Profil de Lau0029 > Commentaires

Contenu rédigé par Lau0029

Lau0029 (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Brandson - Ventilateur in chrome en design rétro avec 120 W | 50 cm de diamètre | Trois vitesses | débit d'air élevé | tête du ventilateur réglable | métal solide
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2016
Enfin un ventilateur qui brasse l'air !!! Il y a une vraie circulation d'air grâce à sa puissance. Il est un peu bruyant cependant rien dramatique qui obligerait à augmenter le son de la télé ou parler plus fort. Non, rien de tout ça.
Je suis donc ravie de mon achat.

Les Triplés fêtent Noël
Les Triplés fêtent Noël
par Nicole Lambert
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Encore une réussite, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Triplés fêtent Noël (Album)
Achetée pour ma fille de 6 ans (CP), dévorée en une soirée et transmis à ses frères plus grands qui n'en n'ont qu'une bouchée également.

Portefeuille pour homme et femme format portrait (compris la boîte-cadeau) LEAS, cuir véritable, marron - ''LEAS Vintage-Collection''
Proposé par LEAS

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juillet 2015
Descriptif parfait puisque pas de surprise à la réception du produit. Semble de bonne confection. Répond totalement aux attentes. Esthétique.

Cherub (Mission 2) - Trafic
Cherub (Mission 2) - Trafic

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi passionant, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherub (Mission 2) - Trafic (Format Kindle)
Voilà un deuxième tome toujours aussi passionnant,saisissant et captivant que le premier. Mon fils (CM2) en raffole et en redemande.

Cherub (Mission 1) - 100 jours en enfer
Cherub (Mission 1) - 100 jours en enfer

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherub (Mission 1) - 100 jours en enfer (Format Kindle)
Mon fils est en CM2, il aime beaucoup lire (il lit tous les jours) et la découverte de cette série nous enchante tous les deux. Tout d'abord parce que mon fils s'est identifié tout de suite à ce héro que chacun pourrait être car très réel, très "ordinaire". On est tout de même transporté dans de super aventures, très prenantes. Et enfin, il s'agit d'une suite donc plusieurs tomes, indépendants les uns des autres, et donc quelques semaines de repos avant de trouver une nouvelle série à lui proposer.

Carafe Eau Noir et Blum
Carafe Eau Noir et Blum
Proposé par black+blum

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carafe Eau Noir et Blum
Je suis ravie de mon achat, cette carafe fait son petit effet, elle est design, facile à prendre en main, y compris pour des enfants, et extrêmement simple et rapide d'utilisation. Étant en verre, elle est lavée en un tour de main et jamais de traces de calcaire. Elle est un peu juste au niveau de sa capacité (environ 1L) mais étant la seule carafe en verre sur le marcher, on s’accommode. Cependant je ne lui mets pas 5 étoiles car elle est vendue un peu chère par Amazon, surtout les filtres de rechange. Dommage.

Journal d'un dégonflé, t. 6
Journal d'un dégonflé, t. 6

5.0 étoiles sur 5 Genialissime, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé, t. 6 (Format Kindle)
Recommandé pour les enfants qui aiment lire. Dixit mon fils de 10 ans, grand fan du journal d'un dégonflé !!!

Boucles d'oreilles en argent 925/000 et cristal rose - 2 mm - Homme Femme Enfant
Proposé par lesplaisirsdestella

5.0 étoiles sur 5 Juste bien, 18 octobre 2014
C'est boucle d'oreille sont parfaites, elles correspondent exactement à ce que j'attendais, petites, discrètes mais avec une couleur bien marquée tout de même.
Petit plus, le prix !!!

Journal d'un dégonflé, t. 5: La vérité toute moche
Journal d'un dégonflé, t. 5: La vérité toute moche

5.0 étoiles sur 5 Encore, encore ...., 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé, t. 5: La vérité toute moche (Format Kindle)
Mon fils (maintenant au CM2) est carrément fan, on les achète encore et toujours, il ne s'en lasse pas !!! Formidable !!!

Giesswein Fuchstal, Baskets mode bébé garçon, Beige (268 Natur), 18
Giesswein Fuchstal, Baskets mode bébé garçon, Beige (268 Natur), 18

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Fuchstal, Baskets mode bébé garçon (Chaussures)
Ces petits chaussons étaient un cadeau de naissance. Le petit loulou (ou plutôt sa maman ...) est ravi, les chaussons sont super chauds, parfait pour l'hiver.
D'autant que la qualité et la matière semblent très prometteur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7