Profil de Hoang An PHAM > Commentaires

Crash Course Midi
Crash Course Midi
par Paul White

4.0 étoiles sur 5 Bon mais bon!, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crash Course Midi (Broché)
Bon livre résumé en anglais pour avoir les premières notions du protocole MIDI. Cela permet d'exploiter le MIDI tout en faisant le branchement entre équipements déjà programmés. Si non le livre contient aussi des mots clés, ce qui vous permet de rechercher plus loin.

Dès fois l'auteur simplifie un peu trop et donc nous avons l'impression de revoir la même chose --> possibilité de la confondre avec ce que nous avons vu avant.

Si vous voulez maîtriser le côté technique, manipuler le MIDI, n'achetez pas ce livre.

Rock Guitar Secrets
Rock Guitar Secrets
par Peter Fischer

4.0 étoiles sur 5 Super!, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Guitar Secrets (Broché)
Si vous voulez développer votre technique. Ce livre est ce qu'il vous faut. Simple + Efficace + Pédagogique. Le reste est à vous de faire vos efforts!

Casio - Vintage - MTP-1154E-1AEF - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

4.0 étoiles sur 5 Super content, 23 juin 2013
Pour son prix, cette montre est vraiment une super affaire.

Robuste, précise et correcte au niveau de l'esthétique. Il est aussi stable par rapport à l'environnement. J'ai vu aussi des belles montres qui ne tiennent pas en passant dans les zones de fort champ électromagnétique (à côté des antennes, des portes magnétiques...).

Muse The 2Nd Law P/V/G
Muse The 2Nd Law P/V/G
par Muse

4.0 étoiles sur 5 bien, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse The 2Nd Law P/V/G (Broché)
pas grande chose à dire. tout est correct! la description est pourtant pas très précise. J'ai pensé qu'il y a des parties de guitare, de piano et de vocal mais en effet qu'il ne s'agit que de celle de piano...