Profil de alra > Commentaires

Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 DVD+R 4,7G, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle (Accessoire)
Très bonne qualité de DVD. Je n'ai jamais eu aucun problème de gravure avec cette marque et les DVD gravés depuis plusieurs années sont toujours parfaitement lisibles.

Guide de phraséologie du Pilote VFR - 4e édition
Guide de phraséologie du Pilote VFR - 4e édition
par Christian Coulombe

4.0 étoiles sur 5 Guide de phraséologie, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de phraséologie du Pilote VFR - 4e édition (Broché)
Guide un peu hardu à lire pour un débutant, mais on s'y fait.
Beaucoup de termes à emmagasiner mais c'est fait pour ça.

Enseigne-moi la navigation - 3e édition
Enseigne-moi la navigation - 3e édition
par Jean NICOLAS

4.0 étoiles sur 5 Enseigne moi la navigaton, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enseigne-moi la navigation - 3e édition (Broché)
Produit simple, facile à lire et à comprendre pour un débutant .
la présentation sous forme de bande dessinée est amusante, mais instructive.

Cartouche compatible Canon BCI-3eBK
Cartouche compatible Canon BCI-3eBK
Proposé par MSI

3.0 étoiles sur 5 Cartouche compatible bci-3ebk, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartouche compatible Canon BCI-3eBK (Appareils électroniques)
Cartouche correcte, qualité de l'encre correcte pour le prix minimal.
A voir la durée de conservation des cartouches.
A priori avis favorable.

Saitek Joystick Pro Flight Yoke System 14 boutons de contrôle Pro Flight Throttle Quandrant inclus

4.0 étoiles sur 5 Saitek Joystick Pro Flight Yoke System, 13 mars 2013
Bonne qualité, assez solide, après paramétrage le fonctionnement est assez précis et l'utilisation assez aisée.
Je ne regrette pas cet achat.

Initiation au Pilotage - Pilotage-Circulation aérienne-Navigation- Météorologie - 2ème édition
par Jean NICOLAS

5.0 étoiles sur 5 Initiation au pilotage, 12 février 2013
Ce petit bouquin est très simple sans être simpliste. Il m'a bien aidé à débuter. J'avais déjà quelques notions que ce manuel agréable à consulter m'a permis de préciser. Je compléterais par la la suite avec d'autres manuels plus précis et plus ciblés.

Flight Simulator X - édition gold
Flight Simulator X - édition gold

4.0 étoiles sur 5 Flight simulator, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flight Simulator X - édition gold (DVD-Rom)
Produit correct. Fonctionne bien sur Windows XP SP3 processeur intel 3.6G,RAM 2G, carte graphique Radeon X800 256 M, au début quelques problèmes de paramétrage, mais résolus facilement. J'utilise sans problème, le pédalier, un joîstick et le Yoke System.
En complément, un petit bouquin d'initiation au pilotage m'a bien aidé.

Saitek PZ35 PRO FLIGHT RUDDER PEDALS Palonnier simulation de vol pour PC
Saitek PZ35 PRO FLIGHT RUDDER PEDALS Palonnier simulation de vol pour PC

5.0 étoiles sur 5 Palonnier, 8 janvier 2013
J'utilise ce palonnier avec flight simulator. Il fonctionne correctement semble assez solide et il est assez précis. J'en suis satisfait.

Hama 50 Boites "SLIM" vides transparentes avec fond noir pour CD simples 00051269
Proposé par LEADER PAPETERIE

4.0 étoiles sur 5 50 boites CD Hama, 8 janvier 2013
Sur 50 boites une est cassée. Je connaissais ces boites et savait que la fabrication était légère. Mais le rapport qualité prix est satisfaisant.

Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Vert
Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre Vert

2.0 étoiles sur 5 Cardio Sigma PC 3.11, 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 3.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
J'ai achete ce produit car la ceinture de ma precedente Sigma PC7 m'a lache au bout de 4 ans de service.
La nouvelle ceinture fonctionne, pour le moment, correctement y compris avec mon ancienne PC7. Par contre la montre du PC 3.11 ne fonctionne correctement que placee sur la gauche soit au poignet soit posee a l'avant gauche de mon tapis de course. Au poignet droit ou posee a l'avant droit du tapis, l'information de frequence cardiaque est erratique !!!!!!
Ce problème etait en fait du à ce que la pile fournie dans la montre était pratiquement vide: mesurée à moins de 3 volts.
Après remplacement par une pile neuve, le fonctionnement est devenu correct: la montre fonctionne eloignee de 70 cm de l'emetteur alors qu'avec la pile usee au dela de 40 cm la fréquence cardiaque etait erratique.

Page : 1 | 2