undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Clarisse DIGALDI > Commentaires

Contenu rédigé par Clarisse DIGALDI
Classement des meilleurs critiques: 1.324.391

Clarisse DIGALDI

Le Voyage dans la Lune en couleurs précédé du Voyage extraordinaire [Version restaurée]
DVD ~ Georges Méliès
Proposé par zalys

5.0 étoiles sur 5 répond à mes attentes, 19 août 2013
très bon rapport qualité prix, même s'il n'y a pas de prix pour le grand Méliès. un DVD intéressant, très explicatif.

Histoire du cinéma
Histoire du cinéma
par National geographic society
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 super achat !, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire du cinéma (Relié)
livre très intéressant, même si je trouve un peu dommage que certaines informations et anecdotes ne soient pas développées un peu plus. Cependant, l'essentiel y est présent et expliqué simplement.
Je ne regrette pas cet achat ! très bon rapport qualité prix, tout public.

Leçon de maquillage: Pour toutes, de la débutante à la pro
Leçon de maquillage: Pour toutes, de la débutante à la pro
par Bobbi Brown
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 livre complet, mais abimé, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon de maquillage: Pour toutes, de la débutante à la pro (Relié)
livre complet et très simple pour connaitre les bases du maquillage, des astuces inintéressantes pour les professionnels, en revanche, j'étais censée recevoir un livre neuf et quelle déception que de receptionné salis et taché de feutre bleu sur certaines pages.