Profil de Helen Alexander > Commentaires

Contenu rédigé par Helen Alexander

Helen Alexander

Tapis Shaggy Longues Mèches Hautes Carreaux Violet Noir Blanc, Dimension:160x220 cm
Proposé par Tapis24

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 novembre 2014
il est arrivé en avance et nous sommes ravies avec ce tapis! les couleurs sont exactement comme dans la photo. Facile à nettoyer.

Coton Blanc Housse de coussin 38 cm les rayures Kantha point coton Taie Lancer 15 "Cadeau

1.0 étoiles sur 5 La qualité n'est pas bonne, 4 novembre 2014
la qualité de cette housse de coussin n'est pas bonne. Après mettant le coussin dedans la housse, la housse à déchiré!!

Wpro KVT001 Kit Vitrocéramique: 1 Nettoyant Vitro Flacon 250 ml + 1 Grattoir + 10 Lames

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 novembre 2014
Notre plaque brille après utilisation. Ce produit est très pratique et nettoie bien le plaque.Je recommande ce produit à mes amis.

Su.B - Modèle Miste15BW: Professionnel épaule d'ordinateur portable de 15 "pouces design néerlandais femmes sac à main en Croûte de cuir véritable - noir et blanc.

2.0 étoiles sur 5 Ce produit n'est pas pratique, 4 novembre 2014
Le sac est trop dur et n'est pas très confortable sur les epaules. Les sangle ne sont pas flexibles et sont très dur.

Shift: (Wool Trilogy 2)
Shift: (Wool Trilogy 2)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shift: (Wool Trilogy 2) (Format Kindle)
excellent read! very addictive, imaginative and it keeps you guessing! it is well written and i definitely recommend this book.

Dust (Silo series Book 3) (English Edition)
Dust (Silo series Book 3) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dust (Silo series Book 3) (English Edition) (Format Kindle)
Loved the Hugh Howey Wool Series. It's very gripping and fast paced! I definitely recommend this book as well as the rest in the series ( Wool and Sand).