Profil de Océane > Commentaires

Page : 1 | 2
Étui / Housse "Covert" en Cuir Véritable pour Nokia Lumia 925 - Noir
Étui / Housse "Covert" en Cuir Véritable pour Nokia Lumia 925 - Noir
Proposé par Clickjunkie

2.0 étoiles sur 5 Livraison soignée et rapide mais étui pas du tout pratique, 30 juillet 2014
Livraison dans les délais prévus et soignée. Par contre je ne recommande pas ce produit. Il protège bien le télephone mais le portable ne cesse de glisser vers l'extèrieur de la housse (en gros vers le centre de la housse quand on l'ouvre) ce qui fait que l'étui touche parfois l'écran et me coupe en pleine conversation. Vraiment pas pratique, dommage vu le prix.

Cérémonies barbares
Cérémonies barbares
par Elizabeth George

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cérémonies barbares (Poche)
Livraison soignée un peu longue je trouve mais sinon aucun souci je recommande. Merci encore ce livre est juste...terrible. Je ne livre aucune info sur le livre découvrez le il en vaut la peine.

Le manuscrit retrouvé
Le manuscrit retrouvé
par Paulo Coelho

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manuscrit retrouvé (Broché)
Ma mère à été ravie en même temps quel auteur incroyable...Je vous recommande vivement de le lire et de découvrir l'univers des autres livres de cet auteur...

Coca-Cola, l'enquête interdite
Coca-Cola, l'enquête interdite

5.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coca-Cola, l'enquête interdite (Format Kindle)
Livre très complet et très interessant je recommande vivement on y apprends des choses incroyables!! Le cadeau idéal pour vos amis qui refusent de boire du coca!

Smoby - 523132 - Poupée et Mini-Poupée -  Hello Kitty - Chuli Pop Car
Smoby - 523132 - Poupée et Mini-Poupée - Hello Kitty - Chuli Pop Car

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 523132 - Poupée et Mini-Poupée - Hello Kitty - Chuli Pop Car (Jouet)
Ma petite cousine à été ravie (elle a 1 ans) adaptée à sa taille à présent qu'elle marche, livraison rapide et soignée

Twilight Bracelet Edward Cullen Neca
Twilight Bracelet Edward Cullen Neca

5.0 étoiles sur 5 Beau mais large, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight Bracelet Edward Cullen Neca (Jouet)
Ma petite cousine à été ravie par contre taille un peu grand (elle a 9 ans) on a du le rétrécir manuellement pour qu'il soit à sa taille mais très beau

Poker Queen 700087 Girly T-Shirt 001 L
Poker Queen 700087 Girly T-Shirt 001 L
Proposé par Chameleon Clothing

4.0 étoiles sur 5 Livraison soignée mais prenez une taille au dessus, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Queen 700087 Girly T-Shirt (Vêtements)
Reçu rapidement, livraison soignée, très bon produit mais je vous recommande de peut être prendre une taille en plus. Je fais un M et j'ai pris un L car j'aime être à l'aise dans ce genre de t shirt généralement trop serrés...ce qui était le cas. C'est pile à ma taille du coup.

Pokerface - American Life t-shirt - Noir - M
Pokerface - American Life t-shirt - Noir - M
Proposé par wantatshirt

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funnies par wantAtshirt - Pokerface - American Life T-shirt s à 2XL (Vêtements)
Le tshirt correspondait bien à ce que j'attendais, mon copain à été ravi de sa surprise il taille bien (j'ai pris un M), je recommande!

Smoby - 521922 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Landau Shara
Smoby - 521922 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Landau Shara

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 521922 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Landau Shara (Jouet)
Parfait pour une petite fille de 3-4 ans je recommande! Il ne manquait aucune piece, rapide a monté, non bancable c'est une très bonne affaire le rapport qualité/prix y es largement

Déguisement Chapelier Fou™ homme - Taille Unique
Déguisement Chapelier Fou™ homme - Taille Unique

1.0 étoiles sur 5 Erreur, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Chapelier Fou™ homme (Jouet)
Suite a une erreur de ma part le costume n'a pas ete livrer a la bonne adresse...mais ce n'est pa spour ça que je le note si mal, c'est a cause de leur SAV qui m'a très mal parlé j'ai halluciné...mais j'ai eu mon remboursement c'est dejà ça.

Page : 1 | 2