Profil de didi > Commentaires

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 Elastique fluorescents, 29 mai 2014
Ils disent élastiques fluorescents mais ce sont des élastiques qui brillent la nuits et ça les enfants adorent jouet avec des qu'ils sont au lit, sympa et ça change des élastiques normaux......

1800 Colourful Loom Bands & 75 Clips!
1800 Colourful Loom Bands & 75 Clips!
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 Elastique pour Rainbow Loom, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp10 (Jouet)
Elastique de plusieurs couleurs, facile à manipuler, assez solide, quoi dire ce sont des élastiques pour bracelets Rainbow Loom avec la machine ou pas......

Pack de 20 de charme pour Rubberband Loom Bracelets
Pack de 20 de charme pour Rubberband Loom Bracelets
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

5.0 étoiles sur 5 Charme pour Rubberband Loom Bracelet, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 20 de charme pour Rubberband Loom Bracelets (Jouet)
Article qui correspond bien pour mettre sur des bracelets, facile à enfiler sur l'élastique rien à dire si ce n'est qu'il y a trop de double dans le sachet......

Pack Rainbow Loom - Kit de 600 Bracelet Elastique + Crochet Clip + Planche de Montage - Loisirs Créatifs (1 Lot)
Proposé par PW Direct

5.0 étoiles sur 5 Rainbow loom Rubber, 29 mai 2014
Article conforme aux attente d'une petite fille qui aime les bracelets, bon rapport qualité prix, rien à dire si ce n'est la notice pas assez explicite.....

Cars 2
Cars 2
Proposé par -- eGames -

5.0 étoiles sur 5 Cars 2, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars 2 (Jeu vidéo)
Jeu très sympathique, qualité d'image super ,mon fils de 5 ans qui adore cars s'éclate à jouer avec. Je le recommande a tout les enfants qui aime les jeux de voiture.....

Yonis - Tablette Tactile 10 Pouces Capacitif Android 4.2 Wifi 3D 8Go Rouge
Yonis - Tablette Tactile 10 Pouces Capacitif Android 4.2 Wifi 3D 8Go Rouge

5.0 étoiles sur 5 Yonis - Tablette Tactile 10 Pouces Capacitif Android 4.2 Wifi 3D 8Go Rouge, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yonis - Tablette Tactile 10 Pouces Capacitif Android 4.2 Wifi 3D 8Go Rouge
Tablette très facile d'utilisation, qualité d'image et de son sympa, petit bémol je l'ai prit de couleur rouge et la couleur se raye donc cela fait accroc alors prévoyez l'achat d'une housse avec !!!!!

Mondo Motors - 63114 - Véhicule Miniature Radiocommandé - Citroen DS3 WRC R/C - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Citroën DS3 WRC, 19 octobre 2013
Cette voiture est très facile d'utilisation ,la télécommande est très maniable, mon fils qui a 5 ans s'éclate avec tout les jours, de plus elle est sans file donc plus pratique .Très bon produit .

Smoby - Plein Air - Tracteur Turbo injection 2002 rouge - Grand modele à remorque - 033335
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 tracteur rouge de smoby, 6 juillet 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Tracteur très amusant pour mon fils de 2 ans.
Couleur sympa.
Montage assez simple dans l'ensemble,prend un peut de temps tout de même.
Sinon rien à dire il parait très costaud à voir sur la durée.
Je le conseil à tous les parents qui on de jeunes enfants car très bon rapport qualité prix.

Luxya PCS-9012 Appareil Photo Numérique 9,1 Mpix
Luxya PCS-9012 Appareil Photo Numérique 9,1 Mpix

4.0 étoiles sur 5 appareil photo luxya pcs-9012, 6 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luxya PCS-9012 Appareil Photo Numérique 9,1 Mpix (Appareils électroniques)
Appareil photo vraiment impeccable très facile d'utilisation,leger et très maniable.L'image et très net sur l'ecran de l'appareil comme sur l'ordi.
Petit bémole sa capaciter à l'achat, penser à acheter une carte mémoir en meme temps sinon probleme, moi j'arrive a stocker que 14 photos sans carte.