Profil de alra > Commentaires

Livre Visuel - Windows 10
Livre Visuel - Windows 10
par Jean-François SEHAN

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de photos, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre Visuel - Windows 10 (Broché)
J'ai acheté ce guide pour avoir des informations détaillées sur WINDOWS 10 . Mais en fait je suis déçu car ce livre présente beaucoup de photos, trop de photos et peu de détails. J'avais du même auteur le livre de WINDOWS 7 qui présentait moins de photos mais était beaucoup plus détaillé.
On paie les belles photos, mais j'estime que le rapport qualité prix est mauvais si l'on désire des informations détaillées "ce livre ultra complet" dit le commentaire ne l'est vraiment pas.

batterie NI-MH 1800mAh pour LOGITECH remplace 190264-0000, L-LC3 H-AA
batterie NI-MH 1800mAh pour LOGITECH remplace 190264-0000, L-LC3 H-AA

5.0 étoiles sur 5 Compatibilité avec souris cordless click plus, 12 novembre 2014
J'ai reçu ce pack batterie il y a 8 jpours, il est composé de deux batteries AA nimh de 1.2Vsoit 2.4V. Je l'ai mis en charge et l'utilise depuis sans problème, il se monte parfaitement dans la souris ayant exactement les mêmes dimensions. Pour le moment le taux de charge des batteries demeure correct. Je complèterais cet avis dans deux semaines pour confirmer que les batteries ont une capacité correcte.
La charge du pack a tenu 2 semaines d'utilisation assez intensive, c'est moins que ce que tenait le pack d'origine, mais c'est acceptable vu le prix. De plus après quelques recharges la capacité devrait s'améliorer un peu.

Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 DVD+R 4,7G, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle (Accessoire)
Très bonne qualité de DVD. Je n'ai jamais eu aucun problème de gravure avec cette marque et les DVD gravés depuis plusieurs années sont toujours parfaitement lisibles.

Guide de phraséologie du Pilote VFR - 4e édition
Guide de phraséologie du Pilote VFR - 4e édition
par Christian Coulombe

4.0 étoiles sur 5 Guide de phraséologie, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de phraséologie du Pilote VFR - 4e édition (Broché)
Guide un peu hardu à lire pour un débutant, mais on s'y fait.
Beaucoup de termes à emmagasiner mais c'est fait pour ça.

Enseigne-moi la navigation - 3e édition
Enseigne-moi la navigation - 3e édition
par Jean NICOLAS

4.0 étoiles sur 5 Enseigne moi la navigaton, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enseigne-moi la navigation - 3e édition (Broché)
Produit simple, facile à lire et à comprendre pour un débutant .
la présentation sous forme de bande dessinée est amusante, mais instructive.

Cartouche compatible Canon BCI-3eBK
Cartouche compatible Canon BCI-3eBK
Proposé par MSI

3.0 étoiles sur 5 Cartouche compatible bci-3ebk, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartouche compatible Canon BCI-3eBK (Appareils électroniques)
Cartouche correcte, qualité de l'encre correcte pour le prix minimal.
A voir la durée de conservation des cartouches.
A priori avis favorable.

Saitek Joystick Pro Flight Yoke System 14 boutons de contrôle Pro Flight Throttle Quandrant inclus

4.0 étoiles sur 5 Saitek Joystick Pro Flight Yoke System, 13 mars 2013
Bonne qualité, assez solide, après paramétrage le fonctionnement est assez précis et l'utilisation assez aisée.
Je ne regrette pas cet achat.

Initiation au Pilotage - Pilotage-Circulation aérienne-Navigation- Météorologie - 2ème édition
par Jean NICOLAS

5.0 étoiles sur 5 Initiation au pilotage, 12 février 2013
Ce petit bouquin est très simple sans être simpliste. Il m'a bien aidé à débuter. J'avais déjà quelques notions que ce manuel agréable à consulter m'a permis de préciser. Je compléterais par la la suite avec d'autres manuels plus précis et plus ciblés.

Flight Simulator X - édition gold
Flight Simulator X - édition gold

4.0 étoiles sur 5 Flight simulator, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flight Simulator X - édition gold (DVD-Rom)
Produit correct. Fonctionne bien sur Windows XP SP3 processeur intel 3.6G,RAM 2G, carte graphique Radeon X800 256 M, au début quelques problèmes de paramétrage, mais résolus facilement. J'utilise sans problème, le pédalier, un joîstick et le Yoke System.
En complément, un petit bouquin d'initiation au pilotage m'a bien aidé.

Saitek PZ35 Pro Flight Rudder Pedals Palonnier simulation de vol pour PC
Saitek PZ35 Pro Flight Rudder Pedals Palonnier simulation de vol pour PC

5.0 étoiles sur 5 Palonnier, 8 janvier 2013
J'utilise ce palonnier avec flight simulator. Il fonctionne correctement semble assez solide et il est assez précis. J'en suis satisfait.

Page : 1 | 2