Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Sony Xperia SmartWatch 1254-6626 Montre Androïd 1,3'' pour Smartphone Android
Sony Xperia SmartWatch 1254-6626 Montre Androïd 1,3'' pour Smartphone Android

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualite, trop cher pour ce que c'est.., 11 mai 2014
La montre a marché 15 jours. Decue, tres decue..article de mauvaise qualite. Je ne recommande pas du tout cet achat.

Under Armour Qualifier Veste coupe-pluie de running femme Noir/Argent/Réflective FR : M (Taille Fabricant : MD)

5.0 étoiles sur 5 article parfait!, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Qualifier Veste coupe-pluie de running femme (Sports Apparel)
je fais de la course à pied par tous temps. reçu aujourdh'ui j'ai pu tester la veste immédiatement puisqu'il pleut à verse. Parfait, look très sympa, étanche et respirante, elle est exactement ce que je recherchais.

iXS Sports Division Mistral Poncho pluie Bleu Taille S/M
iXS Sports Division Mistral Poncho pluie Bleu Taille S/M

1.0 étoiles sur 5 très très décue... j'ai reçu un poncho pour nain!, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iXS Sports Division Mistral Poncho pluie Bleu Taille S/M (Sports Apparel)
le poncho de pluie sur la photo apparait comme étant long à peu près jusqu'aux cuisses. En réalité, il arrive à la taille, et on dirait un vêtement pour enfant. Non contente d'avoir l'air ridicule avec (la capuche se finit en pointe, on ressemble à un schtroumpf avec), ce poncho est trop court pour protéger de quoi que ce soit, même pas du ridicule alors encore moins de la pluie. Je ne recommande absolument pas cet article.

Les 17 lois indispensables au succès financier. Comment dynamiser votre argent et mettre un turbo dans vos finances personnelles

5.0 étoiles sur 5 de bon conseil et efficace, 29 octobre 2013
problème de gestion de budget perso, des fins de mois souvent un peu difficiles, j'ai acheté ce livre sans conviction en me disant "pourquoi pas, au point ou j'en suis". Surprise très agréable, des infos précises et très logiques et rapidement applicables à tout budget.et en tout cas, des conseils qui permettent d'éviter la procrastination sur le suivi de ses finances. Ne plus stresser de regarder l'état de ses comptes en se disant qu'il existe des solutions simples qui permettent d'économiser un peu de son salaire. bref, je ne regrette pas cet achat.

C2H4O2 (nouvelles grinçantes et petites méchancetés)
C2H4O2 (nouvelles grinçantes et petites méchancetés)

5.0 étoiles sur 5 entrainant, prenant, un plaisir!!, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C2H4O2 (nouvelles grinçantes et petites méchancetés) (Format Kindle)
je ne connaissais pas cet auteur mais ce recueil de nouvelles est un régal, chacune est une vraie perle et elles m'ont permis de passer un moment de lecture très agréable.
Je vais suivre avec intérêt les prochaines oeuvres de cet Condie rais.

I Have The Touch (2002 Digital Remaster)
I Have The Touch (2002 Digital Remaster)

5.0 étoiles sur 5 magnifique peter GABRIEL!!, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Have The Touch (2002 Digital Remaster) (Téléchargement MP3)
j'adore depuis des années, l'homme, le chanteur, sa musique... enfin bref, tout!!! donc morceau MP3 parfait !!! du coup j'ai bien sur acheté d'autres morceaux de lui....

Coeur de bombe
Coeur de bombe

5.0 étoiles sur 5 j'adore cette artiste, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de bombe (Téléchargement MP3)
j'adore cette artiste et j'adore ce morceau très poétique.... et pourtant , ce n'est pas de ma génération mais je regrette beaucoup que diam's ai arrêté la chanson. Une vraie poetesse avec un phrasé bien particulier....

Rangement et Cie RAN4481 Housse Dessous de Lit pour Rangement Chaussures
Rangement et Cie RAN4481 Housse Dessous de Lit pour Rangement Chaussures

1.0 étoiles sur 5 arnaque honteuse!!!, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement et Cie RAN4481 Housse Dessous de Lit pour Rangement Chaussures (Cuisine)
1 mois et demi pour recevoir le produit... à l'arrivée jeté à la poubelle directement. Du tissu mal cousu, pas de renfort, honteuse arnaque... cela ne vaut absolument pas le prix proposé. C'est du vol pur et simple!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 13, 2014 4:30 PM CET

NEUF! Lampe Cou Flexible Lecture - Torche Bricolage 4 LED - VIOLET
NEUF! Lampe Cou Flexible Lecture - Torche Bricolage 4 LED - VIOLET
Proposé par Innovation

5.0 étoiles sur 5 exactement ce dont j'avais besoin!, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEUF! Lampe Cou Flexible Lecture - Torche Bricolage 4 LED - VIOLET (Divers)
article parfait, exactement la description faite sur le site, petit bémol j'avais commandé en violet et je l'ai reçu en rose mais cela n'a pas d'importance pour l'utilisation que j'en ai. je l'utilise pour lire sur la kiindle touche et cela me convient parfaitement.

Le dernier périple de Paulo.
Le dernier périple de Paulo.

2.0 étoiles sur 5 un peu décue...., 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier périple de Paulo. (Format Kindle)
acheté au regard des commentaires élogieux des lecteurs précédents. Ce n'est pas un mauvais livre mais l'histoire est prévisible dès le départ et on s'attend au fur et à mesure des pages au déroulement de cette histoire et aux péripéties vécues par Paulo.(j'avoue même avoir sauté des pages tellement je trouvais l'histoire peu intéressante); De plus, tout cela est un peu trop simple à mon gout voire simpliste.... donc décue....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6