Profil de Pistache > Commentaires

Pistache "Lazog" (France)

Hier encore, c'était l'été
Hier encore, c'était l'été

1.0 étoiles sur 5 Inintéressant, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hier encore, c'était l'été (Format Kindle)
Je suis au tiers du livre et je suis lasse de le lire et j'abandonne. Décrire le temps qu'il fait, le paysage que l'on voit, quel intérêt si je ne peux me raccrocher à une histoire. Je ne vois pas l'intérêt d'une amourette qui n'est pas déclarée au bout de tant de pages. Désolé mais je ne partage pas l'avis des autres lecteurs. Peut être ce livre est réservé aux adolescents dont je ne fais plus partie.

La Valse lente des tortues
La Valse lente des tortues

3.0 étoiles sur 5 Du bon, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Valse lente des tortues (Format Kindle)
Suite logique du premier. Personnages bien campés. Mais fin un peu longue. J'avais vu le film sans avoir lu le livre d'où mon envie de lire la suite et je trouve que les acteurs ont été très bien choisi pour transcrire les émotions et les sentiments mais l'histoire du bébé n'est pas crédible et n'a pas sa place dans cette histoire.

Seulement si tu en as envie ...
Seulement si tu en as envie ...

2.0 étoiles sur 5 Pour adolescentes, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seulement si tu en as envie ... (Format Kindle)
Lecture à l'eau de rose. Avec toute ma bonne volonté je n'ai pu m'empêcher de sauter beaucoup de pages à partir du chapitre 12

Un sac
Un sac

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un sac (Format Kindle)
Livre angoissant. Peu habituée à lire ce genre mais je n'ai pas pu le lâcher. Est-ce parce que l'écriture est simple et que l'on est captivé dès les premières pages ? Dommage que cet auteur ne bénéficie pas de publicités pour se faire connaître car il m'arrive souvent d'abandonner des lectures un peu trop vantées sur les journaux ou autres. Bravo. Persévérez.

Multiplication
Multiplication

2.0 étoiles sur 5 MULTIPLICATION, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Multiplication (Format Kindle)
Original mais un peu confus cette affaire qui implique Chailoz. La multiplication est peut être une bonne idée mais on pense plus à gémellité

Je suis Tzigane et je le reste
Je suis Tzigane et je le reste

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis Tzigane et je le reste (Format Kindle)
Situation sans doute méconnue des tziganes qui sont très souvent cataloguées. Bravo à cette jeune fille et à sa famille. Amour familial émouvant

Park Avenue
Park Avenue

5.0 étoiles sur 5 INTÉRESSANT, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Park Avenue (Format Kindle)
Instructif. Caractères des protagonistes bien campées. Livre d'actualité agréable à lire. Je conseille cependant d'établir une liste des personnages et leur qualité au fur et à mesure de leur apparition..

Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café

2.0 étoiles sur 5 Long, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Format Kindle)
Je suis au 3/4 du livre et je m'ennuie. Je devine au fur et à mesure de ma lecture "il l'embrasse sur la tempe, il se sert un verre de vin, il grille une cigarette" répétitions sur plusieurs chapitres. C'est une histoire à l'eau de rose.