Profil de Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre

Pierre (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
L'Hôtel du Bon Vent: une histoire pour les enfants de 10 à 13 ans (Récits Express t. 25)

4.0 étoiles sur 5 Cool !!!, 26 juin 2016
Ce livre est à la fois super mais à la fois très court. Je l'ai lu en à peine 1 heure ! Bon lecture à tous !

Le professeur de musique
Le professeur de musique

3.0 étoiles sur 5 Assez bien..., 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le professeur de musique (Format Kindle)
Ce livre est pas mal mais pourrait être un peu mieux. Je trouve la fin entraînante mais le début maussade. Ce livre m'a un peu déçu...Alors bonne lecture à tous !

La bobine d'Alfred
La bobine d'Alfred

4.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bobine d'Alfred (Format Kindle)
Ce livre est vraiment pas mal mais je trouve qu'il est un peu compliqué à lire au début. Je l'ai reçu à Noël et je ne suis vraiment pas déçu du résultat ! Je le conseille vivement !

De Capes et de mots (Fiction)
De Capes et de mots (Fiction)

5.0 étoiles sur 5 Hyper méga cool !!!, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Capes et de mots (Fiction) (Format Kindle)
Ce livre est plein d'aventures et de passions. Les écritures sont faciles à lire et le livre n'est pas trop long. On ne s'ennuie pas en le lisant. Je le conseille vivement à ceux qui regardent les commentaires de "De Cape et De Mots" (donc ce livre ;-p) mais aussi à mes ami(e)s ! Bref, vous l'aurez compris, j'ai carrément adoré ce livre.

Chat noir (Tome 1) - Le secret de la tour Montfrayeur
Chat noir (Tome 1) - Le secret de la tour Montfrayeur

5.0 étoiles sur 5 COOL, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chat noir (Tome 1) - Le secret de la tour Montfrayeur (Format Kindle)
Ce livre est super cool.
Je le conseil.
Il est plein de suspense et d'aventures super.
AU REVOIR ET BONNE LECTURE

Le cavalier
Le cavalier

4.0 étoiles sur 5 le cavalier, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cavalier (Format Kindle)
Ce livre est bien mais il est dur à lire.
J'ai aimé mais on ma gaché la fin.
Et ca ma saouler et je me suis fâché .
DOMAGE

La loi du roi Boris
La loi du roi Boris

1.0 étoiles sur 5 Trop nul..., 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La loi du roi Boris (Format Kindle)
Je trouve ce livre tellement ennuyeux que je ne l'ai même pas finit. Je ne pourrai pas le conseiller à mes ami(e)s. Mais, bien sûr, ce n'est que mon avis et je sais que l'auteur de ce livre y a mis beaucoup d'entrain alors bravo quand même.

Un sac de billes (Romans contemporains)
Un sac de billes (Romans contemporains)

5.0 étoiles sur 5 trop bien !, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un sac de billes (Romans contemporains) (Format Kindle)
Ce livre est émouvant. Ca se passe pendant la guerre mais c'est quand même super ! Il évoque beaucoup de sensations. A lire !

Meurtre dans le Morvan
Meurtre dans le Morvan

1.0 étoiles sur 5 le meurtre, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtre dans le Morvan (Format Kindle)
ce livre est soulant à lire je ne l' ai même pas lu en entier tellement il est nul c est un livre de vieux

Les cousins Karlsson Tome 6 - Papa et pirates
Les cousins Karlsson Tome 6 - Papa et pirates

5.0 étoiles sur 5 Trop cool !!!, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cousins Karlsson Tome 6 - Papa et pirates (Format Kindle)
Ce livre est trop cool, il y a beaucoup d'aventures et de mystères ! A lire sans hésitations pour les personnes qui aiment l'aventure !

Page : 1 | 2 | 3 | 4