undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Roslyn Young > Commentaires

Contenu rédigé par Roslyn Young

Roslyn Young "Mme Roslyn Young" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Wedo 2361 Stylo télescopique 90 cm Chromé
Wedo 2361 Stylo télescopique 90 cm Chromé

5.0 étoiles sur 5 J'en ai plusieurs, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2361 Stylo télescopique 90 cm Chromé (Fournitures de bureau)
J'ai essayé ce pointeur et il m'a tellement plus que j'en ai acheté d'autres. Il est très solide et assez long, sans être trop lourd. Pour mon utilisation sur des panneaux à fond noir, je préfère celui qui a un bout blanc. J'ai acheté également le modèle Wedo 2366 qui a un bout noir, et il me convient moins bien.

Hohner - Super Harmonica C Chromonica 48 - Chromatique
Hohner - Super Harmonica C Chromonica 48 - Chromatique
Proposé par Housieaux Musique

1.0 étoiles sur 5 Laissez tomber..., 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hohner - Super Harmonica C Chromonica 48 - Chromatique
J'en ai acheté deux, et j'ai dû les renvoyer tous les deux. Il y avait des notes qui ne donnaient pas de son.

Teacher Proof: Why research in education doesn't always mean what it claims, and what you can do about it
par Tom Bennett

5.0 étoiles sur 5 C'est si vrai !, 2 novembre 2015
Ce livre m'a bien plu. Ce que dit l'auteur sur les soi-disant 'expériences' dans l'éducation m'a beaucoup parlé. Il les démonte les unes après les autres. Les modes se suivent, se ressemblent et mènent nulle part. Il existe tant de pontes qui n'ont jamais pris en main une classe d'élèves, et nous disent ce qu'il faut faire.
Enseignants, armez-vous ! Ce livre vous donne de quoi rétorquer !

Winbot W710 Robot nettoyeur de vitres ECOVACS
Winbot W710 Robot nettoyeur de vitres ECOVACS

1.0 étoiles sur 5 Problème, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winbot W710 Robot nettoyeur de vitres ECOVACS (Cuisine)
Je ne me suis pas rendu compte avant l'achat de cet engin que je ne pourrais pas utiliser un rallonge. Donc je ne peux l'utiliser qu'avec une toute petite partie des fenêtres de ma maison. Du coup je ne le sors plus de sa boîte. Décevant !

A History of the Mind: Evolution and the Birth of Consciousness
A History of the Mind: Evolution and the Birth of Consciousness
par Nicholas Humphrey

5.0 étoiles sur 5 Quel livre !, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A History of the Mind: Evolution and the Birth of Consciousness (Broché)
Je suis enthousiaste de ce qu'écrit Nicolas Humphrey. L'argumentation est serré, mais c'est une excellente exploration du vieux problème de la conscience.

The One Minute Manager
The One Minute Manager
par Kenneth H. Blanchard

1.0 étoiles sur 5 J'aurais dû savoir..., 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The One Minute Manager (Broché)
Quand les gens font plusieurs années d'étude pour devenir manager, il était stupide de ma part d'imaginer qu'il existerait un 'One Minute Manager'. Autant pour moi, je n'aurais pas dû être si naïve... Je ne vais même pas essayer de le revendre. Tout droit à la poubelle !

Savoir-Lire au quotidien : Guide du formateur
Savoir-Lire au quotidien : Guide du formateur
par Odile Benoit-Abdelkader

5.0 étoiles sur 5 Voilà ce qu'il faut pour travailler avec des non-lecteurs !, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savoir-Lire au quotidien : Guide du formateur (Broché)
Je trouve ce livre d'une grande originalité, et tellement utile pour ceux qui travaillent avec des non-lecteurs/non-scripteurs. Le procédé proposé est très efficace, et les exemples excellents. Les auteurs les ont trouvé dans la rue, là où les élèves peut les voir sans être obligé d'acheter quoi que ce soit.
Un excellent achat.

Logitech - Ultrathin - Clavier Azerty Magnétique pour IPad Air
Logitech - Ultrathin - Clavier Azerty Magnétique pour IPad Air

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech - Ultrathin - Clavier Azerty Magnétique pour IPad Air (Accessoire)
J'adore ! C'est une bonne protection, c'est un super stand, c'est un petit clavier qui se comporte exactement comme un grand. J'en suis ravie.

Fundamental problems in phonetics
Fundamental problems in phonetics
par J. C Catford
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument par tous ceux qui s'intéressent à la phonétique., 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fundamental problems in phonetics
Catford, le dieu de la phonétique ! Si vous lisez de l'anglais, et si vous vous intéressez à la phonétique, lisez Catford ! C'est bien écrit, c'est profond, c'est pertinent.

TRIXES Modern LED Digital Lava Faceless Samurai S/Steel Bracelet Wrist Watch
TRIXES Modern LED Digital Lava Faceless Samurai S/Steel Bracelet Wrist Watch
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 Excellent comme horloge de nuit, 2 novembre 2015
Ma montre est arrivée dans les temps, bien emballée, et me donne satisfaction pour le moment.
Les instructions ne sont pas très explicites. Elles sont en chinois et en ce qui est supposé être de l'anglais. Pas top...
Il me sert comme 'horloge de nuit' et dans ce rôle, il est excellent. Les caractères rouges sont facilement visible sans émettre de lumière blanche, verte ou orange, et mes yeux ne sont pas obligés de s'adapter à une lumière forte. Ça, c'est top !

Page : 1 | 2 | 3