Profil de wilczynski lara > Commentaires

Contenu rédigé par wilczynski lara

wilczynski lara

Grandir au Paradis
Grandir au Paradis
par James Van Praagh

5.0 étoiles sur 5 impréssionnant!!!!, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grandir au Paradis (Broché)
Ce livre a été une révélation pour moi qui vient de perdre un enfant. On a du mal à croire que tout ce que raconte l'auteur est vrai, et pourtant les preuves sont là. Ce livre est une révélation, bien sure il faut le lire dans un état d'esprit particulier, croire en l’âme éternelle, et en une vie après la mort.... Cet homme est formidable! Merci pour ce magnifique chef d'oeuvre de vérités!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2014 8:41 PM CET

Les pubs que vous ne verrez plus jamais 2 - Spécial sexisme
Les pubs que vous ne verrez plus jamais 2 - Spécial sexisme
par Annie Pastor

3.0 étoiles sur 5 intéréssant, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pubs que vous ne verrez plus jamais 2 - Spécial sexisme (Broché)
Livre intéressant, ils reunit toutes les publicités des 5 dernières décénies. On peut voir l'évolution des mentalités, et être réellement surpris de la place de la femme à ces époques.

La révélation de Samsara
La révélation de Samsara
par Anne Ray-Wendling

4.0 étoiles sur 5 révélation, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La révélation de Samsara (Broché)
Ce livre a été pour moi une révélation, m'a fait avancé sur mon chemin spirituel. Pour le lire il faut accepter la vie après la mort et recevoir en toute humilité ces mots qui touchent profondément.

Elle s'appelait Victoire : Perdre un enfant
Elle s'appelait Victoire : Perdre un enfant
par Pauline Aymard

4.0 étoiles sur 5 touchant, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle s'appelait Victoire : Perdre un enfant (Broché)
livre très touchant, d'une grande sensibilité, émouvant et qui donne à réfléchir. Maman courage qui redonne de l'espoir. a lire avec beaucoup d'humilité