Profil de franky14 > Commentaires

Contenu rédigé par franky14

franky14

Page : 1 | 2
N4U Online® - Asus Zenfone 5 A500KL PU aspiration étui en cuir Wallet Pad Cover & High Sensitive Stylus Pen - Noir
Proposé par N4U Online

5.0 étoiles sur 5 genial les ventouses, 3 février 2015
c'est ce que j'apelle un produit innovant pour les portables, les ventouses c'est très pratique.je recommande pour le rapport qualité prix, rien à redire.

10X MINI MOUSSE COUSSINET OREILLETTES PROTECTION DE CASQUE
10X MINI MOUSSE COUSSINET OREILLETTES PROTECTION DE CASQUE
Proposé par ptyfrstore

3.0 étoiles sur 5 bien pratique, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10X MINI MOUSSE COUSSINET OREILLETTES PROTECTION DE CASQUE (Accessoire)
quand les mousses de votre casque sont usées, pas la peine de tout jeter, il y aura toujours ces 10 mousses pour prolonger le plaisir, je vous les recommande.

Digi-Chip 32 GO CLASS 10 UHS-1 MICRO-SD CARTE MÉMOIRE POUR LG Optimus - 9 P769, L1 II, L3 II, L5 II, L7 II, F5, F6, F3, L4 II, L9, L2 II, Zone et Dual
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable, 3 juin 2014
je recommande ce vendeur pour ses articles conformes et vraiment pas chers, le seul petit bémol est l'expédition mais les délais sont annoncés et respectés, donc soyez patient ça vaut le coup d'attendre.

Bestmedia Platinum DVD+R 8.5 GB
Bestmedia Platinum DVD+R 8.5 GB

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestmedia Platinum DVD+R 8.5 GB (Accessoire)
bonjour,
vraiment ces disques vierges 8.5 gb sont de très bonne qualité.Je les recommande à tous et aucun plantage garanti.

Kdomania - Porte clé ACDC
Kdomania - Porte clé ACDC
Proposé par KDOMANIA

4.0 étoiles sur 5 sympathique, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kdomania - Porte clé ACDC (Luggage)
pourquoi ne pas parer vos clés de cet accessoire si vous aimez ce groupe mythique qu'est acdc. Rien à redire, livraison rapide et bon produit alors à vos commandes!!

Judas Priest - T-Shirt Sad Wings (in XL)
Judas Priest - T-Shirt Sad Wings (in XL)

5.0 étoiles sur 5 perfect judas, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Judas Priest - T-Shirt Sad Wings (in XL) (Divers)
Que dire de plus, judas c'est la classe du métal et avec un t-shirt de cette qualité, les fans vont être ravis.N'hésitez plus commandez!!!

Arch Enemy - T-Shirt Revolution (in XL)
Arch Enemy - T-Shirt Revolution (in XL)
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arch Enemy - T-Shirt Revolution (in XL) (CD)
a tous les métalleux et surtout les fans de arch enemy, ce t-shirt est tout simplement sublime et de surcroit de très bonne qualité, tout ça pour un prix très résonnable, n'hésitez plus, à vos claviers pour commander!!

Franklin et ses amis - 2 - C'est Noël !
Franklin et ses amis - 2 - C'est Noël !
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 vraiment parfait, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franklin et ses amis - 2 - C'est Noël ! (DVD)
livraison, produit tout est parfait. Rien à dire, que tout le monde prenne exemple. Je recommande ce dvd pour les amateurs de franklin.

Platinum 10 x DVD+R DL 8.5 GB 8x spindle storage media
Platinum 10 x DVD+R DL 8.5 GB 8x spindle storage media
Proposé par lemarket

1.0 étoiles sur 5 pas compatible avec tous les graveurs, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum 10 x DVD+R DL 8.5 GB 8x spindle storage media (Accessoire)
attention, ces supports sont peut-être de bonne qualité mais ne fonctionnent pas avec tous les graveurs dvd rdl.Prudence donc avant d'acheter, j'ai eu cette mauvaise surprise.

The Pogues In Paris - 30th Anniversary Concert At The Olympia [Blu-ray]
The Pogues In Paris - 30th Anniversary Concert At The Olympia [Blu-ray]
DVD ~ The Pogues

5.0 étoiles sur 5 super concert, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pogues In Paris - 30th Anniversary Concert At The Olympia [Blu-ray] (Blu-ray)
enfin les pogues en blu-ray.Supère qualité, bon son,un agréable moment pour redécouvrir ce groupe mythique, à commander absolument pour les amateurs.

Page : 1 | 2