Profil de Yannis > Commentaires

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Impossible de lire les bluray sur certains lecteurs, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Attention, certains lecteurs bluray ne peuvent pas lire les bluray de GOT saison 2...J'ai un Home Cinema Pioneer BCS-HF828 (modèle de mi-2012 et firmware à jour) mais impossible de lire les épisodes..Dès le lancement de l'episode, il se bloque....J'ai fait l'essai sur un ancien bluray (Pioneer BDP-320) et là pas de souci....J'ai réessayé sur un Home Cinema Samsung 6600...et même problème de lecture!!!

I.R.$. - tome 14 - Les Survivants de Nankin
I.R.$. - tome 14 - Les Survivants de Nankin
par Vrancken
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Une suite dans la continuité de la série, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I.R.$. - tome 14 - Les Survivants de Nankin (Album)
Pas le meilleur IRS mais bonne suite et dans la lignée des tomes précédents. Mais il est quand même temps que l'intrigue revient dans le monde financier

adidas Maillot Football Equipe Grèce GRE Domicile Manches courtes Blanc/Bleu Electrique M

5.0 étoiles sur 5 Le maillot de mon équipe ;), 19 août 2010
Le maillot officiel de mon pays....Idéal pour regarder les matchs de Foot entre copains....En plus sur Amazon, le prix est canon ;)

De'Longhi Lattissima EN 680 Cafetière nespresso
De'Longhi Lattissima EN 680 Cafetière nespresso
Proposé par CrocroDeal

5.0 étoiles sur 5 la machine Nespresso ideal, 19 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : De'Longhi Lattissima EN 680 Cafetière nespresso (Cuisine)
Apres 10 ans de bon et loyaux services de notre machine Nespresso, on a décidé d'en acheter une nouvelle....Apres moutl recherches ;) La De'Longhi EN 680 nous a semblé la machine idéal...
Ma femme se régale le matin avec un petit capuccino et pour une fois elle m'a félicité de notre achat....En plus la machine est sur Amazon beaucoup moins chère que dans le commerce et que les autres sites;)

N'hésitez pas ...c'est la machine Nespresso idéal

Brita 104294 Carafe Elemaris Brita Meter + Un Pack de 3 cartouches Maxtra Blanche

4.0 étoiles sur 5 le pack Brita idéal, 1 juillet 2010
La carafe focntionne parfaitement, le seul souci c'est que bien que la carafe peut se mettre dans la porte du frigo, elle prend beaucoup de place et ne permet de mettre qu'une seule bouteille à coté d'elle dans la porte (j'ai pourtant un modèle de frigo très grand).