ARRAY(0xb25ba678)

Smoby - 521922 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Landau Shara
Smoby - 521922 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Landau Shara

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 521922 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Landau Shara (Jouet)
Parfait pour une petite fille de 3-4 ans je recommande! Il ne manquait aucune piece, rapide a monté, non bancable c'est une très bonne affaire le rapport qualité/prix y es largement

Déguisement Chapelier Fou™ homme - Taille Unique
Déguisement Chapelier Fou™ homme - Taille Unique

1.0 étoiles sur 5 Erreur, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Chapelier Fou™ homme (Jouet)
Suite a une erreur de ma part le costume n'a pas ete livrer a la bonne adresse...mais ce n'est pa spour ça que je le note si mal, c'est a cause de leur SAV qui m'a très mal parlé j'ai halluciné...mais j'ai eu mon remboursement c'est dejà ça.

Partner Jouet - A1004293 - Finger Skate - Rampe et Skate à Doigt - Lapin Cretin
Partner Jouet - A1004293 - Finger Skate - Rampe et Skate à Doigt - Lapin Cretin

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon petit cousin adore les lapins crétins je lui ai pris ce coffret pour noel il a adorer je recommande

Déguisement Alice au pays des merveilles femme Taille M
Déguisement Alice au pays des merveilles femme Taille M
Proposé par Buy-For-Less-Online

3.0 étoiles sur 5 Erreur, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Alice au pays des merveilles femme Taille M (Jouet)
Suite a une erreur de ma part, je l'ai fait livrer a une mauvaise adresse, je ne l'ai donc jamais recu mais le SAV m'a fait unr emboursement dès que le colis leur a été retourné. Par contre le SAV parle anglais et ne comprends rien en français. Dommage que je me sois trompée ce déguisement avait l'air bien.

Lego wear - star wars darth vader - t-shirt - garçon - noir (dark charcoal black) - 5 ans

5.0 étoiles sur 5 Taille très bien, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego wear - star wars darth vader - t-shirt - garçon (Vêtements)
Je l'ai acheté pour mon petit cousin qui adore star wars, le tshirt est de bonne qualité et es à la bonne taille, je recommande!

The House of Hades
The House of Hades
par Rick Riordan
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The House of Hades (Relié)
Mon petit frere de 13 ans voulait ce livre, et en anglais car il es americain. Il en a été ravi.

PLATINE TOURNE DISQUES 3 VITESSES-SD-LECTEUR CD-RADIO-ENCODEUR-USB 2.0-MP3 CHOCOLAT

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 3 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livré en temps et en heure, par contre bien faire attention le produit ne correspond pas a la photo il es CHOCOLAT, c'est précisé dans le titre du produit mais il es dit dans la description qu'il es or, faites attention c'est bien chocolat pas encore testé car cadeau pour les fetes mais connais la bonne reputation du produit.

Né le jour de mon anniversaire
Né le jour de mon anniversaire

5.0 étoiles sur 5 Un très beau livre mais une triste histoire, 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Né le jour de mon anniversaire (Format Kindle)
Un livre magnifiquement bien écrit, une dynamique prenante, une très belle plume qui étonne au vu de l'âge de son auteur mais l'habit ne fait pas le moine comme dirait l'autre. Une histoire triste mais qui touche énormément son lecteur...Je te souhaite vraiment de réussir ce que tu entreprends dans la vie Malik et que ton livre soit un jour publié sur papier car je pense que tu le mérite amplement! Bonne continuation à toi je recommande vivement à tous cette lecture ! Elle mérite d'être connue