Profil de Haty74 > Commentaires

I, Frankenstein
I, Frankenstein
DVD ~ Aaron Eckhart

3.0 étoiles sur 5 Sympa...., 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I, Frankenstein (DVD)
D'abord j'avoue je suis une fan de Fantastique donc une relecture du mythe de Frankenstein je voulais voir.
Je ne suis pas déçu.

C'est une transposition intéressante et voir l'évolution du personnage est séduisante et on se rend compte qu'elle n'est pas si facile que ça....
Les Personnages autour sont innovant, on ne penserait pas à eux comme Adversaires ? ou Alliés ?

A voir si on a garde l'esprit ouvert et surtout si on vient s'installé dans son fauteuil pour s'aérer la tête et pas se la prendre... Ici c'est pour oublier le quotidien.

La Mare au Diable
La Mare au Diable

3.0 étoiles sur 5 Une découverte, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mare au Diable (Format Kindle)
J'ai toujours eu une appréhension envers les auteurs classique, surtout ceux que l'on nous oblige à lire en cours...
Mais bon maintenant que j'ai quitté l'école je me retourne vers eux et pour un premier essaie j'ai choisi George Sand... Je sais c'est pas le plus ardu des auteurs mais bon... Et à mon grand étonnement j'ai aimé. Je pense que je lirais autre chose d'elle...
Quand à "La Mare Au Diable" je ne dirais rien d'autre que c'est une jolie histoire d'amour.

Maitrisez l'orthographe
Maitrisez l'orthographe

5.0 étoiles sur 5 Un Livre pour apprendre..., 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maitrisez l'orthographe (Format Kindle)
J'ai acheter ce livre pour présenter le Certificat Voltaire. Je m'en suis servie surtout pour ses exercices en cors de niveau et pour ces annales de fin. J'ai trouvé que les explications étaient un peu plus ardues que dans les deux autres que j'avais acheté. Il reste cependant un superbe complément bien utile aux deux autres.

AmazonBasics Classeur en nylon pour 400 CD/DVD Noir
AmazonBasics Classeur en nylon pour 400 CD/DVD Noir

3.0 étoiles sur 5 Un cadeau pratique, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Classeur en nylon pour 400 CD/DVD Noir (Appareils électroniques)
Je ne dirais pas grand chose sur cet article. Je l'ai commandé sur la demande de mon frère qui cherchait depuis quelque temps une "sacoche" de ce genre pour son travail. Apparemment il s'en sert et le trouve pratique.

Optimiser son score à la certification Voltaire
Optimiser son score à la certification Voltaire
par Marie-France Claerebout

5.0 étoiles sur 5 Un Livre pour apprendre, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optimiser son score à la certification Voltaire (Broché)
J'ai acheter ce livre pour m’entraîner au Certificat Voltaire. J'y ai bien travaillé dessus.
Seulement je dirais que pour moi les explications sont trop résumées, aussi je l'ai surtout utilisé en complément de deux autres livres "Le grand livre de l'orthographe" et "Maîtriser l'orthographe". Il est parfait pour les personnes qui aime les leçons très courtes.

Les cent plus beaux poèmes de la langue française
Les cent plus beaux poèmes de la langue française
par Jean Orizet

3.0 étoiles sur 5 Un cadeau, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cent plus beaux poèmes de la langue française (Poche)
Encore un livre pour ma maman. Elle aime lire des poèmes. Donc j'ai pensé qu'un recueil serait sympa et changerait un peu. Elle m'a dit qu'elle le lisait un peu de temps en temps. Elle prenait le temps de choisir le poème selon son humeur.... Bref elle en ait contente.

Les plus belles poésies de Victor Hugo
Les plus belles poésies de Victor Hugo
par Victor Hugo

3.0 étoiles sur 5 Un cadeau, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles poésies de Victor Hugo (Broché)
j'ai offert ce livre à ma maman qui est une amoureuse de poésie et plus particulièrement de Victor Hugo. Elle le lit tranquillement, et pour le moment elle n'a pas été déçu.

Nés à minuit - tome 5 Crépuscule
Nés à minuit - tome 5 Crépuscule
par C c Hunter

3.0 étoiles sur 5 Un Cadeau, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nés à minuit - tome 5 Crépuscule (Poche)
Un cadeau pour ma petite fille, de 14 ans, qui voulait finir la série de "Nés à minuit". Comme elle était imprégnée de l'histoire elle a trouvé ce livre très bien.

Le grand livre de l'orthographe - Certificat Voltaire
Le grand livre de l'orthographe - Certificat Voltaire

5.0 étoiles sur 5 un livre pour apprendre....., 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de l'orthographe - Certificat Voltaire (Format Kindle)
J'ai acheté ce livre pour m'entraîner au Certificat Voltaire. Je ne peux que remercier les auteurs et éditeurs pour cette aide très performante. Non seulement j'ai réappris à écrire le français mais en plus sans me prendre la tête les explications étant claire.

Floray Dames Pendentif Collier Papillon Désign / Long Winter Sweater Chaîne, Cristal, 18K plaqué or blanc, Beau Cadeau
Proposé par Floray

3.0 étoiles sur 5 Un cadeau, 13 juillet 2015
J'ai offert ce pendentif collier à ma maman pour son anniversaire depuis elle le porte à chaque fois qu'elle sort. Elle l'aime bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14