Profil de Brigitte Lenoir > Commentaires

Contenu rédigé par Brigitte Lenoir

Brigitte Lenoir (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
par Lori NELSON

2.0 étoiles sur 5 Tarif du format Kindle prohibitif, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Poche)
J'aimerais savoir pourquoi le format Kindle (numérique) est deux fois plus cher que le format de poche !! Je veux bien payer les droits d'auteur, mais au delà, c'est exagéré...

Aigle Chanteboot Pop, Bottes femme - Turquoise (Jade), 39 EU
Aigle Chanteboot Pop, Bottes femme - Turquoise (Jade), 39 EU
Proposé par gummistiefelprofi

5.0 étoiles sur 5 parfaites !, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Chante Pop, Bottes femme (Chaussures)
Ces bottes correspondent parfaitement à mes attentes : la taille est parfaite compte tenu du fait que cela taille très grand. La botte est confortable et la couleur jade très gaie.

Philips 207945 Gaia Therm Machine à Café
Philips 207945 Gaia Therm Machine à Café

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 207945 Gaia Therm Machine à Café (Cuisine)
Cette cafetière est parfaite à la fois esthétiquement et sur le plan fonctionnel. Le café est très bon et n'a pas ce goût de réchauffé pour les lève tard ! J'apprécie l'extinction automatique : fini la cafetière qui reste allumée toute la journée à cause d'un étourdi.

Immortelle randonnée (texte intégral illustré de 130 photos et dessins): Compostelle malgré moi

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 17 août 2014
Jamais je n'aurais pensé m'intéresser à un livre sur le pélérinage de saint Jacques de Compostelle !!
Jean Christophe Ruffin parvient à cet exploit de rendre son témoignage poignant, drôle parfois et très instructif. Très belle écriture aussi.
On ne s'ennuie pas une seconde. A lire sans hésiter.

Muchachas 2
Muchachas 2

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 2 (Format Kindle)
J'adore la saga de Katherine Pancol que je suis depuis les yeux jaunes du crocodile.
Je pense qu'on apprécie vraiment ces livres si on a lu les précédents, car certains personnages ont été développés dans les romans précédents et les allusions ne sont vraiment comprises que par ceux qui ont déjà tout lu.
Une fois ce préalable établi, c'est un vrai délice de retrouver nos personnages et leurs aventures. Toujours aussi délirant !!

Carte indéchirable Corse 2014 Michelin
Carte indéchirable Corse 2014 Michelin
par Collectif MICHELIN

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte indéchirable Corse 2014 Michelin (Broché)
Carte détaillée, vraiment indéchirable ( a résisté à une promenade en bâteau durant laquelle elle a pris l'eau).
Indispensable si on se promène en voiture.

Le guide de la Corse
Le guide de la Corse
par Editions ESI

2.0 étoiles sur 5 Pas intéressant, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de la Corse (Broché)
Ce guide n'en est pas un. Ne chargez pas vos bagages avec cela. heureusement, j'en avais apporté d'autres (classiques), d'une aide bien supérieure.

L'Ile des oubliés
L'Ile des oubliés

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ile des oubliés (Format Kindle)
Ce livre est formidable !! Je ne pensais pas m'intéresser à la vie de lépreux parqués sur une île... En fait, c'est un roman au sens large du terme, une saga, dirais-je, autour d'une famille Crétoise, ses coutumes, leur quotidien... C'est distrayant, instructif, émouvant, bien écrit : tous les ingrédients d'un excellent livre.

Mémé
Mémé

3.0 étoiles sur 5 Lassant..., 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémé (Format Kindle)
Ok Philippe Torreton aime sa mémé qui malgré une vie difficile et dans la pauvreté dans la campagne normande a su garder une joie de vivre et une grandeur d'âme digne d'admiration... Mais après 50 pages, on a compris et cela devient triste et lassant. Beaucoup de nostalgie dans ce livre, pas vraiment de scénario : on tourne en rond. Je suis allée jusqu'au bout, mais sans conviction et avec un ouf de soulagement à la dernière page. Ce livre n'est vraiment pas gai.

Ragtime (US Release)
Ragtime (US Release)

5.0 étoiles sur 5 album excellent!!, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ragtime (US Release) (Téléchargement MP3)
J'avais acheté à l'époque du film (1981) de Milos Forman le disque Vinyl qui correspondait à cet album...Impossible de l'écouter depuis l'avènement des CD et des mp3. C'est en revisionnant le DVD du film, avec la même émotion, que j'ai cherché à acheter à nouveau l'album...
Recherche difficile à l'heure actuelle. Je n'ai trouvé à prix abordable que la version mp3 (j'aurais préféré acheter le CD qui est d'une meilleure qualité musicale sur une chaine Hi-Fi). Mais quel bonheur : la musique n'a pas pris une ride, toujours cette alternance de rythme dansant ou nostalgique. Le disque a été remastérisé pour une meilleure qualité. A écouter sans hésitations.

Page : 1 | 2 | 3