre des piles. Les enfants ont été déçus par cet article et moi aussi

Tefal L0359002 Ingenio - Batterie de Cuisine Set de 4 Pièces Aluminium Brownie : 3 poêles (20/24/26 cm) + 1 poignée

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2014
Parfait, idéal pour le rangement, ne prend pas de place, facile d'entretien et nickel pour le lave vaisselle. Je recommande ce produit.

Gnomeo et Juliette
Gnomeo et Juliette
DVD ~ James McAvoy
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gnomeo et Juliette (DVD)
Le enfants aiment beaucoup car il y a beaucoup de très belles musique et ils vivent ds un monde un peu imaginaire. Ici les enfants le regardent tous les jours.

Bref Nettoyant WC Duo Bloc Diffuseurs 2 x 40 g
Bref Nettoyant WC Duo Bloc Diffuseurs 2 x 40 g

3.0 étoiles sur 5 bien, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bref Nettoyant WC Duo Bloc Diffuseurs 2 x 40 g (Beauté et hygiène)
Très pratique, j'en suis vraiment contente et donne de bon résultat. Malheureusement le prix met toujours un frein car j'ai un budget très serré.

Oui-Oui : La grande parade des jouets
Oui-Oui : La grande parade des jouets
DVD ~ Dvd S
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui-Oui : La grande parade des jouets (DVD)
Les enfants adorent malgré l'âge et me reclament régulièrement le dvd. Pourtant ils grandissent et aiment bien de le voir plusieurs fois dans la journée.

Swiffer Duster - Plumeaux x 10
Swiffer Duster - Plumeaux x 10

3.0 étoiles sur 5 bien, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiffer Duster - Plumeaux x 10 (Beauté et hygiène)
Très pratique, mais pareil revient cher quand on est un peu maniaque du ménage, il faut changer presque après chaque utilisation, mais je suis contente d'avoir cela car je suis handicapée.

Swiffer Lingettes sèches attrape-poussière x40
Swiffer Lingettes sèches attrape-poussière x40

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiffer Lingettes sèches attrape-poussière x40 (Beauté et hygiène)
Pratique, aide bien pour les petites surfaces, mais revient cher quand a l'utilisation car il faut changer de lingettes après chaque utilisation.

Sun Produits - Lave Vaisselle Additifs Nettoyant
Sun Produits - Lave Vaisselle Additifs Nettoyant

3.0 étoiles sur 5 bien, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun Produits - Lave Vaisselle Additifs Nettoyant (Beauté et hygiène)
Bien, mais je pensais trouver un résultat plus net du fait de la marque, mais je pense que d'autres marques font aussi bien.

Vtech - 208149 - Jeu électronique - Storio 2 - Etui - bleu
Vtech - 208149 - Jeu électronique - Storio 2 - Etui - bleu

3.0 étoiles sur 5 belle, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 208149 - Jeu électronique - Storio 2 - Etui - bleu (Jouet)
Très belle pochette pour ranger, solide et de bonne qualité. Pour le moment aucun souci avec cet article, il faudra voir a la longue.

Ratatouille
Ratatouille
DVD ~ Bernard Tiphaine

1.0 étoiles sur 5 problème, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratatouille (DVD)
Je ne peux donner vraiment d'avis car le dvd ne fonctionne pas dans le lecteur. Pour le moment je sais pas si c'est mon lecteur qui pose problème ou le dvd qui ne va pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7