Profil de titia > Commentaires

TecTake Arbre à chat griffoir anthracite gris 153 cm de haut
TecTake Arbre à chat griffoir anthracite gris 153 cm de haut
Proposé par TecTake GmbH

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Arbre à chat griffoir anthracite gris 153 cm de haut (Divers)
Ravie de cette achat qui est beaucoup moins chère qu'au magasin, conforme à la description. envois rapide. Pas de mauvaise surprise
je recommande

Portefeuille en Buffalo cuir livré dans un boîte cadeau signé Ashwood - Noir
Portefeuille en Buffalo cuir livré dans un boîte cadeau signé Ashwood - Noir
Proposé par The Real Handbag Shop

4.0 étoiles sur 5 Beau cadeau, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille en Buffalo cuir livré dans un boîte cadeau signé Ashwood (Luggage)
Acheté pour mon conjoint en guise de cadeau de noël, il en ai très satisfait, avec tous ses rangements il a pus rangé tous ses papiers de la carte d'identité en passant par la carte grise, permis de conduire etc, compartiment pour la monaie.
Reste plus qu'à voir niveau qualité ce que celà donnera dans le temps.
Livraison rapide. R.a.s

Le grand livre des marques culte
Le grand livre des marques culte
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Grande fan de cuisine, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des marques culte (Broché)
J'adore cuisiné et je dois dire que ce livre de recette est un vrai petit bijou, surtout pour faire plaisir aux enfants.
Je m'éclate en réalisant ses très bonne recettes, je vais également m'acheté la saison 2.

Vampire Diaries - Saisons 1 à 3 [Blu-ray]
Vampire Diaries - Saisons 1 à 3 [Blu-ray]
DVD ~ Nina Dobrev

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - Saisons 1 à 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Que dire de plus je suis tombé sur cette série à la télévision, et du coup j'ai commandé ce coffret en blu-ray qui ai plus rentable que les dvd.

Tefal RE128012 Appareil à Raclette Déco Colormania 6 Coupelles
Tefal RE128012 Appareil à Raclette Déco Colormania 6 Coupelles

4.0 étoiles sur 5 super, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal RE128012 Appareil à Raclette Déco Colormania 6 Coupelles (Cuisine)
Je l'ai utilisé le lendemain que je l'ai reçue et je dois dire parfait chauffe très vite et bien, juste 2 petit bémol, la prise et très petite du coup obligé de prendre une rallonge et j'aurais aimé que les poêlons sois de la couleur de l'appareil plutôt que blanc mais ce n'est qu'un détail.

Les petites histoires de Barbapapa - Barbouille au zoo
Les petites histoires de Barbapapa - Barbouille au zoo
par Annette TISON
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Deçue, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petites histoires de Barbapapa - Barbouille au zoo (Relié)
Très deçu, c'est un livre tout petit il ne vaut pas le prix afficher. Mon fils fan des barbapapa était déçu.

Gillette - Tondeuse Rasoir Fusion Proglide Styler 3 en 1
Gillette - Tondeuse Rasoir Fusion Proglide Styler 3 en 1

5.0 étoiles sur 5 Un homme comblé, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette - Tondeuse Rasoir Fusion Proglide Styler 3 en 1 (Beauté et hygiène)
Quoi dire de plus, j'ai fais un heureux en achetant ce rasoir-tondeuse qui coute légèrement plus chèr en grande surface

Miniatures en perles de rocaille, tome 2
Miniatures en perles de rocaille, tome 2
par Odette Vigoureux

5.0 étoiles sur 5 super, 26 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miniatures en perles de rocaille, tome 2 (Broché)
En cmplément avec le tome 1 on peux reproduire tout une ferme, c'est vraiment bien fait, les explications facile à suivre, une merveille.

Putain de Stade - Live 2010 (Coffret Metal Box 2 CD Digipack + 3 DVD + 1 Poster)

5.0 étoiles sur 5 un pure moment, 26 mai 2011
Alors là rien à dire, j'ai revécue le concert au stade mais j'ai pus en apprécié d'avantage, la je voyais bien la scène, le son est magnifique et dans mon salon je le passe à fond...

Les petites notes du Météor Tour
Les petites notes du Météor Tour
par Nicola Sirkis

1.0 étoiles sur 5 déçue, 26 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petites notes du Météor Tour (Broché)
Je m'attendais à mieux au vue du prix, pas de photos du stade, seulement quelques photos intéressante, bref une déception.

Page : 1 | 2