Profil de Lau0029 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Trafic - Cherub tome 2: Cherub Tome 2
Trafic - Cherub tome 2: Cherub Tome 2

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi passionant, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trafic - Cherub tome 2: Cherub Tome 2 (Format Kindle)
Voilà un deuxième tome toujours aussi passionnant,saisissant et captivant que le premier. Mon fils (CM2) en raffole et en redemande.

100 jours en enfer - Cherub tome 1: Cherub Tome 1
100 jours en enfer - Cherub tome 1: Cherub Tome 1

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 jours en enfer - Cherub tome 1: Cherub Tome 1 (Format Kindle)
Mon fils est en CM2, il aime beaucoup lire (il lit tous les jours) et la découverte de cette série nous enchante tous les deux. Tout d'abord parce que mon fils s'est identifié tout de suite à ce héro que chacun pourrait être car très réel, très "ordinaire". On est tout de même transporté dans de super aventures, très prenantes. Et enfin, il s'agit d'une suite donc plusieurs tomes, indépendants les uns des autres, et donc quelques semaines de repos avant de trouver une nouvelle série à lui proposer.

Carafe Eau Noir et Blum
Carafe Eau Noir et Blum
Proposé par black+blum

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carafe Eau Noir et Blum
Je suis ravie de mon achat, cette carafe fait son petit effet, elle est design, facile à prendre en main, y compris pour des enfants, et extrêmement simple et rapide d'utilisation. Étant en verre, elle est lavée en un tour de main et jamais de traces de calcaire. Elle est un peu juste au niveau de sa capacité (environ 1L) mais étant la seule carafe en verre sur le marcher, on s’accommode. Cependant je ne lui mets pas 5 étoiles car elle est vendue un peu chère par Amazon, surtout les filtres de rechange. Dommage.

Journal d'un dégonflé, t. 6
Journal d'un dégonflé, t. 6

5.0 étoiles sur 5 Genialissime, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé, t. 6 (Format Kindle)
Recommandé pour les enfants qui aiment lire. Dixit mon fils de 10 ans, grand fan du journal d'un dégonflé !!!

Boucles d'oreilles en argent 925/000 et cristal rose - 2 mm - Homme Femme Enfant
Proposé par lesplaisirsdestella

5.0 étoiles sur 5 Juste bien, 18 octobre 2014
C'est boucle d'oreille sont parfaites, elles correspondent exactement à ce que j'attendais, petites, discrètes mais avec une couleur bien marquée tout de même.
Petit plus, le prix !!!

Journal d'un dégonflé, t. 5: La vérité toute moche
Journal d'un dégonflé, t. 5: La vérité toute moche

5.0 étoiles sur 5 Encore, encore ...., 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé, t. 5: La vérité toute moche (Format Kindle)
Mon fils (maintenant au CM2) est carrément fan, on les achète encore et toujours, il ne s'en lasse pas !!! Formidable !!!

Giesswein Fuchstal, Baskets mode bébé garçon - Beige (Natur), 18 EU
Giesswein Fuchstal, Baskets mode bébé garçon - Beige (Natur), 18 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Fuchstal, Baskets mode bébé garçon (Vêtements)
Ces petits chaussons étaient un cadeau de naissance. Le petit loulou (ou plutôt sa maman ...) est ravi, les chaussons sont super chauds, parfait pour l'hiver.
D'autant que la qualité et la matière semblent très prometteur.

Journal d'un dégonflé, t. 2: Rodrick fait sa loi
Journal d'un dégonflé, t. 2: Rodrick fait sa loi

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé, t. 2: Rodrick fait sa loi (Format Kindle)
Le commentaire de mon fils (10 ans, entre au CM2) se résume en un mot "GENIAL". Voilà tout est dit !!!

Complètement cramé !
Complètement cramé !
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 La révélation !!!, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
Je lis principalement des polars mais là, la couverture m'a vraiment attiré .... et je me suis laissée tenter ... c'était les vacances, un peu de changement ne peut pas faire de mal ....
Conquise, j'ai été conquise, les personnages sont super attachants, on vit et on vibre avec eux, l'écriture est légère, l'histoire est drôle et émouvante.
A lire absolument !!!

Les Triplés et les bêtises
Les Triplés et les bêtises
par Nicole Lambert
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Triplés et les bêtises (Album)
Un livre à lire en famille ou chacun de son côté parce que très accessible même aux débutants en lecture. On a bien rit et on s'est reconnu !!! Très chouette.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6