Profil de Fyrynula > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tefal PY551712 Crêpière Cassonade
Tefal PY551712 Crêpière Cassonade

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!!!, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal PY551712 Crêpière Cassonade (Cuisine)
Pour un cadeau offert il y a deux ou trois ans maintenant: nous en avons encore profité hier: cette crêpière est parfaite et conviviale!!! Jolie par sa couleur!!! Je la recommande!!!

Tefal - PP1027A9 - Pèse-personne - New Sense - Blanc
Tefal - PP1027A9 - Pèse-personne - New Sense - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal - PP1027A9 - Pèse-personne - New Sense - Blanc (Beauté et hygiène)
Joli pèse-personne tout simple, blanc, sobre, qui répond à mes attentes: j'en suis donc totalement satisfaite et le recommande vivement!!!

PG 3 - Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive
PG 3 - Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive
par Debi Gliori

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PG 3 - Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive (Broché)
Ce livre est très poétique et tellement touchant... Mon fils adore ce livre joliment illustré et dont les textes simples et justes lui parlent... Je recommande!!!

Downton Abbey - Saisons 1 à 3
Downton Abbey - Saisons 1 à 3
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Addictif!!!, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saisons 1 à 3 (DVD)
Cette série est "addictive": plusieurs soirées d'affilée bien agréables! Les acteurs sont justes et les décors sublimes! Vivement les saisons 4 et 5!!!!

Samsung Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note II Rose
Samsung Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note II Rose
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note II Rose (Accessoire)
S'adapte parfaitement à mon Galaxy Note 2! La couleur rose est superbe: je suis ravie et recommande vivement cet article!!!

Tapis acrylique cuisine La vie est chouette - gris multicolore
Tapis acrylique cuisine La vie est chouette - gris multicolore
Proposé par CASSEROLES-ET-USTENSILES-CULINAIRE

5.0 étoiles sur 5 Superbe tapis!, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis acrylique cuisine La vie est chouette - gris multicolore
Superbe tapis qui décore magnifiquement ma cuisine! Les couleurs sont belles et il est de taille parfaite! Ravie de mon achat que je recommande vivement!

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 600 Précision Clean

5.0 étoiles sur 5 Brosse à dents électrique, 8 décembre 2014
Tellement satisfaite apr ce produit que j'en ai acheté deux autres pour les offrir! Un plaisir de passer à la brosse à dents électrique!

Méthode Boscher ou La journée des tout-petits : Lecture écriture calcul
Méthode Boscher ou La journée des tout-petits : Lecture écriture calcul
par V. Boscher
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 LA méthode par excellence!!!, 8 décembre 2014
Ravie de retrouver la méthode Boscher en tous points identiques à celle avec laquelle j'ai appris à lire!!! Mon fils a pris plaisir à déchiffrer les premières pages! Souvenirs souvenirs!!!

Case Logic WDEC10 10 inch Portable Incar DVD Player Case
Case Logic WDEC10 10 inch Portable Incar DVD Player Case

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 décembre 2014
Mon lecteur dvd portable est parfaitement protégé, de la place pour ranger les cordons d'alimentations et qqs dvd, facile à transporter et design sobre! Je suis convaincue par ce produit et le recommande!

edc by ESPRIT Pantalon  Droit Femme -  Bleu - Blau (945 REG STONE DENIM) - 29/L30 (FR 38-40)
edc by ESPRIT Pantalon Droit Femme - Bleu - Blau (945 REG STONE DENIM) - 29/L30 (FR 38-40)

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT Pantalon Droit Femme (Vêtements)
Pantalon conforme à son descriptif, seule la couleur est plus claire que celle attendue mais il reste joli et très bien coupé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5