Profil de nathan_062 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Cooler Master NotePal U3+ 12-19 Refroidisseur pour Ordinateur portable Noir
Cooler Master NotePal U3+ 12-19 Refroidisseur pour Ordinateur portable Noir

5.0 étoiles sur 5 essayez c'est l'adopter, 20 janvier 2015
élément indispensable pour refroidir un pc portable ce qui est agréable c'est que l'on peut disposer les ventilateurs là ou l'on souhaite, et prise d'alimentations sur port usb pour y déposer une autre,
Le bandeau est utile pour être sur que le pc ne tombe pas, l'inclinaison du support ne donne pas trop mal aux poignets

Zalman - Pâte Thermique - Arctic Silver 5 - 12 g
Zalman - Pâte Thermique - Arctic Silver 5 - 12 g
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman - Pâte Thermique - Arctic Silver 5 - 12 g (Appareils électroniques)
Graisse thermique qui a fait plus que ces preuves, et vu le prix si on en utilise souvent il vaut mieux passer sur le gros model, vendeur toujours au top et merci amazon

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 grande capacité, 27 novembre 2014
clé de grande capacité, prix assez modique
capuchon coulissant qui peut partir un jour ou l'autre mais ce n'est qu'un détail
connaissant la marque, je suis assez confiant et je préfère ce modèle ci comparer à un autre qui perd le fichier originel de la clé style cibox

Integral 8GB Neon USB Flash Drives - 5 Pack
Integral 8GB Neon USB Flash Drives - 5 Pack
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 excellente et simple, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral 8GB Neon USB Flash Drives - 5 Pack (Personal Computers)
clé basique peut être un peu faible dans l'avenir mais qui vivra verra lol, impeccable pour monter des iso ou autres,
reçu très rapidement
clé peut être lente pour certain mais qui va doucement va loin et évite les erreurs de copie ou de montage
couleur large qui pour moi est impeccable comme çà je peux écrire au stabylo dessus pour ainsi les reconnaître même si elles sont déjà colorées et une fente à l'arrière pour passer une ficelle
clé fonctionnel sous win 7 32 et 64 bits et sous lunbuntu 14.04

Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g (Accessoire)
Graisse thermique de très bonne facture, pas la peine d'en mettre énormément pour qu'elle fasse plus que son travail, essayer c'est l'adopter pour le lier le refroidissement

pâte thermique Céramique 2, 60 / 80 mm grammes
pâte thermique Céramique 2, 60 / 80 mm grammes
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : pâte thermique Céramique 2, 60 / 80 mm grammes (Personal Computers)
pâte thermique céramique de très bonne qualité, pas trop liquide, pas trop pâteuse, à peine 7 euros pour 25 grammes, et pas conductrice d'électricité, et je suis sur maintenant que les processeurs ne vont plus trop chauffer.
Vendeur pro de qualité, toujours au top des nouveautés, un tour ce qu'ils vendent et vous ne serez jamais déçu !!!
Amazon, toujours au top des livraisons merci

ORICO 6518US3 USB 3.0 Stations d'accueil pour Disque dur SATA I/II/III 3,5" / 2,5" USB3 câble avec 1 et 1 bloc d'alimentation externe Prend en charge jusqu'à 4 To de disques durs komaptibel Win8 avec Mac OS X 10.8.4 Noir
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 février 2014
parfait pour mon utilisation reconnu sous xp et seven, et c'est un moyen de ne plus acheter les gros boitiers, jusque un disque sata et au moins bien à plat et pas trop cher

L'électronique en pratique : 36 expériences ludiques
L'électronique en pratique : 36 expériences ludiques
par Charles Adams Platt

5.0 étoiles sur 5 heureux, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'électronique en pratique : 36 expériences ludiques (Broché)
content d'avoir trouver cette ouvrage, très explicite, je regrette juste de ne pas avoir su ce qu'il fallait acheter avant pour ainsi faire les tests de suite donc j'attendrais snif, très agréable à lire, moi qui ne connait rien pour le moment... en tout cas merci

90W Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable HP Pavilion dv9000 dv9500. Avec câble d´alimentation standard européen. De e-port24®
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 février 2014
reconnu parfaitement par le pc, au moins je suis sur de l'ampérage, délivre bien les Ampères, car certains chargeur universel font plutôt pire que mieux, reste à voir le temps qu'il survivra.....
Reçu rapidement comme d hab,
Vendeur à recommander et il y a du choix merci

Bulk CABLE-551G/1.5 Câble HDMI-DVI M/M 19p (Plaqué Or)
Bulk CABLE-551G/1.5 Câble HDMI-DVI M/M 19p (Plaqué Or)
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-551G/1.5 Câble HDMI-DVI M/M 19p (Plaqué Or) (Accessoire)
parfait pour éradiquer les adaptateurs d'un cable à un autre çà évite les soucis de transfert entre les différentes installations, surtout que maintenant les prix ont bien baissé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5