undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de airedale50 > Commentaires

Contenu rédigé par airedale50

airedale50 "airedale50" (SPRIMONT)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
MT Styles - BS-524 - T-shirt avec col en V boutonné - gris foncé/rouge - XL
MT Styles - BS-524 - T-shirt avec col en V boutonné - gris foncé/rouge - XL
Proposé par Mytrends

2.0 étoiles sur 5 T Shirt, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Styles - BS-524 - T-shirt avec col en V boutonné (Vêtements)
Déçu du modèle reçu .......... Trop cintré par rapport à la taille indiquée et/ou recommandée , ainsi qu'une qualité qui me semble très moyenne (très fin) ......

Eparcyl - 30114 - Coffret 54 Doses
Eparcyl - 30114 - Coffret 54 Doses

5.0 étoiles sur 5 Eparcyl, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eparcyl - 30114 - Coffret 54 Doses (Beauté et hygiène)
J'utilise cet activateur pour fosses depuis des années et suis satisfait ............ Utilisé toute les semaines (contenu d'un sachet) , cela permet un bon fonctionnement de l'installation, donc peu de vidanges de fosse ....... Et le prix est quasi deux fois plus intéressant que dans les magasins de bricolage !!!

Andrew James - Trancheuse De Précision Électrique En Argent - Lame De 19 cm + 2 Lames Supplémentaires - Convient Pour Viande & Pain - 2 Ans Garantie
Proposé par Andrew James

3.0 étoiles sur 5 TRANCHEUSE, 15 janvier 2016
Facile d'utilisation , mais petite déception sur la puissance (semble peiner sue la coupe de gros pains à grains serrés). Bon point: livrée avec trois lames dIfférentes. Un conseil : Effectuer vos découpes lentement, prenez votre temps ! Perso, cette machine (9volts) n'est pas faites pour les pro qui veulent tronçonner 10 pains et 5 saucissons en un temps record ..... Elle risque de "chauffer" !

Homedics - CBS1000 - Siege Massage Shiatsu Dos Epaule
Homedics - CBS1000 - Siege Massage Shiatsu Dos Epaule

5.0 étoiles sur 5 SIEGE de MASSAGES, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homedics - CBS1000 - Siege Massage Shiatsu Dos Epaule (Beauté et hygiène)
Cadeau essayé au plus tôt, La personne a apprécié les massages réalisés. Le tout est de bien choisir le support (chaise) pour l'y installer.....Pas comme moi, en le glissant sur un fauteuil dont l'assise n'était pas droite !!! Assez récemment reçu, donc, ne pouvant pas juger sur le "long terme" quant à la fiabilité. Sinon, TRES satisfait(e) !

Coolers Chaussons montants en fourrure homme Pointures 41 à 47 - Noir - noir, 7-8 UK / Small
Proposé par Brookland Shoes Ltd

4.0 étoiles sur 5 Chaussons COOLERS, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolers Chaussons montants en fourrure homme Pointures 41 à 47 (Vêtements)
Je ne connaissais pas cette marque (du moins jamais acheté) .......... Le design n'est pas celui que je préfère (plus Anglais, plus tradition) mais je dois dire que le confort est de qualité (nous verrons bien dans la durée, naturellement ) .

FALKE - Chaussons Homme 16560 - Noir (black 3000) - FR : 41-42 (Taille fabricant : 41/42)

5.0 étoiles sur 5 Chaussons FALKE, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FALKE - Chaussons Homme 16560 (Vêtements)
Je connais bien cette marque pour sa qualité que j'appellerais "standard supérieure" . Et la pointure commandée était parfaite à l'essai , sans parler du délai de réception , souvent très rapide (3 jours ouvrés)

Le Welsh-terrier
Le Welsh-terrier
par G Audisio Di Somma

5.0 étoiles sur 5 WELSCH TERRIER, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Welsh-terrier (Broché)
Série de livres bien connue des amateurs des races de chien. Celui ci est de qualité égale , donc BON.
Celui ci , d'occasion est encore en très bel état (juste bas de 4è de couverture légèrement abimé/plié ...... Mais pour le prix payé (basique), je ne peux que louer le vendeur ....

Ultimate Collection
Ultimate Collection

3.0 étoiles sur 5 MOODY BLUES Double CD, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Collection (CD)
Compilation avec les "premières" presses ........... C'est à dire, les anciens morceaux sont en MONO (non remasterisés) ........... Pour moi, par de problèmes, j'aime assez les "originaux" ............ Le son pourrait être un tantinet supérieur tout de même mais c'est vraiment pour trouver quelque chose ............ Pourtant, je dirais tout de même : Rapport qualité/prix honnête !

HP 301 XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 301 XL Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Cartouche imprimante HP 301 XL, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 301 XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Service rapide et convient parfaitement. Attention, certains revendeurs fournissent ce modèle MAIS l'imprimante ne l'accepte pas !!! Après avoir tout regardé, j'ai effectivement vu la "subtilité" de la marque HP sur le modèle : JUSTE une mini différence dans le schémas du circuit imprimé de la cartouche !!!!!! Alors, faites attention !!! ICI, CHEZ AMAZON ,PAS DE PROBLEME

MeasuPro BPM-20A Moniteur de tension artérielle numérique pour le bras et moniteur de fréquence cardiaque, Modes pour deux utilisateurs, Indicateur BHI [Rythme cardiaque irrégulier], conçu pour être utilisé sur, Hypertension alerte de couleur d'affichage, un bureau et Rappel de Mémoire
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 Tensiomètre, 15 janvier 2016
Pleinement satisfait ; je possédais un petit modèle pour le poignet BEURER (valable) mais ce modèle pour le bras semble très correct en infos et également rapide en lecture. Me convient parfaitement. Très satisfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6