Profil de Larsonneur > Commentaires

Larsonneur

Battlefield : Hardline
Battlefield : Hardline

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield : Hardline (Jeu vidéo)
Bon jeu, une fois attaquer on ne peut plus sans passer mais une fois finis on passe a autre chose.

Tapis De Créateur à Motif En Violet Noir Blanc Super Qualité à Petit Prix, Dimension:160x220 cm
Proposé par Tapis24

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 janvier 2016
Tapis doux, excellent. je vous le conseil, belle couleur, va très bien dans une chambre, et reste bien au sol.

Tour de France 2014
Tour de France 2014
Proposé par games.empire

3.0 étoiles sur 5 A ameliorer, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour de France 2014 (Jeu vidéo)
Un peu décu du jeux, car on s'embete un peu et pas bon designe. Le jeux est a ameliorer et a proposer d'autre option de jeux.

Spigen [Capsule] [Crystal Clear] Coque en TPU souple et transparente - Emballage ECOLOGIQUE - Coque souple et fine pour iPhone 6 (2014) - Crystal Clear (SGP10940)

4.0 étoiles sur 5 Assez bon, 21 septembre 2014
Bon produit transparent, le seul petit défaut et qu'il est en plastique souple j'aime pas trop je prefere le rigide.

Ma ligne de conduite
Ma ligne de conduite
par Sebastien Loeb

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma ligne de conduite (Broché)
Tres bon livre, livre qui se lit tres facilement. Hommage a Mr Loeb pour son parcours et son exemple de vie.